Bien encore ton dernier texte. Et, chose remarquable, je les retiens d'une fois sur l'autre. Nuit claire m'était encore en mémoire.Il y a parfois, comme ça, des messages qui tiennent en deux lignes et qui donnent une grosse envie d'écrire. Bon, après faut avoir les idées...
Merci Tistou
:-)))
sympa...
Juste un coucou en passant pour souhaiter à tous les CLiens de bonne volonté une bonne journée...
Bisouxxx
Bisouxxx
Quand tintinnabulent les clochettes modératrices,
Il faut raisonner et ne pas céder au vice.
Dicton de l'après-midi…
Dicton de l'après-midi…
Dicton de l'après-midi…
Bonjour tous.
Ca fait référence à quelque chose en particulier Lincoln ?
Dicton de l'après-midi…
Bonjour tous.
Ca fait référence à quelque chose en particulier Lincoln ?
Bonjour,
Il est question du coup de baguette postmodératrice qui vient d'être donné concernant deux fuseaux.
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Oui merci Voni, j'ai vu depuis !
Bonjour à toi. Fait beau là haut ?
Très grand beau ici, les pistes sont toutes blanches, à portée de regard. Sniff ! Douceur, soleil ...
Dommage que ma tête ne soit pas sur le même tempo ! Epreuve difficile à affronter milieu de semaine prochaine et week end nébuleux. Il n'y a pas que le travail qui puisse être compliqué.
Bonjour à toi. Fait beau là haut ?
Très grand beau ici, les pistes sont toutes blanches, à portée de regard. Sniff ! Douceur, soleil ...
Dommage que ma tête ne soit pas sur le même tempo ! Epreuve difficile à affronter milieu de semaine prochaine et week end nébuleux. Il n'y a pas que le travail qui puisse être compliqué.
Juste un coucou en passant pour souhaiter à tous les CLiens de bonne volonté une bonne journée...
Bisouxxx
Au fait !!!!
Tu en es où SGDP ? Tout va-t-y bien ?
Tout va pour le mieux! J'ai seulement l'impression d'être une baleine qui s'échoue de fauteuil en fauteuil et qui doit faire appel à un treuil pour s'en extraire! Symptôme classique, avec les petits maux divers : dos, sommeil perturbé (ou absent...), ... Mais je ne me plains pas, j'ai eu une grossesse de rêve.
Le grand jour, c'est mardi, soit dans 4 jours, à 8h du matin. Envoyez-moi plein d'ondes positives afin que mon petit schtroumpf vive ce moment de la façon la moins traumatisante possible.
Je vous tiendrai au courant, ou alors le papa (Pendragon pour ceux qui l'ignoreraient encore)! Mais je ferai encore des apparitions d'ici-là...
Le grand jour, c'est mardi, soit dans 4 jours, à 8h du matin. Envoyez-moi plein d'ondes positives afin que mon petit schtroumpf vive ce moment de la façon la moins traumatisante possible.
Je vous tiendrai au courant, ou alors le papa (Pendragon pour ceux qui l'ignoreraient encore)! Mais je ferai encore des apparitions d'ici-là...
Prends garde SGDP, il paraît qu’une terrible vague de froid arrive de Russie la semaine prochaine (-30°).
Tiens, je t’ai trouvé ça sur le net, chapka+écharpe+moufles en plus tu as le choix des couleurs:
http://vertbaudet.fr/web/catalogue/…
Prenez bien soin de vous.
Tiens, je t’ai trouvé ça sur le net, chapka+écharpe+moufles en plus tu as le choix des couleurs:
http://vertbaudet.fr/web/catalogue/…
Prenez bien soin de vous.
Salutations du samedi matin à tous :-)))
Bonjour Sib.
On pensera à toi mardi matin SGDP, à moins qu'un vent favorable ne pousse les cigognes vent arrière !
On pensera à toi mardi matin SGDP, à moins qu'un vent favorable ne pousse les cigognes vent arrière !
Bonjour ;-))
C'est le matin, y a du soleil
Et la grass mat' porte conseil
Qui est-ce qui continue ? :-))
(2 ou 4 vers, 9 pieds, vous choisissez vos rimes)
Et la grass mat' porte conseil
Qui est-ce qui continue ? :-))
(2 ou 4 vers, 9 pieds, vous choisissez vos rimes)
Matin chagrin, sous la grisaille
Y a rien de mieux qu’un bon chandail
D’un ciel d’été fringant azur
On se languit, bon sang qu’c’est dur!
Sib, il me semble que tu a lancé du 8 pieds, non? Alors j’ai enchaîné avec 8.
Oups! "tu as lancé" et pas "tu a lancé".
C'est quoi l'amende?
C'est quoi l'amende?
Matin chagrin, sous la grisaille
Exact! mon clavier a fourché.
Je continue
- Mais où t'habites pour avoir ça?
Déménag' vite et ça pass'ra.
;-))
Mon doux repaire est en Lorraine
Là où l’Histoire a fait des siennes.
Mais cette région si rude soit-elle
Peut nous charmer et se faire belle.
Désolé Sib, je dois m’absenter.
Là où l’Histoire a fait des siennes.
Mais cette région si rude soit-elle
Peut nous charmer et se faire belle.
OK
Je fais un nouveau fuseau et j'espère bien qu'il y en aura d'autres qui viendront pianoter, même juste 2 vers
;-))
Ah, la mémoire ...
http://critlib.com/i.php/forum/sujet/3986
http://critlib.com/i.php/forum/sujet/3986
Avis d'absence de soirée. Sortir, oublier des choses, au moins quelques heures, et mieux revenir. Ca, ce sera demain !
Là, now, je me carapate.
Là, now, je me carapate.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre