Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Saule

avatar 11/03/2023 @ 10:24:05
Tiens, je ne savais pas que INXS était Australien. Mon collègue va les voir ici à Sydney. Bien sur sans le chanteur original qui est mort. C'est probablement un des plus gros succès pour un groupe Australien ? https://www.youtube.com/watch?v=BCKI8a8XwkM

Patman
avatar 17/03/2023 @ 10:48:15
Le 16 mars 2020 commençait le grand confinement, synonyme pour moi de la fin de mes activités occasionnelles de DJ dans un petit bar de mon quartier... 16 mars 2023, 3 ans après jour pour jour , j'y organise la soirée d'intégration de mes nouveaux stagiaires, tradition qui était elle aussi passée à la trappe en raison du méchant virus en 2020 et je termine la soirée...derrière les platines ! Un renouveau ? On verra...

Petite musique du jour : https://www.youtube.com/watch?v=dBN86y30Ufc


Vince92

avatar 21/03/2023 @ 13:00:34
3 ans...il me semble que cet épisode s'est déroulé il y a une éternité...

Patman
avatar 30/03/2023 @ 16:50:59
Plus qu'une fois dormir et demain je retrouve "ma" ville... Je vais pouvoir tester le Zottemouche vendredi soir.

musique du jour : https://www.youtube.com/watch?v=KjDHwVHCyMA




Patman
avatar 02/04/2023 @ 19:58:40
Bien reviendu de mon périple humide au Plat Pays (qui est aussi le mien)... Ravi d'avoir retrouvé quelques têtes connues et d'en découvrir d'autres (enfin pourrait-on dire).

Débézed

avatar 03/04/2023 @ 19:05:19
Je n'étais pas allé à Bruxelles depuis 2018, la ville change beaucoup entre la Bourse et de Broukère pas forcément en bien, un certain charme se dilue à l'ombre de grands immeubles. Mais ce qui m'a le plus chagriné, c'est de constater que la Fleur en papier doré était définitivement fermée. Je voulais faire découvrir ce lieu d'histoire et de culture à ma femme, j'ai été dépité !

Patman
avatar 04/04/2023 @ 17:35:07
Je n'étais pas allé à Bruxelles depuis 2018, la ville change beaucoup entre la Bourse et de Broukère pas forcément en bien, un certain charme se dilue à l'ombre de grands immeubles. Mais ce qui m'a le plus chagriné, c'est de constater que la Fleur en papier doré était définitivement fermée. Je voulais faire découvrir ce lieu d'histoire et de culture à ma femme, j'ai été dépité !


Samedi matin, la Place De Brouckère sous la pluie, pas un chat, l'Hôtel Métropole fermé, en face ne restent que des façades (heureusement classées) sur un trou béant. Je n'ai rien reconnu, j'étais un étranger dans ma ville.
La Fleur en Papier Doré, je savais qu'elle avait définitivement fermé il y a quelques mois. Même si elle n'était déjà plus tout à fait la même depuis qu'elle avait été reprise après la faillite de 2006, ça restait un lieu mythique et le temple du surréalisme belge. Je n'ai pas eu le courage de monter jusque là. Trop de souvenirs.

Tistou 05/04/2023 @ 09:12:34
Bonjour, incroyable, il fait beau ! Zoiseaux y chantent, ça sent le printemps.
La parenthèse humide et grise (le ciel, hein !) de notre périple Flandres françaises puis belges puis BXL s'est refermée mais l'excitation est à son comble avec la perspective de la réception de Mont de Marsan par Grenoble vendredi soir, le 3ème chez le second, pour laquelle je fais même venir du soutien depuis la Somme ! (pour les incultes du ballon ovale, il s'agit de rugby, for sure !). Rugby qui fait peut-être maintenant davantage partie du paysage Saulien dans son pays d'adoption ?

Petite musique de jour, Red Hot Chili Peppers

https://youtu.be/iiyQWOSpOEE

Débézed

avatar 06/04/2023 @ 11:28:46
Beau aussi chez nous mais avec une petite bise frisquette.

Débézed

avatar 06/04/2023 @ 11:31:13
Je n'étais pas allé à Bruxelles depuis 2018, la ville change beaucoup entre la Bourse et de Broukère pas forcément en bien, un certain charme se dilue à l'ombre de grands immeubles. Mais ce qui m'a le plus chagriné, c'est de constater que la Fleur en papier doré était définitivement fermée. Je voulais faire découvrir ce lieu d'histoire et de culture à ma femme, j'ai été dépité !



Samedi matin, la Place De Brouckère sous la pluie, pas un chat, l'Hôtel Métropole fermé, en face ne restent que des façades (heureusement classées) sur un trou béant. Je n'ai rien reconnu, j'étais un étranger dans ma ville.
La Fleur en Papier Doré, je savais qu'elle avait définitivement fermé il y a quelques mois. Même si elle n'était déjà plus tout à fait la même depuis qu'elle avait été reprise après la faillite de 2006, ça restait un lieu mythique et le temple du surréalisme belge. Je n'ai pas eu le courage de monter jusque là. Trop de souvenirs.


Pour meubler ta retraite, tu rouvres la Fleur et tu y ajoutes des soirées musiques comme tu sais en animer ... Une petite opération de crossfunding et tu trouveras bien des fonds auprès des nostalgiques de la belle époque.

Tistou 12/04/2023 @ 12:26:28
Bonjour,
Temps plutôt bouché mais pas furieusement, une embellie peut intervenir ...
La fin de saison du FCG s'avère palpitante, souhaitons qu'il en soit de même pour C?L? !

Petite musique de jour, Laura Cahen

https://youtu.be/yGq3xYicnRs

Débézed

avatar 12/04/2023 @ 16:07:54
Bonjour,

La fin de saison du FCG s'avère palpitante, souhaitons qu'il en soit de même pour C?L? !



Il parait que CL serait en voie d'être classé au patrimoine mondial immatériel de l'UNESCO comme premier site francophone de lecture !

Windigo

avatar 17/04/2023 @ 03:07:10
Ma mère est malheureusement décédé ce matin. Elle s'était fait opérer à une hanche il y a à peine deux jours, mais cela s'est compliqué par la suite. Ça s'est transformé en embolie pulmonaire et son diabète a grimpé en flèche. Le mélange de tout cela lui a été fatale, elle a fini par faire un arrêt cardiaque.

Radetsky 17/04/2023 @ 12:55:38
Ma mère est malheureusement décédé ce matin. Elle s'était fait opérer à une hanche il y a à peine deux jours, mais cela s'est compliqué par la suite. Ça s'est transformé en embolie pulmonaire et son diabète a grimpé en flèche. Le mélange de tout cela lui a été fatale, elle a fini par faire un arrêt cardiaque.
Mes pensées émues et amicales pour toi ! ☹️

Minoritaire

avatar 17/04/2023 @ 17:16:09
Ma mère est malheureusement décédé ce matin. Elle s'était fait opérer à une hanche il y a à peine deux jours, mais cela s'est compliqué par la suite. Ça s'est transformé en embolie pulmonaire et son diabète a grimpé en flèche. Le mélange de tout cela lui a été fatale, elle a fini par faire un arrêt cardiaque.
Désolé pour toi, Windigo.

Tistou 17/04/2023 @ 22:44:42
Bon courage à toi, Windigo, pour encaisser ça.

Vince92

avatar 18/04/2023 @ 09:23:14
Toutes mes condoléances.

Saint Jean-Baptiste 18/04/2023 @ 11:33:14
Mes sincères condoléances, Windigo.

Débézed

avatar 19/04/2023 @ 16:03:48
Sincères et amicales condoléances !

Tistou 20/04/2023 @ 14:42:24
Bonjour, c'est une pluie douce et bienfaisante qui est tombée (tombe ?) aujourd'hui. Le genre de pluie à s'imprégner dans le sol. Après un épisode plutôt chaud, il fait bon être végétal. Ou champignon, tiens morille au hasard ! On en trouve dans mon entourage et moi, nada ! J'enrage ...
Petite musique de jour, Billie Eilish

https://youtu.be/GK10mDpZZ_w

Début Précédente Page 2564 de 2633 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier