B1p
avatar 06/08/2007 @ 17:55:38
dites-donc vous êtes bien sûrs que c'est de Françoise Giroud c't'affaire ? :^)

Shelton
avatar 06/08/2007 @ 19:52:59
Non, bien évidement, c'est Frank Giroud le scénariste et je peux dire que j'ai fais la remarque à Saule sur les problème liés à Giroud. Il sait, mais ce n'est pas une priorité pour le moment mais ce sera pris en compte.

Shelton
avatar 06/08/2007 @ 19:56:09
Pourtant, pour le tome 2 du légataire, comme pour le tome 1 du cercle de Minsk, j'ai tapé Frank Giroud, ensuite c'est le logiciel qui va le ranger à Françoise Giroud...

Shelton
avatar 06/08/2007 @ 20:46:24
Fran-k ou Fran-çoise... là est peut-être la source du problème identification sur les 4 premières lettres du prénom...

Saule

avatar 06/08/2007 @ 21:41:43
Oui le programme cherche dans la base d'auteur si il existe un auteur avec un nom similaire, en utilisant une fonction de base de données qui compare les noms sur base de la prononciation. Mais ça ne marche pas bien, surtout pas dans une langue autre que l'anglais. Bref c'est un petit bug. Mais j'ai consolidé toute les bandes dessinnées de Françoise G., de Frank Giroud et de Giroud tout court dans le même auteur.

B1p
avatar 06/08/2007 @ 23:21:57
Félicitations Saule. Ca c'est de la maintenance avec un grand m.
(En gros, c'est dans de la Maintenance)

Shelton
avatar 08/08/2007 @ 07:34:16
Je viens de voir que Frank Giroud a récupéré une partie de ses albums.

Reste que Lax-Giroud qui continue d'exister alors qu'il s'agit bien de Christian Lax et de Frank Giroud.

Par contre le maillon perdu, tome 1 du cercle de Minsk est attribué à Frank Giroud seul, alors qu'il en est le scénariste. Le dessin est de Jean-Marc Stalner.

Mais, il y a du beaucoup mieux... :)

Saule

avatar 09/08/2007 @ 22:07:54
Voila ce coup ci les derniers problèmes lié à Lax, Giroud et consors sont résolus !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier