Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Sonamouto 04/11/2008 @ 15:10:24
Tiens, j'ai tout de même eu le temps de te faire vite fait un petit gâteau en sucre.
Tu apprécieras sans doute le décor...
Il y a même le cocotier... lol.
http://77.87.105.98/2/00/…
Ouah! Qu'est-ce que t'es choute! Mais je te voyais blonde! :))
Et y a même les caïmans!
Merci Fée Ericque!

Sonamouto 04/11/2008 @ 15:12:14
Quant à la pirogue, euh... à mon avis elle flotte comme un sabot en inox galantin. ;)

La Fée 04/11/2008 @ 23:22:43
Il avait les cheveux blonds mon guide... N...

Wizzous-night.

La Fée.

Catgut
A propos de l'election d'Obama, et d'un vieux film
"Leo the last"

http://auchatquipeche.blog.fr/2008/11/…

A demain et que 2008 soit meilleur que 2004

Aria
Quant à la pirogue, euh... à mon avis elle flotte comme un sabot en inox galantin. ;)

Sona, qu'est-ce que l'inox galantin ?
Ces jeunes ont un de ces vocabulaires...très riche, disons !
Comme mentor, tu te fais payer en sucre ? Ou en sucres ? :)))

Aria
OBAMA OBAMA OBAMA OBAMA OBAMA OBAMA OBAMA OBAMA !!!!!!!!

On va voir si mon incantation marche !

Nance
Je suis pour les démocrates, mais je suis peut être une des seules que je connaisse qui n'a pas la Obama mania. Je ne suis pas convaincue. Il faut comprendre que l'économie canadienne dépend beaucoup de celle des États-Unis et que Obama ne semble pas vraiment connaître notre pays ("Président" Harper?) ou qu'il s'en fout. Est-ce qu'il va ouvrir L'ALENA? Est-ce que les relations canado-américaines va souffrir? J'espère qu'il n'a pas que des "rêves" et qu'il va "agir" pour le mieux. J'aurais préféré Clinton... Et McCain est le seul qui est venu au Canada pour parler de fermer le camp de Guantánamo! Cherchez l'erreur? Disons que je suis démocrate pour les idées et pas pour leur chef...

La Fée 05/11/2008 @ 04:20:46

AMA-BO ! AHHHH - MA - BO - - - - -

BO AMA on l'aime parce qu'il est beau.

Allez, une tite incantation de La Fée qui n'en a plus rien à foutre de la politique. (si un jour vous le voulez bien je vous exposerai les raisons qui m'ont conduite à une telle extrémité. Cela remonte à loin et j'aurais sans doute dû continuer le combat, mais quelque-chose en moi a fait que je n'ai pas pu. Je préfère "invoquer" les forces de l'Eau, de la Terre, de l'Air et du Feu et me tourner vers l'Arbre mon Père.
Au nom de je ne sais quoi ils ont exterminé le peuple amérindien.
Et le reste du monde est demeuré muet.
Aujourd'hui je pense à nos frères les Indiens d'Amérique. Tant de haine, tant de misère, tant de morbidité ont ensanglanté ce splendide territoire.
L'histoire des hommes s'écrit en lettres de sang. Le Sang qui se prosterne devant l'argent.
Aucune prière, aucun souhait ne rachètera le mal fait à l'homme par lui-même.

Mais tout de même question incantation... hein...
Les Fées ça devrait en connaître un rayon.
Alors, je joins les miennes aux vôtres pour qu'une Raison Supérieure fasse que le Meilleur Soit.
Je sais, je sais, vous me trouvez chtarbée. C'est pas faux.
Avant que le délire ne m'entraîne de nouveau vers ces zones infernales ou le bien et le mal se confondent je voudrais rajouter ceci :
Que la nuit vous soit douce ainsi qu'à moi-même.
Demain résonnera le cri de la victoire. Les vaincus se lamenteront...
Et c'est ainsi que ça dure... depuis le début.
Point de rédemption. Le rachat=zéro.
Il nous reste l'espoir d'un jour meilleur.
Que me vaut cet état d'âme amer ?
damamer ? damne âme erre ?
Oui, les âmes damnées errent.
Ne vous inquiétez pas... demain sera un autre jour disait Scarlett...
On verra bien demain...
Plus de trois jours sans soleil, c'est trop pour une Fée.
Allez, ouste ! Un coup de baguette et les Etats-Unis d'Amérique auront ce que le sort aura décidé pour eux...
Surprise !!!
Qui est le Bien ? Qui est le Mal ? Tout dépend de quel côté l'on se place.
ça me rappelle un film assez ancien sur la guerre de 14/18.
A l'Est rien de nouveau je crois était le titre.
Je me placerai donc du côté du BIEN... Voilà.

Mon petit Dieu "d'écriture de pacotille", Queskzyveutuncocoatl (c'était ça son nom ? Le pauvre ! Quelle horreur, j'étais bourrée ou quoi ?) est tout là-bas dans son Royaume vers les hauts plateaux andins où je l'ai laissé se reposer.
Comme pour la libération de l'otage (vous vous souvenez ?) il aura sans doute une toute petite influence sur ce qui est en train de se tramer outre Atlantique. C'est que c'est un Dieu puissant. Il a au moins une âme qui croit en lui et déjà, croire ce n'est déjà pas si mal.
(bon allez, stop. Eteins la lumière et coupe l'ordi.)La nuit passée en grande incantation ça épuise...
Mais fallait bien ça.
Demain, enfin tout à l'heure je vous dirai si j'ai bien "incanté"... lollll.
J'espère que ça aura marché. Ben ouais, je me décarcasse...

Comme je le fais souvent, je voulais de mon texte faire Ctrl+A et ensuite actionner la touche BkSp.
Mais aujourd'hui j'ai décidé de le garder.
Au monde célien je confie donc, une fois de plus, ces bien étranges pensées.
Vous finirez tout de même un jour par l'aimer un petit peu votre fée ? Les autres, "là-bas", m'ont baptisée leur "Clown Sacré".

La Fée-cé lie haine (la fée sait lier la haine)
lier au sens de conjurer. (une pensée pour Elbondt in memoriam)

Catgut
Enfin une bonne nouvelle !
L'Amérique est sortie des dynasties pétrolières et du ghetto blanc

Tistou 05/11/2008 @ 06:32:03
Je suis pour les démocrates, mais je suis peut être une des seules que je connaisse qui n'a pas la Obama mania. Je ne suis pas convaincue. Il faut comprendre que l'économie canadienne dépend beaucoup de celle des États-Unis et que Obama ne semble pas vraiment connaître notre pays ("Président" Harper?) ou qu'il s'en fout. Est-ce qu'il va ouvrir L'ALENA? Est-ce que les relations canado-américaines va souffrir? J'espère qu'il n'a pas que des "rêves" et qu'il va "agir" pour le mieux. J'aurais préféré Clinton... Et McCain est le seul qui est venu au Canada pour parler de fermer le camp de Guantánamo! Cherchez l'erreur? Disons que je suis démocrate pour les idées et pas pour leur chef...

On va conserver espoir, Nance, et faire crédit au sieur Obama ... Au moins avons-nous échappé au pire ! Quant aux déclarations extasiées de droite et de gauche ... j'attendrais bien un peu ...
Et peut-être devrais-je un jour faire mon mea culpa et reconnaître que ce fut un grand jour ? (bon, déja, exit Bush, comme jour ça n'est pas mal)

Catgut
J'espère qu'il n'a pas que des "rêves" et qu'il va "agir" pour le mieux. J'aurais préféré Clinton... Disons que je suis démocrate pour les idées et pas pour leur chef...

On va conserver espoir, Nance, et faire crédit au sieur Obama ... Au moins avons-nous échappé au pire ! Quant aux déclarations extasiées de droite et de gauche ... j'attendrais bien un peu ...
Et peut-être devrais-je un jour faire mon mea culpa et reconnaître que ce fut un grand jour ? (bon, déja, exit Bush, comme jour ça n'est pas mal)

Il ne changera pas le monde, mais AVEC cette élection, l'image de l'Amérique dans le monde ne sera plus tout à fait comme avant.
Ce qui ouvre des perspectives. CF ici :

http://auchatquipeche.blog.fr/2008/11/…

Bonne journée tous/toutes et Tistou

La Fée 05/11/2008 @ 06:42:01
Oups !
une nuite de veille me suis trompée de lien

http://lafeerhaisy.canalblog.com/archives/…

;))

La Fée 05/11/2008 @ 06:54:55
ça valait la peine d'invoquer les Pères Fondateurs...

"Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. « Envoyer à un ami"
Thomas Jefferson
Yentl

Sonamouto 05/11/2008 @ 08:07:55
Sona, qu'est-ce que l'inox galantin ?
Ces jeunes ont un de ces vocabulaires...très riche, disons !
J'aurais pu dire inox austéno-ferrique, ce qui t'aurait permis de trouver sur google. Alors que inox galantin, c'est sur CL et seulement sur CL :)). C'est un néologisme de circonstance en rapport avec la Saga de l'Europe et son auteur inoxydable. Suis-je bête, non? ;)

Sonamouto 05/11/2008 @ 08:09:22
Vais me coucher. Trop noubé.

Saint Jean-Baptiste 05/11/2008 @ 11:52:42
Enfin une bonne nouvelle !
L'Amérique est sortie des dynasties pétrolières et du ghetto blanc
Je m'en réjoui pour le monde et en particulier pour toi, Mae.
Il est bon de croire aux jours meilleurs et aux lendemains qui chantent.
On vit d'espoir, comme disait ma grand-mère !

Mais entre nous, Mae, fais attention : tu parles de ghettos "blancs"... Remplace le mot blanc par le mot noir (ou gris) et la moitié des Cliens quitteront le site en claquant la porte...
;-))

La Fée 05/11/2008 @ 14:57:05
Inox galantin : C'est un néologisme de circonstance en rapport avec la Saga de l'Europe et son auteur inoxydable. Suis-je bête, non? ;)

Pardon Sona, mais ce n'est pas exactement cela.
C'est un "ner"ologisme lol.
Hein qu'on est gnoques ???

La Fée.

Catgut
La Fée, j'ignorais qu'on disait la bougainvillée.
;o)

oui, j'aurais cru qu'on disait la Brinvillliers ( une experte en potions magiques. ;-)

Début Précédente Page 430 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier