Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Saule

avatar 28/06/2024 @ 09:46:27
Ici il fait frisquet mais dès qu'il y a du soleil ca va. Ce w-e devrait etre ensoleillé, en tout cas samedi, ca changera des trois derniers week-ends

Saint Jean-Baptiste 28/06/2024 @ 12:11:54
Ici, dans notre plat-pays, quatrième jour de canicule : le thermomètre est monté jusqu’à 34 ° à l’ombre. Mais nos météo de mauvais augure nous annoncent des pluies torrentielles pour le W-E.

Saule

avatar 28/06/2024 @ 13:24:41
C'est les 24h de Francorchamps, j'espère qu'il fera beau. Le plus beau circuit du monde avec les plus belles voitures (GT3)

Malheureusement sans Sarah Bovy et les Irons Dames, suite à une sortie de route

Et le tour de France approche

Nathafi
avatar 28/06/2024 @ 13:48:58

Gros rayon de soleil et grande satisfaction ! Ma fille Gaëlle a validé sa Licence de Lettres Modernes et est reçue à La Sorbonne :-)
Promis, j'essaie toujours de l'inciter à ajouter des critiques de livres sur mon site préféré, mais elle a la tête dure !

Bientôt le week-end,pourvu que le ciel ne se remette pas à pleurer dimanche :-(

Spirit
avatar 28/06/2024 @ 15:39:39

Gros rayon de soleil et grande satisfaction ! Ma fille Gaëlle a validé sa Licence de Lettres Modernes et est reçue à La Sorbonne :-)
Promis, j'essaie toujours de l'inciter à ajouter des critiques de livres sur mon site préféré, mais elle a la tête dure !

Bientôt le week-end,pourvu que le ciel ne se remette pas à pleurer dimanche :-(


Bravo à elle.

Saule

avatar 29/06/2024 @ 00:17:49
Waouw, rien que le nom ca fait rever. Ca doit etre bien excitant d'aller y étudier et à Paris. J'espère qu'elle s'y plaira et félicite la de notre part à tous

Bon week-end

Saint Jean-Baptiste 29/06/2024 @ 09:29:39


... j'essaie toujours de l'inciter à ajouter des critiques de livres sur mon site préféré, mais elle a la tête dure !
Félicitations ! Elle y viendra quand elle aura le temps.

Spirit
avatar 01/07/2024 @ 13:41:31
Triste jour et triste futur.

Windigo
avatar 01/07/2024 @ 16:11:51
Je suis allé à la pêche, ce matin. Je n'ai rien attraper. Peut-être qu'il fait trop chaud, et que ça rend le poisson plus paresseux.


Tistou 03/07/2024 @ 19:33:02
Bonjour,
Oui des tristes jours il y en a pas mal en ce moment ...
Dans ces cas là Windigo, tu jeûnes ?!
Meeting d'athlé de petite fille qui vient de se terminer. Vive le sport et ceux qui s'en occupe !

Petite musique de jour, ils viennent de se reformer, youpiie ! Mountain Men

https://youtu.be/SdpxPlm-BDI

Tistou 03/07/2024 @ 19:36:21
Mais heureusement, des rayons de soleil comme celui que nous annonce Nathafi. La Sorbonne ...

Windigo
avatar 03/07/2024 @ 23:33:52
Bonjour,
Oui des tristes jours il y en a pas mal en ce moment ...
Dans ces cas là Windigo, tu jeûnes ?!
Meeting d'athlé de petite fille qui vient de se terminer. Vive le sport et ceux qui s'en occupe !

Petite musique de jour, ils viennent de se reformer, youpiie ! Mountain Men

https://youtu.be/SdpxPlm-BDI


Non, je ne jeûne pas. Je mange simplement autre chose.

Patman
avatar 04/07/2024 @ 09:53:20
Une dizaine de cas de Covid au boulot et comme d'hab' je suis cas contact (je suis trop sociable) ... Serions nous un "cluster" ? Bizarrement la presse ne parle de cette recrudescence du virus chinois au nom de bière mexicaine, faut dire que l'actu est chargée entre élections qui font flipper, le masque de Kiki et l'arrivée imminente des J.O. ... Et puis de toute façon, le Covid aujourd'hui, c'est passé de mode, c'est juste une grippette comme les autres désormais.

Myrco

avatar 04/07/2024 @ 10:39:36
...et pendant ce temps que se passe-t-il en Ukraine et à Gaza ? et si on s'arrêtait un peu en France de se regarder le nombril;-(
je dis ça, je ne dis rien...

Tistou 04/07/2024 @ 11:08:23
Bonjour,
Oui des tristes jours il y en a pas mal en ce moment ...
Dans ces cas là Windigo, tu jeûnes ?!
Meeting d'athlé de petite fille qui vient de se terminer. Vive le sport et ceux qui s'en occupe !

Petite musique de jour, ils viennent de se reformer, youpiie ! Mountain Men

https://youtu.be/SdpxPlm-BDI



Non, je ne jeûne pas. Je mange simplement autre chose.

Oui je m'en doutais, Windigo, c'était juste une blague ...
Bonjour,
Le nombril ? Ben oui, pas joli joli le nombril français ... En même temps il prend une singulière importance dans les 2 semaines qui encadrent celle-ci. Et notamment pour les sujets que tu évoques, Myrco.
Bon, le ciel est bleu, présentement, un fond d'air frais qui fait du bien, ...

Petite musique de jour, Miossec

https://youtu.be/AIFvYuZAahk

Pieronnelle

avatar 10/07/2024 @ 16:44:55
Ah ce we La Semo ! Avec toute la famille ! J'espère que je tiendrai le coup :-) mais il y aura plein de chanteuses et chanteurs que j'aime !
Aldebert, Ibrahim Maalouf, la Zaho, Pomme , Patty Smith ...et plein d'autres à decouvrir...
Un peu de distractions enfin !!!

Saint Jean-Baptiste 11/07/2024 @ 12:00:57
...et pendant ce temps que se passe-t-il en Ukraine et à Gaza ?
Ben oui, Myrco, le monde continue à tourner, et il le faut. Nous ne pouvons que compatir et, éventuellement, se préparer.
A Gaza ça s’arrêtera si le Hamas veut rendre les otages.
En Ukraine, ce qui se passe est affolant. Poutine est un fou du genre Hitler ; et je pense toujours : si Hitler avait eu la bombe atomique… !

Saule

avatar 14/07/2024 @ 02:02:44
J'espère que tu n'auras pas (trop) de pluie au festival LaSemo. L'affiche est très belle

Ce matin j'ai regardé l'arrivée de l'étape en différé. C'est vraiment beau les Pyrénnées. Et quelle foule sur la route, c'est effarant. Suis content pour Podasgar.

Minoritaire

avatar 14/07/2024 @ 16:23:03
Ce matin j'ai regardé l'arrivée de l'étape en différé. C'est vraiment beau les Pyrénées. Et quelle foule sur la route, c'est effarant. Suis content pour Pogacar.
Moi, je suis plutôt effrayé. Je n'aimerais pas être à la place des coureurs. Il y a des comportements très dangereux de la part des spectateurs et quand je vois les têtes de certains, je me dis que les coureurs doivent se sentir comme dans une cage aux fauves.
Moi, je suis content pour Remco Evenepoel :-)



Windigo
avatar 15/07/2024 @ 21:37:38
Il fait très chaud aujourd'hui, trop chaud pour aller à la pêche. Alors, je reste à l'ombre et je lis. J'ai commencé 5ème Avenue de Christopher Smith.

Petite musique de jour, The boys of summer de Don Henley :

https://youtube.com/watch/…

Début Précédente Page 2641 de 2645 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier