Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Nathafi
Ah oui ! Bon choix ! J'aimais beaucoup cette chanson...
C'est dommage que Corinne n'ait pas souhaité les rejoindre pour cette nouvelle aventure.

Tistou 03/05/2016 @ 10:10:09
Les "Insus", c'est "Téléphone" sans fille ;-)

Et c'est dommage. (mais c'est elle qui ne veut pas. Elle a sûrement de bonnes raisons)

Tistou 03/05/2016 @ 10:11:06
Ah oui ! Bon choix ! J'aimais beaucoup cette chanson...
C'est dommage que Corinne n'ait pas souhaité les rejoindre pour cette nouvelle aventure.

Et pas une parole de compassion pour ma pauvre Zoé d'ordinaire si fière de son pelage ? M'enfin !!
Tu te rétablis, Nathafi ?

Myrco

Et pas une parole de compassion pour ma pauvre Zoé d'ordinaire si fière de son pelage ? M'enfin !!

Elle est peut-être allergique à quelque chose ta belle Zoé ??

Nathafi
Il faut emmener Zoé chez le vétérinaire ! Elle renouvelle son poil pour l'arrivée du printemps ? Je ne connais pas bien les chats, ici on est plutôt chien, les poils de Cocker, ça me connaît :-)

Oui je vais bien, merci, encore un examen à passer demain et je devrais être totalement rassurée.

Tistou 03/05/2016 @ 11:19:26
Je sors du véto ; eczéma associé probablement à des puces. Un petit coup de cortisone pour l'eczéma et un petit coup d'anti-puces.
Qu'est-ce qu'elle s'est montrée calme pour sa seulement seconde visite au véto ! En 10 ans. Brave bête.

Tistou 03/05/2016 @ 11:19:58
Il faut emmener Zoé chez le vétérinaire ! Elle renouvelle son poil pour l'arrivée du printemps ? Je ne connais pas bien les chats, ici on est plutôt chien, les poils de Cocker, ça me connaît :-)

Oui je vais bien, merci, encore un examen à passer demain et je devrais être totalement rassurée.

Avec une reprise planifiée ... ?

Nathafi
Oui, le 16 en principe, je devrais être retapée !

Débézed

Haute marne ? La Champagne ?

Soleil et douceur à Bruxelles, il était temps.

Oui mais pas celle du vin, la pauvre !

Sissi

En WE!!! Normalement j'aurai dû retourner en Bourgogne, comme l'année dernière, et puis ça n'a pas pu se faire...Pas grave, vais pouvoir lire!
Et puis cinq jours. Cinq jours sans entendre parler de dossier passerelle, de l'annexe 2DA, de RFI...le bonheur.

Bonne soirée et tiens-nous au courant Nathafi!

Débézed

Les "Insus", c'est "Téléphone" sans fille ;-)

Et c'est dommage. (mais c'est elle qui ne veut pas. Elle a sûrement de bonnes raisons)

D'après ce qu'elle a dit à la télé l'autre jour, ce n'est pas elle qui ne veut pas, elle demande seulement du temps car elle a arrêté depuis longtemps, il faut qu'elle réapprenne les chansons. Apparemment Aubert n'a toujours pas bien digéré qu'elle soit partie avec Bertignac. En people, je suis assez nul mais j'ai écouté quand même, sans être sûr d'avoir tout compris.

Débézed

J'aime lire des nouvelles comme celles-là !

Sissi

De de ce que j'ai entendu aussi (mais c'était il y a assez longtemps, mais c'était elle qui s'exprimait), ce n'est pas elle (Corinne de Téléphone) qui ne veut pas rejoindre le groupe, c'est le groupe qui ne le souhaite pas (et surtout Jean-Louis Aubert)

Nathafi

J'aime lire des nouvelles comme celles-là !

Je savais qu'il y avait une histoire comme ça (je parle de Corinne).

Oui, la convalescence est bientôt terminée, j'espère ne plus jamais connaître ce genre de problème !

Tistou 03/05/2016 @ 22:13:16
De de ce que j'ai entendu aussi (mais c'était il y a assez longtemps, mais c'était elle qui s'exprimait), ce n'est pas elle (Corinne de Téléphone) qui ne veut pas rejoindre le groupe, c'est le groupe qui ne le souhaite pas (et surtout Jean-Louis Aubert)

Il semblerait, qu'en effet ...

http://lefigaro.fr/musique/2015/…

Tistou 03/05/2016 @ 22:27:22
Bonne nuit les poussins. Petite musique de nuit, Florent Marchet

https://youtu.be/D2aCXibcCnY

Débézed

Tistou connais-tu Kevin Morby et son album Black Flowers, j'ai entendu ça dans ma bagnole dimanche en rentrant, j'ai trouvé ça très chouette, entre Bob Dylan et Leonard Cohen.

Tistou 04/05/2016 @ 14:50:59
Tistou connais-tu Kevin Morby et son album Black Flowers, j'ai entendu ça dans ma bagnole dimanche en rentrant, j'ai trouvé ça très chouette, entre Bob Dylan et Leonard Cohen.

Que nenni, je ne connaissais pas. Là, j'écoute sur Deezer ... A découvrir sans nul doute. Je vais le mettre sur ma play-list de la Médiathèque ...

Bonjour le monde. Très beau, air vif.

Petite musique de jour, Selah Sue

https://youtu.be/cuGPNF8Yp1A

Tistou 04/05/2016 @ 22:01:18
Petite musique de nuit, The Rides

https://youtu.be/aeDkuDkLc4A

Tistou 05/05/2016 @ 12:00:40
On est parti pour une magnifique journée apparemment. La végétation resplendit. On l'entendrait presque glousser de bonheur !

W.E. long, sûrement pour beaucoup. Souffler.

Petite musique de jour, Lilly Wood and the Prick

https://youtu.be/PtapRqlglnk

Début Précédente Page 2312 de 2691 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier