Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Arundhati
avatar 13/01/2006 @ 23:52:52
La pré-mod fonctionne toujours, je vous le confirme.
La post-mod aussi...

Sibylline 14/01/2006 @ 10:11:25
J'avais posté 2 messages hier vers 23h. L'un répondait à SJB et je vois ce matin qu'il n'est pas passé. Où est-il???
Mystère. Si en plus y a un % de perte...

Sibylline 14/01/2006 @ 10:28:10
La pré-mod fonctionne toujours, je vous le confirme.
La post-mod aussi...

Bonjour ;-))
Je ne comprends pas ce que tu veux dire pour la post-mod. Il y a eu des messages supprimés après coup?

Arundhati
avatar 14/01/2006 @ 11:47:02

Je ne comprends pas ce que tu veux dire pour la post-mod. Il y a eu des messages supprimés après coup?


Eh oui. Mais c'est ma faute, j'ai incriminé, sur un fuseau du forum général qui s'appelle "recherche renseignement desespérément ", un fuseau du 5 décembre dernier (aussi sur Soljenitsyne) où le même Cacilo s'étonnait de la partialité des juges de Nuremberg. Du coup mon post n'est jamais paru, mais "on" en a tenu compte puisque que le fuseau du 5 décembre a disparu...
Voilà l'explication. Pourtant j'avais fait soft.
Va me falloir être plus habile...

B2b 14/01/2006 @ 12:00:09
Pas de problème avec le ton de ton message Arundhati, on voudrait juste éviter les sujets trop polémiques qui ont dernièrement systématiquement déchaîné les passions sur CL...

Arundhati
avatar 14/01/2006 @ 13:23:58
Pas de problème avec le ton de ton message Arundhati, on voudrait juste éviter les sujets trop polémiques qui ont dernièrement systématiquement déchaîné les passions sur CL...

Je sais bien. Mais c'est pas évident de deviner ce qu'on peut dire ou pas.
Moi personnellement ça ne me dérange pas que le ménage soit fait, du moment que c'est équitable.
Je veux bien être "modéré" si l'objet du délit l'est aussi.

Sibylline 14/01/2006 @ 13:27:32
Ah Ok, ok, ok... Je me doutais bien que Cacilo n'allait pas nous décevoir ;-))))))

Sibylline 14/01/2006 @ 14:09:55
J'avais posté 2 messages hier vers 23h. L'un répondait à SJB et je vois ce matin qu'il n'est pas passé. Où est-il???
Mystère. Si en plus y a un % de perte...

Et au fait, pourquoi le mien, de message a-t-il été "sucré"? J'avais fait / dit quelque chose?

Lincoln 14/01/2006 @ 18:23:36
Coucou, les Admins… Euh, deux fois le même texte de Catinus!! Bah alors, la pré-mod, ça marche plus?? ;-))

Sibylline 14/01/2006 @ 20:44:36
Il n'y a vraiment plus de forums CL :-(((
Allez, adieu monde cruel!

Mae West 15/01/2006 @ 16:44:22
Félix, je veux bien causer de démons avec toi (mais pas de korrigans ni de trolls ;) mais c'est ici !!! l'autre fil, il est out !

Tistou 16/01/2006 @ 08:54:19
Je continue à critiquer les textes qui sortent parce que si l'on éteint la dernière petite étincelle qui reste ... mais pour ma part, en l'absence d'un retour à un fonctionnement normal (j'entends à un fonctionnement dans lequel les messages s'affichent, et pas des heures après), je me mets en veilleuse. En veilleuse de critiques, de productions et d'animations. Ca n'a que trop duré.
Et pour tout dire, je commence à lever le nez et à regarder si d'aventure d'autres sites littéraires n'auraient pas une politique plus intelligente. Et c'est à dessein que j'emploie le terme "intelligence".
Wake up !!!!!!!
Bonjour néanmoins à ceux qui n'ont pas encore craqué !

Saint-Germain-des-Prés

avatar 16/01/2006 @ 13:09:40
Bonjour Tistou! Et puis bonsoir aussi, puisqu'au moment où ce message apparaîtra, il sera bien plus tard que maintenant ;-)))

Cette pré-mod est agaçante en diable, je suis d'accord avec toi. Mais les admins nous ont promis une amélioration pour la fin du mois. Soyons patients et ...

ENCOURAGEONS-LES!!!

Olivier Michael Kim
16/01/2006 @ 14:26:47

ENCOURAGEONS-LES!!!


Bonne idée :) Je vais faire des banderolles de supporters, comme dans les stades de foot... :-)) et puis aussi des T-Shirts.

"Allez les admins !"
"CL gagnant !"
"Vive les webmestres !"

Tistou 16/01/2006 @ 17:45:08
Désolé SGDP et Olivier , ça ne me fait même rigoler ! Trop bête ce qui se passe.

Mae West 16/01/2006 @ 18:40:12

ENCOURAGEONS-LES!!!


Bonne idée :) Je vais faire des banderolles de supporters, comme dans les stades de foot... :-)) et puis aussi des T-Shirts.

"Allez les admins !"
"CL gagnant !"
"Vive les webmestres !"




et je dirais même plus :

" Allez les bleus !"

Version pirate :

"Galère à tribord ! à l'abordage !"

Version latine

" Vae victis ! "

Version française :

" Malheur aux vaincus !"

B2b 16/01/2006 @ 18:55:50
on fait au plus vite, promis !

Lincoln 16/01/2006 @ 19:28:54
On compte sur vous les admins car déjà là il va falloir plonger la main sous le niveau de l’eau pour repêcher la partie de CL qui est en train de couler. Pas besoin d’être perspicace pour sentir que certains sont las de tenter de maintenir l’activité sur le forum Vos écrits.
On espère que vous êtes vraiment sur le point de nous faire une magnifique surprise. Pas grave si vous avez raté la date des cadeaux à Noël, on prendrait celui-ci, le retour à la post-modération, là, tout de suite, sans chipoter.
Merci B2b de nous donner de temps en temps un petit signe de vie. On a l’impression que vous n’avez pas encore abandonné.

B2b 16/01/2006 @ 20:18:50
Pas grave si vous avez raté la date des cadeaux à Noël, on prendrait celui-ci, le retour à la post-modération, là, tout de suite, sans chipoter.


C'est plus ou moins ça qu'on va faire mais l'ennui c'est que cela nécessite du boulot de développement. Même un retour pur et simple à la post-mod demanderait pas mal de boulot parce qu'il y a plein de petits fichiers html et php à modifier. Ensuite il faut tester quelque temps avant de remettre en ligne.

Encore un peu de patience donc...

Tistou 16/01/2006 @ 21:13:15
"Encore un peu de patience donc..."

Je vais faire dodo.

Début Précédente Page 4 de 2633 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier