une cinquième-des petits loups- et une quatrième- des grandes oies- mais ce ne sont pas les "miens", remplacement , mais à priori jusqu'en fin d'année;-))
et plein de poussins de sixième (31+1 .4è) sur deux ateliers théâtre:-)))))))))))
et plein de poussins de sixième (31+1 .4è) sur deux ateliers théâtre:-)))))))))))
"Grandes oies" ! Wharf !
"Grandes oies" ! Wharf !
ce n'est pas méchant.... et puis, ils ne sont pas porteurs de la grippe aviaire:-)
C'est qu'elle avance, ma nouvelle ! Un peu peur d'écrire une trop longue histoire... (10000 caractères sans avoir encore commencé la partie : manifestation de foule... Ça fait beaucoup pour un simple exo.)
Bon, ben au dodo, maintenant. Et demain, on corrige tout ça !
Faut pas que ce soit trop en vrac non plus... ;-)))
C'est qu'elle avance, ma nouvelle ! Un peu peur d'écrire une trop longue histoire... (10000 caractères sans avoir encore commencé la partie : manifestation de foule... Ça fait beaucoup pour un simple exo.)
Faut élaguer un peu quand ça pousse trop.
Aurait dit mon pépé jardinier ..
bonne fantaisie, vas-y, Fanta-sy !
Ce n’est pas seulement une question de longueur Fan-taisy. Je me suis déjà ennuyé à la moitié d’un texte d’à peine 1 000 signes (peut-être un des miens!) alors que j’ai lu goulûment un autre de plus de 15 000 (pas des miens!). L’important est la quintessence de ce que tu veux partager… ainsi parlait Héraclite.
… ainsi parlait Héraclite.
celui qui disait " on ne se baigne pas deux fois dans le même roman-fleuve ?
Bonne nuit vous deux et tousse toutes
Le cyclone était annoncé depuis plusieurs jours. Ceux d’ici le connaissaient bien, il était déjà passé sur les terres. Ils savaient l’incroyable énergie qu’il transportait. Derrière lui, l’épuisement, des CLiens hébétés, assis à même les trottoirs, se regardant. On eût dit qu’une partie d’eux avait suivi le tourbillon, arrachée, ou plutôt délivrée.
Les jours qui suivaient, chacun cherchait des fragments de lui chez les autres. Un grand calme régnait. Puis la nature s’éveillait à nouveau. Les premiers oiseaux, de leurs plumes enchanteresses, écrivaient une nouvelle frise. Et déjà les pingouins, poésie au bec et prose sous l’aile, animaient le site.
Gare à vous! Avis d’exo sur CL pour le 3 mars…
Les jours qui suivaient, chacun cherchait des fragments de lui chez les autres. Un grand calme régnait. Puis la nature s’éveillait à nouveau. Les premiers oiseaux, de leurs plumes enchanteresses, écrivaient une nouvelle frise. Et déjà les pingouins, poésie au bec et prose sous l’aile, animaient le site.
Gare à vous! Avis d’exo sur CL pour le 3 mars…
Hier fut une journée très tranquille sur CL. Où étions-nous tous passés?
A droite, à gauche. A nos occupations de la vraie vie ... Pour ma part j'étais dans le charmant département de la Drôme si tu veux tout savoir. Très jolie la Drôme.
Programme studieux ! Le feu ronfle dans la cheminée. 4 critiques de lectures à faire et un exo ... à faire. Le Dieu de l'écriture soit avec moi .
Programme studieux ! Le feu ronfle dans la cheminée. 4 critiques de lectures à faire et un exo ... à faire. Le Dieu de l'écriture soit avec moi .
My god ! laisse en plan les critiques et planche sur ton exo
nos egos attendront les echos de leurs chansons ;)
Un thé, mais quand ?
bise et bon courage
[
Un thé, mais quand ?
bise et bon courage
Mais surtout, un bon thé, pour Tistou
;)
Ce sont 4 bouquins que je rends demain à la Médiathèque. J'aime bien faire les critiques avec les ouvrages en main.
Un bon thé ? divine ? Demain, tu travailles ? Quand ?
Ce sont 4 bouquins que je rends demain à la Médiathèque. J'aime bien faire les critiques avec les ouvrages en main.
Passe moi un coup de fil dans l'aprème
C'est mort ce soir, et moi aussi
Je vais au plume
Bonsoir !
Et bien, j'arrive après la bataille! Le thé est là, les livres, le feu dans la cheminée. Hmm… une nuit enneigée s'annonce, j'entends crépiter les brindilles de bois vert. Lovez-vous bien.
Oui, bonsoir Lincoln. 4 critiques de bouquins d'un coup. (soupir) Me reste plus qu'à écrire 2 témoignages. Plus qu'à !
Bonne nuit. (pas de neige ici, c'est plutôt pour vous là haut apparemment)
Bonne nuit. (pas de neige ici, c'est plutôt pour vous là haut apparemment)
Quelle andouille je fais, j'ai posté mon exo sans mentionner "exo" et ce après avoir bien recommandé à tout un chacun de le faire.
Du coup j'ai reposté correctement , mais ça fait deux fois aussi demandé par courriel aux admins d'enlever le premier postage.
J'espère que ça ira assez vite..désolée :-(((
bonne journée à tous/tes
Du coup j'ai reposté correctement , mais ça fait deux fois aussi demandé par courriel aux admins d'enlever le premier postage.
J'espère que ça ira assez vite..désolée :-(((
bonne journée à tous/tes
Désolé Mae pas touché terre cet AM ! Et maintenant ... j'écris.
Pas interdit de penser à moi qui sue sang et eau !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre