Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Saule

VE, c'est vos écrits. La féé, je la trouve très marrante, mais dommage son manque de constance.

Sonamouto 01/10/2008 @ 23:11:29
VE, c'est vos écrits
Oups suis-je bête, merci Saule!

Catgut

Il paraît que sur Mars, il a neigé !

...Il n'y a plus de saisons !

Cher SJB
Il n'y a pas de saisons pour l'amitié !
Pardon d'être restée aussi longtemps absente de CL.
Je n'ai pas oublié la foire aux livres à Bruxelles.

Catgut

Si tu es dans le coin de Lyon en Novembre, n'hésite pas, (Tistou et Sido aussi d'ailleurs), Norway organise une rencontre CL pour la foire du livre.
.

Il faut me dire vite les dates, mon emploi du temps, notament en Week-end, est devenu beaucoup plus compliqué à modifier que par le passé.

amitiés

Aria
VE, c'est vos écrits
Oups suis-je bête, merci Saule!

Mais non, t'es pas bête !
J'aime vraiment beaucoup ton avatar. :)

Débézed

Ajoute à cela qu'il y en a un qui me suit à la trace et qui n'attend même pas d'avoir lu l'article pour le coter 1/5, ce qui veut presque dire que c'est mauvais. Je savais que je prenais un risque... Mais en arriver au 60e évêque pour caler sur des "détails" pareils, c'est rageant.

Reste calme, à cette époque, les dates étaient aléatoires ! Ils avaient le temps, ils n'étaient pas à un ou deux jours près !

Débézed

Quel courage Sonamouto d'affronter seul les filles déchaînées ! La jeunesse, le rhum et le soleil peuvent faire commettre des imprudences !

Aria
Quel courage Sonamouto d'affronter seul les filles déchaînées ! La jeunesse, le rhum et le soleil peuvent faire commettre des imprudences !

Joue pas ton vieux barbon, Dbz !
Sona a la moitié de notre âge. Il assume, spas ? ;o)

Catgut
Quelques jours de congé, enfin !
Je pars à la montagne, à très bientôt.
Bonne journée à tous/tes.

Sonamouto 02/10/2008 @ 08:19:05
Oh devant un écran c'est pas un souci! ;) Si je les avais en face... je ferais face, logique, sûr que je ferais pas demi-tour, pas mon genre, sauf si... sauf si... une petite main me tirait en arrière pour me montrer que la maison, c'est par là, tu vois, là bas, derrière, allez viens...
;)

Miss teigne
Alors, consultons notre catalogue de châtiments corporels. Jusqu'à maintenant nous avons à disposition:
- un tête à tête avec [...] Sonamouto en rogne
Je choisis ça :)))

Tu ne choisis rien! C'est le comité qui choisit...À date, il est composé de Miss Teigne, Aria et moi.

Ca c'est bien dit!

Et toi Miss...un tête-à-tête avec Sona...impossible, pour cause de conflit d'intérêt !!!

Mais quel conflit d'intérêt? Pas compris. Oups.
Eh oh Sona, évite de rigoler parce que j'ai pas compris ce que Cachou a voulu dire! Toi, tu n'as pas compris la signification de VE... héhéhé :op

Miss teigne
Mae... ça me dit vaguement, oui, vaguement ;)
Moi j'aime Aria d'abord, la Fée ensuite.
Les autres ils veulent rien qu'à me faire du mal, alors...
"Tistou of course", ben oui, lui il arrête pas de courir, of course :))

Mais c'est dégueulasse cette discrimination évidente! Personne ne te veut de mal, voyons! Petit, petit,... (sourire bienveillant)
(Cachou, amène le chat à dix queues ET Micharlemagne en rogne, stp...ça lui apprendra...wahahah)

Sonamouto 02/10/2008 @ 11:30:11
Oh dommage, j'aurais bien aimé une confrontation avec moi-même, ça m'aurait peut-être permis de mieux me comprendre. :))

Mais sinon, je ferai face, foi de moi!

Sonamouto 02/10/2008 @ 11:31:27
Micharlemagne en rogne, stp...ça lui apprendra...wahahah)
Et puis là, c'est pas le bon choix, Micharlemagne c'est un pote ;)

Miss teigne
Micharlemagne en rogne, stp...ça lui apprendra...wahahah)
Et puis là, c'est pas le bon choix, Micharlemagne c'est un pote ;)

Quand il est en rogne, il n'a plus de potes... :op

Cachou
Alors, consultons notre catalogue de châtiments corporels. Jusqu'à maintenant nous avons à disposition:
- un tête à tête avec [...] Sonamouto en rogne
Je choisis ça :)))

Tu ne choisis rien! C'est le comité qui choisit...À date, il est composé de Miss Teigne, Aria et moi.

Ca c'est bien dit!

Et toi Miss...un tête-à-tête avec Sona...impossible, pour cause de conflit d'intérêt !!!

Mais quel conflit d'intérêt? Pas compris. Oups.
Eh oh Sona, évite de rigoler parce que j'ai pas compris ce que Cachou a voulu dire! Toi, tu n'as pas compris la signification de VE... héhéhé :op

Tu dors encore ma belle? Sona ne peut pas avoir un tête-à-tête avec lui-même comme châtiment voyons!!!

Et le conflit d'întérêt... Tu es le juge et il est l'accusée. Si tu te permets un tête-à-tête avec lui, on pourrait craindre à un passe droit, une faveur pour le beau jeune homme... capitch :-))

Miss teigne

Tu dors encore ma belle? Sona ne peut pas avoir un tête-à-tête avec lui-même comme châtiment voyons!!!

Ca j'avais compris, je n'aurais pas répondu mieux que toi! Mais si tu savais comme j'ai sommeil... :o)

Et le conflit d'întérêt... Tu es le juge et il est l'accusée. Si tu te permets un tête-à-tête avec lui, on pourrait craindre à un passe droit, une faveur pour le beau jeune homme... capitch :-))

Okéééééééééé! I understaaaand now!

Cachou
Okéééééééééé! I understaaaand now!

Ah... là tu es réveillée!!! :-)))

Sonamouto 02/10/2008 @ 13:44:35
une faveur pour le beau jeune homme...
Ouah! Ca réveille! :))

Cachou
une faveur pour le beau jeune homme...
Ouah! Ca réveille! :))

Toi, va te recoucher!!! ;-)

Début Précédente Page 411 de 2691 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier