Mieke Maike salut à toi. Nous sommes en train de faire la même chose toi et moi ; nous mettre à jour des derniers textes proposés. C'est amusant nos chassé-croisés !
Et oui, connexion simultanée, critiques croisées :-)
Bon, je t'attends de pied ferme avec fatna, parce que j'ai mon année torride sur le feu. Ca chauffe...
Mieke Maike salut à toi. Nous sommes en train de faire la même chose toi et moi ; nous mettre à jour des derniers textes proposés. C'est amusant nos chassé-croisés !
Et oui, connexion simultanée, critiques croisées :-)
Bon, je t'attends de pied ferme avec fatna, parce que j'ai mon année torride sur le feu. Ca chauffe...
Moi, je te préviens, Fatna n'a rien de torride !!! Sinon la température l'été ... !
Moi, je te préviens, Fatna n'a rien de torride !!! Sinon la température l'été ... !
Mais ne casse pas le mystère dès le début !
Et si j'allions tester le nouveau métro ? Mais oserais-je traverser le canal sans toi, Miss T. ?
A tes risques et périls, cette fois, je ne serai pas en mesure d'aller te repêcher...
Bon, finalement, qui l'a testé le nouveau métro ?
Je ! C'est beau !
Et si j'allions tester le nouveau métro ? Mais oserais-je traverser le canal sans toi, Miss T. ?
A tes risques et périls, cette fois, je ne serai pas en mesure d'aller te repêcher...
Ouais, pour ce que tu m'as aidé... Heureusement que tu avais des bananes pour me requinquer...
Ouais, pour ce que tu m'as aidé... Heureusement que tu avais des bananes pour me requinquer...
Je n'allais tout de même pas salir mon nouveau sac à main! Je te soutenais en pensée, c'est déjà ça... Quant à mes bananes, dis la vérité! Tu ne t'es empressé de sortir de l'eau que pour en goûter une. La gourmandise peut être une bonne motivation. Pas tout à fait un péché capital donc...
Miss teigne, on ne comprend pas vos jokes.
Un jour tu as poussé Mich dans l'eau ?
Des détails ! ;o))
Des détails ! ;o))
Miss teigne, on ne comprend pas vos jokes.
Des détails ! ;o))
Pour aller à la Foire du Livre du Bruxelles, Mich' voulait me faire traverser un canal à la nage. "Toi d'abord", lui ais-je dit en l'aidant à entrer dans l'eau, d'une poussée délicate et amicale. Splatch, le voilà la tête la première dans le canal. La tête hors de l'eau, son kilt flottait en corolle autour de lui. Dieu merci, je n'ai pas vu ce qu'il y avait en-dessous. Mich' criat en diable dans l'espoir que j'aille le repêcher. Il n'en était pas question! Imagine donc, j'avais acheté un nouveau sac à main. De plus, je m'étais lavée avant de venir. Dans l'eau de ce canal, il n'y manque que des poissons vivants... Mais une idée m'est venue: je venais juste d'acheter des bananes plantain que je lui ai agitées sous le nez. La gourmandise l'a motivé à faire des pieds, des mains et du kilt pour sortir de l'eau quérir les bananes appétissantes. Le pauvre n'a même pas su manger tellement il était épuisé. J'ai du l'abandonner au coin d'une rue en revenant de la Foire, il me ralentissait trop. Je suis une personne fort propre et fort occupée, Madame!
Voilà, c'est fait, j'ai testé le nouveau métro, sans canal ni banane.
C'est quand même quelque peu perturbant de suivre la direction simonis pour aller à la gare du midi, parce que maintenant voyez-vous, la direction simonis, c'est pour les deux sens. Faudra s'y faire.
C'est quand même quelque peu perturbant de suivre la direction simonis pour aller à la gare du midi, parce que maintenant voyez-vous, la direction simonis, c'est pour les deux sens. Faudra s'y faire.
Je croyais pouvoir retourner à Bruxelles sans m'égarer et les voilà qui changent toutes les directions ! M.... !
Bonsoir à tous !
Ce soir, je réussis à passer. Depuis quelques jours mon ordi donne des signes de faiblesse.
S'il clamse, je ne vois pas comment j'en rachèterai un autre.
@Miss teigne : Mich et toi faites la paire ! Tu parles ! Et tu t'imagines qu'on vous croit pour la semi-noyade de Mich...Les bananes plantain, oui, peut-être qu'on n'en trouve qu'à Bruxelles, mais je suis sûre qu'il n'en aurait jamais mangé ;o))
Il n'y a plus personne par ici. Animation zéro !
Même Tistou ne donne plus la météo.
Tous les usages se perdent, ma bonne dame ! :)
Ce soir, je réussis à passer. Depuis quelques jours mon ordi donne des signes de faiblesse.
S'il clamse, je ne vois pas comment j'en rachèterai un autre.
@Miss teigne : Mich et toi faites la paire ! Tu parles ! Et tu t'imagines qu'on vous croit pour la semi-noyade de Mich...Les bananes plantain, oui, peut-être qu'on n'en trouve qu'à Bruxelles, mais je suis sûre qu'il n'en aurait jamais mangé ;o))
Il n'y a plus personne par ici. Animation zéro !
Même Tistou ne donne plus la météo.
Tous les usages se perdent, ma bonne dame ! :)
Eh bien te revoilou, Dbz !
Où étais-tu passé ?
En plus, tu ne regardes même pas le foot...M'est avis que tu es malade ! ;o)
Où étais-tu passé ?
En plus, tu ne regardes même pas le foot...M'est avis que tu es malade ! ;o)
C'est vrai ça ! Même plus la météo ...
Bon là ... fait nuit. Noire. Mais ... devrait ... j'sais pas. Il faut attendre le matin. Et peut-être dormirai-je avant ?
Cette séance de stretching postural de ce soir m'a filé une insomnie ... ! Demain matin je vais galoper !
Bonsoir à toi tout de même Aria. Et soigne ton ordi !
Bon là ... fait nuit. Noire. Mais ... devrait ... j'sais pas. Il faut attendre le matin. Et peut-être dormirai-je avant ?
Cette séance de stretching postural de ce soir m'a filé une insomnie ... ! Demain matin je vais galoper !
Bonsoir à toi tout de même Aria. Et soigne ton ordi !
@Miss teigne : Mich et toi faites la paire ! Tu parles ! Et tu t'imagines qu'on vous croit pour la semi-noyade de Mich...
Pourtant, c'est vrai... ;o) Il a bu la tasse et il la boit peut-être ce matin encore... à moins que ce ne soit une chope?
Les bananes plantain, oui, peut-être qu'on n'en trouve qu'à Bruxelles, mais je suis sûre qu'il n'en aurait jamais mangé ;o))
Avec sa mauvaise vue et l'eau sur ses lunettes, il a peut-être cru que c'était des bananes normales pleines de magnésium.
C'est-t-y vrai Mich' que tu n'aurais jamais mangé de mes bananes plantain?!
Les éléments "canal", "bananes plantain" et "je m'étais lavée avant de venir" sont exacts... C'est donc une histoire tirée de faits réels que j'ai raconté là...
Vous la vouliez ? La voilà. Il fait beau, et chaud. Ou réciproquement. Avis d'embarquement pour un tronqué tour de France. Un tour de France avant de rattaquer.
Je ne mangerais jamais de bananes plantain crues. D'abord ! Mais pour le reste, ce que raconte Miss T. est à peu près exact, à quelques petits détails près. Le sac à main venait de chez Delvaux et dans le quartier où on était, elle n'a pas osé le laisser abandonné au bord de l'eau. Elle n'a pas voulu plonger avec non plus. On la comprend. Elle a commencé par jeter les bananes dans l'eau en croyant que cela pourrait servir de bouée. Comme elles ont coulé à pic, il a fallu changer de stratégie. Alors elle a commencé à hurler : "Je t'offre un verre ! Je t'offre un verre !" C'est quelque chose qu'elle m'a tellement peu habitué à entendre que je suis instantanément sorti de ma torpeur et que j'ai regagné la berge pour profiter de cette aubaine. J'étais à peine tiré d'affaire que j'ai entendu : "Oui, la prochaine fois parce que maintenant je vais rater mon train !" Et elle a filé comme une balle ! Aaaah ! L'éternel féminin !...
:o))))))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre