Saint Jean-Baptiste 07/03/2007 @ 11:39:20
Très belle entrée sur le site, Fripon, ta critique est très intéressante mais c'est un doublon. Et même un triplon. Et même en fait, un quadriplon... (?) ;-)
Ça veut dire que c'est la quatrième fois que ce roman fait l'objet d'une "première critique".
En principe il y a une première critique pour un livre, suivie de critiques-éclair.
Il faut d'abord consulter la liste des auteurs et la liste des livres.

Ceci dit, bienvenue sur le site et bonne continuation.
Amicalement.

Antinea
avatar 07/03/2007 @ 18:21:43
pon, pon pon pon pon ... ça me donne envie de chanter !

Poupi 07/03/2007 @ 20:22:36
Te gênes surtout pas ! :-D

Saint Jean-Baptiste 07/03/2007 @ 20:31:30
pon, pon pon pon pon ... ça me donne envie de chanter !

Antinea
moi je connaîs :
Pomme-pomme-pomme-pooooomme....
Mais pon-pon-pon-pon-pon, c'est quoi ?
;-))

Antinea
avatar 07/03/2007 @ 22:47:12
Pon pon pon ! pon pon ! Me revoilà !
Je ne connais pas cette chanson sur les pommes SJB ! Mazette ! Moi je connais que la chanson sur les nosilles de la mi-août ! mi-aou ... Ma grand mère la chantait ;) Souvenirs... Mais bon les pommes, j'aime aussi ;)
Oui, plus sérieusement, il n'y a pas un problème avec l'image du livre qu'a critiqué Fripon (bienvenue sur CL !) ? La couverture ne correspond pas ! Ou alors j'ai pas compris ?
Poupi, je ne chante pas ! Avec le réchauffement global, tu n'y penses pas !

Aria
avatar 07/03/2007 @ 23:27:05
Ouep ! Antinea, comme tu dis, il y a un problème bizarre de concordance avec la couverture !
Tiens, mais le Poupi l'est vivant ! pas enseveli sous ses livres de math :-)))) Oh, que je suis méchante, pôv Poupi !

Allegra
avatar 08/03/2007 @ 06:24:48
Nous ne manquerons donc pas d'avis sur le sujet.........;;;;;)))))
Bonne journée à tous
Allegra

Mae West 08/03/2007 @ 07:57:37
Très belle entrée sur le site, Fripon, ta critique est très intéressante mais c'est un doublon. Et même un triplon. Et même en fait, un quadriplon... (?) ;-)
.



Et c'est édité chez Plon ?

Poupi 08/03/2007 @ 18:02:12
La chanson des pommes, ce doit etre une des symphonies de Beethov, non ? ;-)

Oui Aria, je suis 'alive' et j'attend d'ailleurs un message qui montrerait que toi aussi, tu n'as pas passé l'arme à gauche, car le dernier était de ma part ! ;oP je pinaille, of course ! Les maths, non, ça va... J'ai fait pas mal d'histoire-géo, pour plancher sur un sujet intitulé "Les diverses facettes du modèle américain et ses évolutions" ; je pense que j'ai su bien faire ! L'écueil était qu'aucun document ne parlait des évolutions, et qu'il fallait en traiter dans la synthèse...ce que j'ai fait ! :-D

Saint Jean-Baptiste 08/03/2007 @ 21:01:54
La chanson des pommes, ce doit etre une des symphonies de Beethov, non ? ;-)
! :-D

si ! ;-)

Mae West 08/03/2007 @ 23:13:47
La chanson des pommes, ce doit etre une des symphonies de Beethov, non ? ;-)



Oui , notoirement c'est la quintuplon,
ou "toc toc toc tooooc, toc toc toc tooooc, le destin qui frappe à la porte ....

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier