Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Cachou
Et bien bonjour !
Cachou s'apprivoise et reviens doucement, une patte après l'autre, l'oeil aux aguets ... Elle me fait penser à Zoé (Zoé c'est ma chatte), hyper méfiante et qui pratique ainsi quand son territoire est envahi.
J'ai oublié de vous dire qu'il fait beau (si, si !). Et que ça faisait un certain temps que je ne m'étais connecté ...

D'accord Tistou...j'avoue que c'est tentant, car de ce côté-ci, on y retrouve que des gens qui aiment s'y retrouver pour discuter et y mettre un brin d'humour et là, c'est dur d'y résister...La chatte ne parlait pas, mais elle vous lisait quand même... Miaou... ;-)

Tistou 24/02/2009 @ 16:26:07
Oh, que des gens qui aiment s'y retrouver pour rigoler ... Il y a bien des intrusions et des pollutions parfois ... Il y aura bien des coups de chien encore, il faut le savoir !

Miss teigne
Il y aura bien des coups de chien encore, il faut le savoir !

Est-ce que tu parles pour moi et mon Killer? :o)

Miss teigne

Si c'est le cas, tu vas me mettre dans une humeur de chien!

Aria
Mais qu'est-ce que tu vas chercher là, petite Miss ?

On voit bien que ton chien , c'est un killer, mais même pas peur !

Des coups de chien, Tistou, c'est une expression maritime genre des "coups de mer" ? Me voilà très ignorante ! ;o)

Miss teigne

Comment ça même pas peur?! Et dire que je me croyais impressionnante... Apte à seconder Mich'. Lui monterait la garde et moi, je mordrais. Voilà mes illusions qui s'envolent. Mais les plus petits machins sont parfois les plus féroces et les plus tenaces... Grrrrrrr ;o)

Cachou
Oh, que des gens qui aiment s'y retrouver pour rigoler ... Il y a bien des intrusions et des pollutions parfois ... Il y aura bien des coups de chien encore, il faut le savoir !

C'est plutôt rare... Comme ça, je suis comme Zoé hein!!!

Miss teigne
Cl est de plus en plus broussailleux... riches de poilus en tous genres... chiens, chats... et Chuck Norris... Wouarf!

Micharlemagne

Tiens, juste pour mettre la photo de Puck sur la page...
C'est le tuyau de Sonamouto qui me rend perplexe... Se mettrait-il à la plomberie ?

Tistou 24/02/2009 @ 19:23:09

Non, non Miss Teigne. Même pas peur, du Killer ! Mais je suis plutôt chat, moi ...

Tistou 24/02/2009 @ 19:24:52
Mais qu'est-ce que tu vas chercher là, petite Miss ?

Des coups de chien, Tistou, c'est une expression maritime genre des "coups de mer" ? Me voilà très ignorante ! ;o)

Euh ... Je ne sais pas d'où vient cette expression ? Dans la compréhension que j'en aie, c'est un coup dur, une période difficile ?

Tistou 24/02/2009 @ 19:27:57

C'est plutôt rare... Comme ça, je suis comme Zoé hein!!!

Honnêtement Cachou, j'ai eu du mal à te reconnaître ! Non, là tu ne ressembles pas à Zoé. Elle est ce qu'on appelle, parait-il, "écaille de tortue". Ca veut dire avec une robe pleine de couleurs du noir au fauve en passant par roux et blanc (très peu de blanc). C'est bien simple, c'est comme si un peintre fou avait essuyé ses pinceaux de toutes les couleurs sur son poil !
Et puis ... elle ne porte pas de lunettes !

Sonamouto 24/02/2009 @ 22:01:58
C'est le tuyau de Sonamouto qui me rend perplexe... Se mettrait-il à la plomberie ?
Je poursuis un Polonais en fuite

Débézed

Ca fait snob, je reconnais, mais je préfère le champagne. ;o))

Je te rejoins... ;o)))

Et moi, je rejoins qui??? C'est ça les filles, arrangés vous pour que je me ramasse avec les gars!!! :o)))

Et tu n'as plus qu'à dire qu'on sent le poisson !

Cachou

Ca fait snob, je reconnais, mais je préfère le champagne. ;o))

Je te rejoins... ;o)))

Et moi, je rejoins qui??? C'est ça les filles, arrangés vous pour que je me ramasse avec les gars!!! :o)))

Et tu n'as plus qu'à dire qu'on sent le poisson !

Mais non Débézed... ça sent l'foot, c'est pas pareil!

Micharlemagne

Niewiele osob rowniez wie, ze geneza tego pomyslu bylo okreslenie "plombier polonais" wywodzace sie z francji, ktore stalo sie symbolem sprzeciwu wobec taniej sily roboczej naplywajacej miedzy innymi z polski.

Miss teigne

Non, non Miss Teigne. Même pas peur, du Killer ! Mais je suis plutôt chat, moi ...

Et voilà! Un chat boxeur! Miaouwouarf! :o)

Miss teigne

Niewiele osob rowniez wie, ze geneza tego pomyslu bylo okreslenie "plombier polonais" wywodzace sie z francji, ktore stalo sie symbolem sprzeciwu wobec taniej sily roboczej naplywajacej miedzy innymi z polski.

Absolument! (mince, j'espère que je n'acquiesce pas à des propos tendancieux... :o/ ) :o)

Débézed

C'est plus de la littérature c'est la SPA !

Tistou 25/02/2009 @ 14:48:01

Et voilà! Un chat boxeur! Miaouwouarf! :o)

Bonjour!
Toujours rien à voir avec Zoé !

Vous n'imaginez pas comme il fait beau !

Début Précédente Page 460 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier