"Quand le sage montra la lune, le sot regarda le doigt."
proverbe chinois
:-))
"La stratégie amoureuse ne peut s’employer que lorsqu’on n’est pas amoureux."
Cesare Pavese
Cesare Pavese
« Souhaitons qu’il y ait toujours des gens bons à la tête de l’art. »
Malvira.
Malvira.
" La compassion est la loi essentielle, la loi unique peut-être, de l'existence de toute l'humanité. " Dostoïevski, in L'idiot
"Vous n'avez pas l'impression que la plupart des gens logent au fond d'eux-mêmes quelqu'un qui ne leur ressemble pas ?"
Laurence Cossé, in "Au Bon Roman".
Laurence Cossé, in "Au Bon Roman".
« A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection. Bernard Pivot, in Le Métier de lire
"Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..."
Georges Clemenceau
Georges Clemenceau
« Qu'est-ce que ton baiser ? - Un lèchement de flamme. » Victor Hugo, in La Légende des siècles
"Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..."
Georges Clemenceau
Patman, ça restera entre nous. Mdr.
Georges Clemenceau
Malheur à moi, je suis sur le bas de l'étagère !!!!!
« L'humanité atteint sa plus grande perfection dans la race des Blancs. Les Indiens jaunes ont déjà moins de talents. Les Nègres sont situés bien plus bas ».
Kant...
Kant...
Le fado dit “je te regrette”, le flamenco “je te veux”. (Michel Déon)
Georges Clemenceau
Malheur à moi, je suis sur le bas de l'étagère !!!!!
On n'ira pas colporter la citation aux huiles qui t'entourent.
Je suis en service déconcentrée, et suis donc relativement a' l'abri.
"Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie" François Ier (?)
Misère... et vice versa (air bien connu), na !
Misère... et vice versa (air bien connu), na !
« Un Etat sans les moyens de changer se prive des moyens de se conserver. » Edmund Burke, in Réflexions sur la révolution de France
''Laisse tout venir à toi: la beauté comme la terreur.
Continue: aucun sentiment n'est définitif.''
- Rainer Maria Rilke
Continue: aucun sentiment n'est définitif.''
- Rainer Maria Rilke
"Il y a quelque chose de plus beau que Paris, c’est la nostalgie de Paris" Paul Morand
"Il y a quelque chose de plus beau que Paris, c’est la nostalgie de Paris" Paul Morand
Je ne peux qu'aimer !
« Autant l'union fait la force, autant la discorde expose à une prompte défaite. » Esope, in Fables
« Derrière chaque livre se trouve un nom, une personne. En ce cas, détruire un livre équivaut à la destruction d'une vie humaine. » Marek Halter, in Le judaïsme raconté à mes filleuls
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre