Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Saint Jean-Baptiste 16/02/2009 @ 22:02:28
FriteWizzou ? En Belge, on pourrait dire frite-quelque-chose mais en fait, je ne sais pas comment on dit.

Je sais que dans mon patelin, quand une fille voulait signifier à un garçon qu'il perdait son temps, elle lui disait : "t'auras une grosse baise à la nouvelle année..."
;-))

Aria
SJB, les filles de ton village avaient un parler fort cru !
Remarque si c'était clair pour les garçons, ça leur évitait de perdre du temps. ;o))

Saint Jean-Baptiste 18/02/2009 @ 11:37:06
Le mot "baise" n'avait pas cette connotation un peu saloppe qu'il a aujourd'hui.
En Wallon, ça voulait dire, et ça veut encore dire aujourd'hui, un bisou.

Aria
Ouf, tu me rassures ! :))))

Miss teigne
Gang de fripons! :o)

Aria
Gang de fripons! :o)

Hello, la killeuse !

Point de friponnerie, puisqu'il s'agit de vieux français et de wallon plutôt ancien aussi.
Dis, la Miss, tu ne te permettrais pas de dire une chose pareille à un jeune homme ?

Aria
ALERTE A SONAMOUTO !

Please, ne sors pas de chez toi !
Tu as de quoi manger ou bien nous devons affréter un 747 complet ?

Sans blague, fais gaffe à tes abattis !
Signé : Tatie Aria

Miss teigne
Hello, la killeuse !

Point de friponnerie, puisqu'il s'agit de vieux français et de wallon plutôt ancien aussi.
Dis, la Miss, tu ne te permettrais pas de dire une chose pareille à un jeune homme ?

Bien sûr que non Aria! Cela manque de raffinement... Une vraie killeuse dirait :

1. Va voir ailleurs si j'y suis
2. Dégage
3. Casse-toi, tu pues...

:o)))

Aria
Oui, la Miss, comme tu dis !

Les filles qui savent y faire ont un vocabulaire adapté.
Le plus drôle, ce serait que je sorte un truc de ce genre dans le métro, avec mon look BCBG (sic) !

Miss teigne
"Monsieur, veuillez cesser de m'importuner et poursuivre votre chemin. Vous dégagez une odeur corporelle écoeurante qui tourmente mes narines délicates...". Cela te conviendrait mieux, non? :o)

Tistou 19/02/2009 @ 10:54:38
Tistou, triste à pleurer le match contre l'Ecosse !

Avec beaucoup de retard. Oui, triste à pleurer ; indigences de jeu et d'envie. Très inquiétant pour le prochain au Pays de Galles où gagner relèverait du miracle. La charnière et l'absence de leaders charismatiques capables d'insuffler la révolte sint inquiétants. Elissalde aurait pu certainement apporter une réponse dans ces 2 secteurs. Mais apparemment on ne change pas uneéquipe qui déjoue. Jouer la constance peut être de bonne politique mais apporter des correctifs quand une imperfection est aussi criante ne serait pas se déjuger ... Je n'irais quand même pas jusqu'à souhaiter des blessures lors du WE de championnat qui s'annonce ... !

Tistou 19/02/2009 @ 10:57:47
"Tiens, aujourd'hui, c'est le procès d'Yvan Colonna.
Espérons que la vérité sortira toute nue du fond du puits."

Une sale affaire qui prend une tournure encore plus vilaine. Omnipotence, mépris des gens, quand tu nous tiens ...

Tistou 19/02/2009 @ 11:05:01
Eh bien bonjour, quand même !
Temps pas si mauvais qu'annoncé mais pas bien beau néanmoins. Froid, une petite bise qui vous transit quand vous gambadez sur les chemins.
La crise fait son chemin - je ne vous apprends rien - et rend les créations de poste incertaines. Le contact que j'attendais s'est manifesté pour demander patience. Faire passer la nécessité d'investir pour se développer a du mal à passer aux plus hauts niveaux ou ; comment rester bloqué à la porte quand on devine pourtant derrière des possibilités à exploiter.
On joue toutes sortes de pièces actuellement et ce n'est pas la plus dramatique. Vivre en Guadeloupe actuellement me parait moins rigolo. Et beaucoup d'autres choses aussi.

Tistou 19/02/2009 @ 13:47:35
Tiens, je vais essayer de mettre à jour des critiques en retard ... Il y a du boulot !

Ludmilla
Tiens, je vais essayer de mettre à jour des critiques en retard ... Il y a du boulot !
Mais le résultat devrait en valoir la peine! Merci, Tistou, pour ton excellente critique de "Train de nuit pour Lisbonne". Le chêne et le frêne, quelle magnifique comparaison!

Débézed

Tistou, toi qui connais une fée demande lui de nous faire un miravle au Millénium Stadium sinon c'est la grosse fessée qui s'annonce !
Je ne lis pas ta critique sur Le train... car je n'oserai pas écrire la mienne après. Je la lirai quand j'aurai pondu la mienne.

Aria
Mes neurones doivent être bigrement rouillés, car j'avance péniblement sur certaines pages. Je relis 4 fois certains paragraphes. Alors je ne sais pas si j'arriverai à faire une critique.

Mais c'est vrai que Tistou nous a fait un superbe morceau de choix. Félicitations ! :)

Aria
Un petit coucou à Miss teigne, quand elle ouvrira son ordi, c'est-à-dire plus tôt que moi (sauf insomnie aggravée !) ;o)

Tu vas nous chercher Cachou par la main, please !
CACHOU REVIENS !!!

Aria
Z'avez intérêt à revenir me soutenir les filles ou je vais faire une grosse déprime footballo-rugbystique !
Please !!!!!!!!!!!

Débézed

Ne crains rien quand on perd on n'en fait pas des tonnes ! Cachou est absente pour le moment, injoignable ! La Miss a retrouvé toute sa teigne, je sens qu'elle va débouler !

Début Précédente Page 457 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier