Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Radetsky 01/12/2021 @ 15:45:16
Allô ? Faut que je passe furtivement sur CL pour apprendre que le FCG a gagné !? ;)

Hello toutes et tous, j'espère que vous allez bien !

Tistou, en direct des Marronniers, radio nostalgie hurle les années 80 pendant que j'attends devant mon café le moment d'aller chercher mon petit à l'école de musique. Tu comprendras ;)

Mon bouquin du moment, bof, bof mais il a le mérite de se laisser lire.

Première journée grise et froide de décembre. Déjà décembre...

Je ne croyais pas aux revenant(e)s....J'avais tort...:-)

Tistou 01/12/2021 @ 16:11:25
Allô ? Faut que je passe furtivement sur CL pour apprendre que le FCG a gagné !? ;)

Hello toutes et tous, j'espère que vous allez bien !

Tistou, en direct des Marronniers, radio nostalgie hurle les années 80 pendant que j'attends devant mon café le moment d'aller chercher mon petit à l'école de musique. Tu comprendras ;)

Mon bouquin du moment, bof, bof mais il a le mérite de se laisser lire.

Première journée grise et froide de décembre. Déjà décembre...


Je ne croyais pas aux revenant(e)s....J'avais tort...:-)

Même les ours ne peuvent tout savoir ...

Tistou 01/12/2021 @ 16:15:21
Allô ? Faut que je passe furtivement sur CL pour apprendre que le FCG a gagné !? ;)

Hello toutes et tous, j'espère que vous allez bien !

Tistou, en direct des Marronniers, radio nostalgie hurle les années 80 pendant que j'attends devant mon café le moment d'aller chercher mon petit à l'école de musique. Tu comprendras ;)

Mon bouquin du moment, bof, bof mais il a le mérite de se laisser lire.

Première journée grise et froide de décembre. Déjà décembre...

Mais que fait la police ? 26 à 8 si tu veux tout savoir mais je vais te dire un secret ; colle ton oreille sur France Bleu Isère vendredi à partir de 19h30 et tu auras le suivi de Montauban - FCG. La chance ! Bon, les commentaires sont ineptes mais tu as la progression du score !
Et en lieu et place des Marroniers moi ça va être l'Eden Roc, le temps de récupérer ma petite fille de sa séance d'athlé ! Faudrait qu'on réalise un guide des bistrots locaux ...
Non mais ne reste pas trop devant l'écran quand même !

Lobe
avatar 01/12/2021 @ 16:54:39
Je me glisse aussi par ici, pour saluer les restants et les revenants, et... ben tiens, commenter l'état neigeux des montagnes du coin. Et ce ne sont pas les Cévennes : bye bye Montpellier, j'ai déménagé dans ce pays exotique qu'est la Suisse, du côté de Lausanne. Il y a donc les Alpes en face, qui sont bien empoudrées, et même derrière la ville quelques menues collines ont le dos blanc.

Antinea
avatar 01/12/2021 @ 18:56:06

Je me glisse aussi par ici, pour saluer les restants et les revenants, et... ben tiens, commenter l'état neigeux des montagnes du coin. Et ce ne sont pas les Cévennes : bye bye Montpellier, j'ai déménagé dans ce pays exotique qu'est la Suisse, du côté de Lausanne. Il y a donc les Alpes en face, qui sont bien empoudrées, et même derrière la ville quelques menues collines ont le dos blanc.


Allô Lobe, tu me vois de l'autre côté de la montagne ? Hello Radetsky !

Radetsky 01/12/2021 @ 20:45:51

....... Allô Lobe, tu me vois de l'autre côté de la montagne ? Hello Radetsky !

Salut ma grande ! Content de te réentendre. Tu as migré dans les Alpes aussi ? Je te rassure : pas (encore) d'ours dans ce secteur, à part la variété "grognon" :)
Bonne continuation à toi et aux tiens.

Saule

avatar 01/12/2021 @ 21:40:20
Le grand Jojo est mort. C'était un icone de la bonne humeur ici en Belgique. Il y avait des bals du 21 juillet ineffables, animé par lui, sur la place des Marolles.

https://www.youtube.com/watch?v=9jjPusx7wrI

Tistou 02/12/2021 @ 09:02:49
Je me glisse aussi par ici, pour saluer les restants et les revenants, et... ben tiens, commenter l'état neigeux des montagnes du coin. Et ce ne sont pas les Cévennes : bye bye Montpellier, j'ai déménagé dans ce pays exotique qu'est la Suisse, du côté de Lausanne. Il y a donc les Alpes en face, qui sont bien empoudrées, et même derrière la ville quelques menues collines ont le dos blanc.

En Suisse ? Bon, j'espère que ça se passe bien pour toi. Malgré "l'exotisme" !

Bonjour, jour grognon, couverture nuageuse blindée mais du coup relative douceur. Belle humidité ...

Petite musique de jour, Planxty, un peu de verte Erin ne nous fera pas de mal ...

https://youtu.be/oclcIu12bFs

Tistou 02/12/2021 @ 09:03:39
Le grand Jojo est mort. C'était un icone de la bonne humeur ici en Belgique. Il y avait des bals du 21 juillet ineffables, animé par lui, sur la place des Marolles.

https://www.youtube.com/watch?v=9jjPusx7wrI

Pas connu ici en France, Saule. Ni en Australie d'ailleurs. Au fait ?

Tistou 03/12/2021 @ 10:49:23
Bonjour,
Grand soleil, frais.
C'est Agnesfl qui doit se féliciter de la décision courageuse de la WTA annulant les tournois de tennis féminins en Chine suite à l'affaire Peng Shuai. On se prend à rêver d'une prise de conscience plus radicale d'autres décideurs ou détenteurs de pouvoirs pour mettre le pouvoir chinois face à ses contradictions. Dictature s'il le souhaite, mais alors qu'il l'assume et en paie le prix ... Parce que le beurre et l'argent du beurre ...

Petite musique de jour, Genesis

https://youtu.be/fllf-WMB0hY

Pieronnelle

avatar 03/12/2021 @ 13:27:42
Question dictature chez nous c'est pas mal non plus, mais d'une autre manière...si personne ne se lève on est bien mal parti...
Mais du moment que tout un chacun tire son épingle du jeu où est le problème, hein ?
:-)

Saint Jean-Baptiste 03/12/2021 @ 18:12:44
Le grand Jojo est mort.

https://www.youtube.com/watch?v=9jjPusx7wrI

Pas connu ici en France,
Tous les vrais mélomanes connaissent le Grand Jojo, voyons ! ;-)))

https://www.youtube.com/watch?v=Dv-vqcR4GY4
https://www.youtube.com/watch?v=-OjWtch6ZZw

Tistou 03/12/2021 @ 23:27:46
Question dictature chez nous c'est pas mal non plus, mais d'une autre manière...si personne ne se lève on est bien mal parti...
Mais du moment que tout un chacun tire son épingle du jeu où est le problème, hein ?
:-)

Tu veux vraiment comparer France et Chine ? Ouh là !

Septularisen

avatar 04/12/2021 @ 11:07:10

C'est Agnesfl qui doit se féliciter de la décision courageuse de la WTA annulant les tournois de tennis féminins en Chine suite à l'affaire Peng Shuai. On se prend à rêver d'une prise de conscience plus radicale d'autres décideurs ou détenteurs de pouvoirs pour mettre le pouvoir chinois face à ses contradictions. Dictature s'il le souhaite, mais alors qu'il l'assume et en paie le prix ... Parce que le beurre et l'argent du beurre ...


On peut rêver!
Voir M. MACRON qui va vendre des rafales a l'assassin MBS!

Petite musique de jour : Angelo BRANDUARDI

https://www.youtube.com/watch?v=Rm_aUj4B4dU

Septularisen

avatar 04/12/2021 @ 11:08:48
Question dictature chez nous c'est pas mal non plus, mais d'une autre manière...si personne ne se lève on est bien mal parti...

Tu veux vraiment comparer France et Chine ? Ouh là !


Aucune chance!
En Chine et en Russie, tu pourrais même pas en parler sur les réseaux sociaux!

Radetsky 04/12/2021 @ 11:21:50
Question dictature chez nous c'est pas mal non plus, mais d'une autre manière...si personne ne se lève on est bien mal parti...

Tu veux vraiment comparer France et Chine ? Ouh là !
.......
Aucune chance!
En Chine et en Russie, tu pourrais même pas en parler sur les réseaux sociaux!


Parler...? C'est quoi ? Ni sur les réseaux ni ailleurs...
Vu qu'il y est même interdit de penser.


Tistou 04/12/2021 @ 14:40:08
Ca me rappelle une histoire qui circulait aux temps glacés de la guerre froide Est - Ouest :

L'histoire de 3 chiens, un Français, un Russe et un Polonais.
Le chien français se montre imbu de lui-même et plutôt méprisant. Les 2 autres sont babas devant lui.
- Tiens moi quand j'ai faim, j'aboie et on m'apporte ma viande.
Le chien polonais demande :
- Je m'excuse mais c'est quoi la viande ?
Et le chien russe :
- Et c'est quoi aboyer ?

Sinon bonjour humide et plutôt gla-gla. Les Médias français annoncent avec force cocoricos la vente de 80 Rafales aux EUA, et la rencontre en tête à tête Macron/ Ben Salmane.
Mais Pourquoi ne me sentai-je pas si fier que cela ??!

Petite musique de jour, Raphaël

https://youtu.be/ssV1WDhet5c

Septularisen

avatar 04/12/2021 @ 14:50:03
Question dictature chez nous c'est pas mal non plus, mais d'une autre manière...si personne ne se lève on est bien mal parti...

Tu veux vraiment comparer France et Chine ? Ouh là !
.......
Aucune chance!
En Chine et en Russie, tu pourrais même pas en parler sur les réseaux sociaux!


Parler...? C'est quoi ? Ni sur les réseaux ni ailleurs...
Vu qu'il y est même interdit de penser.


Tout à fait vrai ici!
Et d'ailleurs en passant on peut aussi y ajouter La Corée du Nord et quelques autres!..

Tistou 04/12/2021 @ 14:56:50
Ceci pour briser la chaine de l'italique
Ca marche ?

Tistou 04/12/2021 @ 14:57:25
Non.

Début Précédente Page 2522 de 2634 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier