Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Palorel

Faut me le dire, quand tu viens à Metz.

Antinea
Coucou CL !
Me revoilou !

Suis à la bourre... vous fais mon compte-rendu de la rencontre demain, et dans l'bon fil. ;)

Nuité !

Saule

Bien sur, et je prendrai le vélo!

Nuité, à 8h du soir? C'est un peu tôt, non?

Micharlemagne

C'est que le Soleil est couché, lui...

Débézed

C'est que le Soleil est couché, lui...

Bon ben vais me coucher avant qu'il se relève !

Antinea
On dort comme les poules ici ? ;)
Bonne soirée, CL !

Garance62
J'y cours, j'y vole !
Enfin, comme une poule...

Smokey

Bonne nuit la basse-cour.

Voici un scoop pour les mâles de CL! Après JP Gautier qui vous a permis de porter des jupes sans complexes, les brésiliens sur les plages vous donnant l'occasion de tester l'épilation intégrale en pensant que votre virilité n'en serait point attaquée, voici désormais une dernière innovation à laquelle vous pourraient clamer votre joie les mains jointes et le front à terre nos amis du pays du soleil levant: le port du soutien-gorge.
Et oui, je vois d'ici, l'avatar de Mich' se transformer, après la jupe, plus de complexes, liberté totale, faites ressortir la femme qui est en vous en portant cette fameuse pièce de tissu qui vous fait tant fantasmer depuis votre période acnéique:

http://zigonet.com/homme/…

ps: si quelques-uns pouvaient éviter, histoire qu'il nous reste encore quelques vrais hommes sur le territoire, en vu d'une reproduction humaine, ce serait pas mal.

Miss teigne
:o))))

Palorel

Au risque de paraître démodé, je vais peut-être tout de même oser le topless cet été. :-) Soit dit en passant, je ne supporte pas les hommes qui se promènent torse nu (sauf quand les circonstances l'exigent, à la piscine, c'est quand même mieux). J'en ai encore vu un hier faire son jogging, je trouve ça indécent, les vêtements (confortables et respirants qui plus est), ça existe, non?

Micharlemagne

Bien d'accord ! Tu imagines ce que je ressens quand cela se présente à une terrasse de restaurant...

Mieke Maaike
Coucou CL !

Oui, vraiment oui, les soutiens-gorges pour homme me rendent indéniablement fanatique du topless.

Par contre, des hommes en sarong ou autre tissu long, j'adore :-)

Miss teigne
Bien d'accord ! Tu imagines ce que je ressens quand cela se présente à une terrasse de restaurant...

Voyez-vous ça... Toi qui arbores depuis deux mois sans vergogne ton torse glabre sur un site public...

Miss teigne
Coucou CL !

Oui, vraiment oui, les soutiens-gorges pour homme me rendent indéniablement fanatique du topless.

Avec ou sans bouées?

Mieke Maaike
Coucou CL !

Avec ou sans bouées?

Sans bouée, évidemment ! :-)

Antinea
Moi je me pose la question suivante: y'a quoi à soutenir au niveau du torse de ces messieurs ?
C'est quoi l'effet recherché ? M'a l'air tout plat tout ça...

Z'inventeront n'importe quoi pour vendre, et vendre et vendre... mais qui achète ça ?

Mieke Maaike
Rien à voir avec ce qui précède, mais je pousse un gros coup de gueule sur les attentats en Indonésie. Marre des fous de dieu !

Aria
Moi je me pose la question suivante: y'a quoi à soutenir au niveau du torse de ces messieurs ?
C'est quoi l'effet recherché ? M'a l'air tout plat tout ça...

Z'inventeront n'importe quoi pour vendre, et vendre et vendre... mais qui achète ça ?

Certains messieurs, en vieillissant, ont malheureusement les pectoraux qui se transforment en gélatine. Mais je ne suis pas sûre que ce soit la cible de la société qui a lancé ces engins.

Aria

Voyez-vous ça... Toi qui arbores depuis deux mois sans vergogne ton torse glabre sur un site public...

Lequel ? Des noms !!! ;o))

A tous les coups, c'est fesse-bouc !

Micharlemagne

Ben, regarde l'image, là, juste à gauche...

Début Précédente Page 509 de 2691 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier