Aria
avatar 30/03/2006 @ 18:53:23
Merci Jules, tu m'as fait éclater d'un grand rire salutaire !
Ton texte est génial. ;-))

Aria
avatar 30/03/2006 @ 18:55:52
Je vois que Poupi a réagi aussi, mais son texte n'apparaît pas encore. Dommage, je reviendrai plus tard. Salut Poupi ! ;-)

Le rat des champs
avatar 30/03/2006 @ 20:42:18
Ah, Jules, que c'est bon de rire ainsi !!!! Et Poupi qui en rajoute une couche. Bravo à tous les deux. Moi, je mets aussi 5 étoiles pour tous: J.B. Poquelin, Jules et Poupi.

Saint-Germain-des-Prés

avatar 30/03/2006 @ 21:47:39
Morte de rire, je suis, grâce à Jules et Poupi!

Rosenblum Petit 31/03/2006 @ 13:18:59
Ah mes amis, quel plaisir et quelle détente en ce vendredi morose (pour moi) et pluvieux !

Bravo à Jules et Poupi...

Je vous donne 10/10 pour la dérision. J'aurais certainement été beaucoup plus virulente et me serais empêtrée dans des explications finalement inutiles puisque la demoiselle (je n'utilise pas le terme utilisé par Jules car, de nos jours, il reste vraiment peu de pucelles de 14 ans) ne semble pas s'intéresser aux avis des autres lecteurs vu son absence de réaction...

RP

Jules
31/03/2006 @ 16:16:45
" (je n'utilise pas le terme utilisé par Jules car, de nos jours, il reste vraiment peu de pucelles de 14 ans) ne semble pas s'intéresser aux avis des autres lecteurs vu son absence de réaction..."

Rosenblum Petit (tout d'abord ravi de te retrouver !) je crains que tu sois dans le vrai quant au côté un peu dépassé de l'adjectif que j'ai utilisé. Et, après tout, tant mieux pour elle s'il était dépassé en espérant que, dans cet exercice, elle fasse moins de fautes... (là, je crains d'aller trop loin...mais l'envie m'en prend, juste pour rire...)

J'avoue aussi être étonné par son absence de réactions. Après tout, nous n'allons pas la manger ! Ce serait pour elle l'occasion de nous envoyer une bafouille bien sentie, sans fautes, qui nous laisserait pantois...

Saint Jean-Baptiste 01/04/2006 @ 09:22:39
Ceci est le message que vous adresse Elyria qui vous aime :

Il y en a quand même un gentil parmi vous : il est dans mon fan-club ; il est président, secrétaire, membre unique et à vie. Il s'appelle SJB.
Bien ! je lui dicte ma lettre. Elle commence ici :

Salut cho cho, les vieux

Bon, vous avez fini, maintenant ? Je peux parler ?
Parce que je suis bien élevée, moi. Je laisse parler les vieux. Scrogneugneux !
D'abord, de quoi parlez-vous ? Hein ? Ca veut dire quoi, pucelle ?

Non mais, il ne faut pas me prendre pour une cruche, je sais lire vous savez ! Et bientôt, je saurai écrire. Si ça me plait d'apprendre, parce que maintenant j'ai un secrétaire, moi !
Moi je suis déjà une grande, j'ai 12 ans. Et les garçons dans mon école, ils disent que j'en fait 14, grave ! Alors pour pas avoir l'air de tricher, je dis que j'ai 14. Comprenez ? Non ? Pas grave, t'inquiète !

Donc, sauf respect, faut pas me prendre par dessus la jambe, non mais !
D'ailleurs, si je fais des fautes, tant pis pour vous ! J'ai mon orthographe à moi. Et elle me plait. Quand j'écris sur mon écran, tous les mots se soulignent en rouge et c'est beau !
Si c'est pas la même que tout le monde, c'est pas ma faute : c'est parce que j'étais justement malade le jour où on la apprise à l'école, donc...

D'ailleurs, pucelle, j'ai deviné. Oui ! Et d'ailleurs aussi, ça ne vous regarde pas, na !
Non mais ! Est-ce que je vous demande si tu es un satyre ? Ou un prolo-homo-machin-truc ? Non mais, de quoi je me mêle !?
Alors, vous me lâchez, maintenant ? Moi aussi j'ai mes nerfs ! Tiens, je m'en vais vous faire 50 critiques, ça soulage ! Mais je suis gentille, moi, je vais faire court, très très court ! C'est promis...
Allez, les vieux, lâchez-vous aussi, c'est la fête du poisson aujourd'hui !
Alors, bonne fête chez vous et à +

(signé) Elyria gentille qui vous aime.

Poupi 01/04/2006 @ 10:51:52
Laisse tomber, on voit que le message est un faux : Elyria ne saurait pas que le mot "orthographe" est de genre féminin ;-)
De plus, pas une faute dans ce message!!
[naif naif]
Très amusant, vraiment, je pense que tu dépeins bien cette pucelle (oh! il l'a dit!! Le salauuuuuud!) qui ne sait pas plus écrire que critiquer (que lire? par pitiéééééé)!

Catinus
avatar 01/04/2006 @ 14:43:56
Z'êtes méchant, je trouve.
Cette jeunette en a sans doute remis une couche ( ou des ), mais elle a juste voulu faire sa maligne.

Qui ne l'a pas fait quand il ( elle ) était ado. ?

Ca me fait penser à cette blague :

Jesus intervient lors de la lapidation d'une femme et dit :

" Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre ! "

Soudain, un méchant caillou frappe la pauvresse et Jesus dit :

" Oh ca va maman ! Arrête là, je bosse ! "

( ca n'a rien à voir, notez. C'était juste pour faire mon malin ... )

Elyria 13/07/2006 @ 20:35:23
Non, en effet le message de Jean-Batiste ect (désolé j'ai oublié le nom) n'était pas de moi. Il est vrai que sur cette critique j'y sui allée un peu fort je ne pense pas que celà sios du à mo âge, juste à ma bêtise (por restée polie) habituelle. Excusez-moi si je n'ai pas réagi plus tôt ce n'était pas mon but de vous snobber je n'vait juste pas pris connaissance de cette discussion. Encore une foi, merci à tous de me dire ce que vous pensez de ce que je fais maitenant je sais que mes critiques ne vlanet RIEN mais j'ame bien écrire alor je cotinuerai les critiques, désolé pour vos petits yeux qu risquent de continuer à souffrir. Pour votre infrmation il reste émormément de juenes filles de 14 ans pucelles (entre autre pare que la majorité sexuelle est à 15ans) ensuite, ce n'est pas pourfaire une genre de "copié-collé" du messge de Jean-Batiste mais je ne voi pas ne quoi le fait que je soi vierge ou pas vous regarde, ça ne me viendrai même pas à l'idée de vous le demander à vous. Mais, à votre avis est-ce que, si j'était sincérement aimé de quelqu'un, je serai aussi nulle: NON, je ne pense pas.
sur ce à plus tard !

Sonia_P 13/07/2006 @ 20:59:10
Dommage que la lecture de grands classiques que tu critiques avec une telle pertinence ne te permette pas de soigner davantage ton orthographe Elyria :((

Elyria 13/07/2006 @ 22:47:20
Dommage que la lecture de grands classiques que tu critiques avec une telle pertinence ne te permette pas de soigner davantage ton orthographe Elyria :((


Oui, à qui le dites-vous mais je ne sais pas si tout le modne à bien compris que, parfois, je l'avoue c'est par bêtise que je fais des fautes, mais parfois, aussi par flemme de me relire?! J'ai l'air sotte, je sais mais bon... qu'on le remarque aussi vite ça devient effrayant!

Elyria 13/07/2006 @ 22:50:00

Moi je suis déjà une grande, j'ai 12 ans. Et les garçons dans mon école, ils disent que j'en fait 14, grave ! Alors pour pas avoir l'air de tricher, je dis que j'ai 14. Comprenez ? Non ? Pas grave, t'inquiète !

Non, je n'ai pas 12ans mais bien 14ans, et non, je ne fais pas 12ans vu mon physique de naine, mais plutôt 10ans voir 6 (ça m'est déjà arrivé)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier