Orea 11/02/2006 @ 07:10:46
Qui a acheter ce livre ici?

Fanf73 17/04/2006 @ 13:40:44
Je ne l'ai pas acheté mais je l'ai lu. Ce livre n'est pas à lire comme un roman mais plutôt comme une encyclopédie.
Il est bien pratique si l'on ne lit pas souvent les autres livres des Annales du Disque-Monde ou tout simplement pour avoir des précisions sur un lieu / personnage.
Je crois bien qu'il ne fait référence qu'a la première douzaine d'épisodes de ces annales, mais ne suis pas sûr.

Poupi 17/04/2006 @ 22:23:14
J'ai ce livre, et l'adore! Un très bon roman, drôle et loufoque, et plein d'aventures délirantes!
Ca vaut pas Dumas, mais c'est agité!!

Vda
avatar 18/04/2006 @ 20:09:18
il est dans ma bibliothèque, toujours disponible, toujours des plus loufoques. J'avoue ne l'avoir pas lu in extinso, me contentant quand il me revient à la mémoire de le saisir, de l'ouvrir et d'en lire quelques définitions.
Comme je me vois mal lire un dictionnaire comme ça, comme un texte romanesque, je vais et viens dans le Vade mecum, et mes humeurs sombres se dissipent.

voici une entrée :
Cakepain. Personne à qui Nounou OGG a jadis lancé un sort pour avoir donné un coup de pied à son chat. Vu que le chat en question est GREDIN, on peut s'étonner que Cakepain ait survécu assez longtemps pour écoper d'un sort . [TS]

mais sinon, pourquoi une telle question ? sur l'achat je veux dire.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier