Darius
avatar 24/02/2006 @ 16:58:41
La dernière critique de "numanuma" de la chronique des vampires d'Anne Rice (tome 1) n'est elle pas un doublon de la critique parue le 11 mars 2001 suivie elle-même d'une dizaine de critiques éclairs ?
Apparemment, il s'agit simplement d'une autre édition du même livre, non ?l

Sorcius
avatar 24/02/2006 @ 18:56:38
Hé oui... encore un...
Pffffft... soupir de découragement!

Numanuma
avatar 13/03/2006 @ 16:43:16
Bien, ma critique est peut-être un doublon mais je n'y suis pour rien. Lorsque je l'ai postée, le site ne ma pas renvoyé vers une fiche pré-existante.

Dirlandaise

avatar 13/03/2006 @ 17:16:35
Numanuma quand tu cliques sur "Critiquer un livre", il y des avertissements des administrateurs qu'il faut lire. Je te retranscris le premier paragraphe :

"Merci de commencer par vérifier s'il n'existe pas encore de critique de votre livre sur CL en faisant une recherche sur son nom. En effet certains livres ont été édités à plusieurs reprises avec des numéros ISBN différents et il est dommage de ne pas regrouper toutes les critiques sur la même fiche."

Tu ne dois pas te fier sur le site pour te dire que ton livre est déjà critiqué. Tu dois faire une recherche toi-même et vérifier et revérifier pour éviter les désagréables doublons !

Numanuma
avatar 13/03/2006 @ 17:33:18
Certes, certes. Cependant, lors du post de ma critique, je n'ai pas trouvé Entretien avec un vampire puisqu'il est classé sous Chronique des vampires 1: Entretien avec un vampire.
Je suis désolé de n'avoir pas pensé à utiliser cette entrée.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier