J'espère que tu reviendras Nomade, tu manquais.
Pas de nouvelles de Antinéa ?
Je lutte contre un état grippal, j'espère ne pas succomber.
Je lutte contre un état grippal, j'espère ne pas succomber.
Ravie que vous vous portiez bien !
Merci pour vos "coucou" chaleureux qui me vont droit au coeur. Je vais essayer de revenir tout doucement ... mais avant ça, je dois lire et je ne lis plus à part la presse.
Bonne journée à vous tous
Oui mais on va te donner envie de lire des bons livres et de ne plus croire la presse qui ne raconte que des mensonges.
Bon, si mes souvenirs sont bons, c'est des livres d'écrivains polonais qu'il faut lui conseiller... :o)
Ça tombe bien, je suis justement en train de lire la poésie de Zbigniew HERBERT... ;~DD))))
Mais peut-être n'est-ce plus du tout d'actualité?...
J'espère que tu reviendras Nomade, tu manquais.
De deux choses l'une: soit elle est dans les gâteaux jusqu'au cou, soit elle est en train de vivre un des grands moments de sa vie :-) (qui n'est pas forcément très agréable à vivre sur le coup d'ailleurs, mais au bout il y a une sacrée belle récompense qui fait tout oublier...parce que sinon on ne recommencerait pas!)
Le 28 février Antinea écrivait :
Alerte maxi ! Elle doit être "pile à l'heure"...ou elle joue les prolongations ?
J'entre dans le dernier mois. Je suis en congés depuis mardi dernier, mais je trouve le temps long.
Alerte maxi ! Elle doit être "pile à l'heure"...ou elle joue les prolongations ?
Ravie que vous vous portiez bien !
Merci pour vos "coucou" chaleureux qui me vont droit au coeur. Je vais essayer de revenir tout doucement ... mais avant ça, je dois lire et je ne lis plus à part la presse.
Bonne journée à vous tous
Oui mais on va te donner envie de lire des bons livres et de ne plus croire la presse qui ne raconte que des mensonges.
Bon, si mes souvenirs sont bons, c'est des livres d'écrivains polonais qu'il faut lui conseiller... :o)
Ça tombe bien, je suis justement en train de lire la poésie de Zbigniew HERBERT... ;~DD))))
Mais peut-être n'est-ce plus du tout d'actualité?...
Je crains !
Le 28 février Antinea écrivait :
J'entre dans le dernier mois. Je suis en congés depuis mardi dernier, mais je trouve le temps long.
Elle devrait vivre des moments intenses et importants qui vont changer sa vie. Courage, ça sera tellement beau après !
Ouh ouh, Antinea? :-)
Nous voilà sans enfants, l'une est à Strasbourg, l'autre en Irlande avec sa classe.
Alors on espère que tout se passe bien, on s'inquiète toujours un petit peu, mais alors, qu'est-ce que c'est bien aussi d'être sans enfants à la maison!
Bonne soirée et WE à vous touts et toutes!
Nous voilà sans enfants, l'une est à Strasbourg, l'autre en Irlande avec sa classe.
Alors on espère que tout se passe bien, on s'inquiète toujours un petit peu, mais alors, qu'est-ce que c'est bien aussi d'être sans enfants à la maison!
Bonne soirée et WE à vous touts et toutes!
Ouh ouh, Antinea? :-)
Bon, elle est peut-être en train de donner le sein à son bichou et pour ça il faut deux bras...c'est pas la déesse Shiva avec dix bras : l'ordi ce sera au retour à la maison...;-)
Coucou tous !
Revenue de loin la petite Nathafi, phlébite et embolie pulmonaire voyez-vous, ça a failli !!! De retour à la maison avec les enfants, ça n'a pas de prix, on voit les choses autrement...
Soigne-toi bien Saule !
Bon week-end à vous !
Revenue de loin la petite Nathafi, phlébite et embolie pulmonaire voyez-vous, ça a failli !!! De retour à la maison avec les enfants, ça n'a pas de prix, on voit les choses autrement...
Soigne-toi bien Saule !
Bon week-end à vous !
Coucou tous !
Soigne-toi bien Saule !
Bon week-end à vous !
Ouh là Nath ! Gros gros repos pour toi ! Bonne convalescence, fais-toi bien bichonner. Je t'envoie plein de pensées guérisseuses avec des belles bises réconfortantes. La santé avant tout !
Bonjour, temps grisou mais doux. Ca fait du bien d'être rentré at home après un périple circum horaire vers la Bretagne puis Le Mans puis la Normandie puis Paris ... Ouf ! Le besoin de poser mes valises, là !
Concernant Antinea, elle aura le plaisir de nous en faire l'annonce elle-même quand elle se sera remise de l'émerveillement que doit représenter la sortie d'un petit être de son propre corps ... mais le petit être en question est arrivé mardi d'après une brève info périphérique ... Mais chutt !
Nathafi, bon sang, l'embolie pulmonaire ... que je n'ai pas réellement eue, toi tu y as eu droit ? Bon les piqûres d'anticoagulant, ça ça va, je m'en suis même fait moi-même (à ma grande surprise). Après, ce que ça peut impliquer en terme de prévention, d'attention, c'est autre chose. Déjà là tu es de retour, c'est l'essentiel. Bonne remise en état !
Sissi : pas faux ce que tu dis. Arrivé à un âge - et surtout à un autre âge pour les enfants - ce n'est pas mal de voir qu'on peut faire sans eux ! Encore faut-il qu'ils puissent faire sans nous ! Et ça c'est une autre histoire.
Concernant Antinea, elle aura le plaisir de nous en faire l'annonce elle-même quand elle se sera remise de l'émerveillement que doit représenter la sortie d'un petit être de son propre corps ... mais le petit être en question est arrivé mardi d'après une brève info périphérique ... Mais chutt !
Nathafi, bon sang, l'embolie pulmonaire ... que je n'ai pas réellement eue, toi tu y as eu droit ? Bon les piqûres d'anticoagulant, ça ça va, je m'en suis même fait moi-même (à ma grande surprise). Après, ce que ça peut impliquer en terme de prévention, d'attention, c'est autre chose. Déjà là tu es de retour, c'est l'essentiel. Bonne remise en état !
Sissi : pas faux ce que tu dis. Arrivé à un âge - et surtout à un autre âge pour les enfants - ce n'est pas mal de voir qu'on peut faire sans eux ! Encore faut-il qu'ils puissent faire sans nous ! Et ça c'est une autre histoire.
Coucou tous !
Soigne-toi bien Saule !
Bon week-end à vous !
Eh bien, tu ne fais pas les choses à moitié Nathafi! On avait cru le relever déjà, mais là, tu aurais pu t'abstenir!
Contente que l'alerte soit passée et te souhaite de tout cœur un bon rétablissement et beaucoup de bonheur parmi les tiens.
CL et la cause des livres ont besoin de toi;-)
ET finalement il aura fait beau et doux ...
Petite musique de jour, Neil Young
https://youtu.be/oo-4viCN_w4
Petite musique de jour, Neil Young
https://youtu.be/oo-4viCN_w4
Oh et bien Nathafi pas marrant tout ça...j'espère de tout coeur que ça va mieux et que ça va aller de mieux en mieux.
On attend donc des nouvelles d'Antinea! :-)
Mais oui Tistou je pense que les enfants se débrouillent très bien sans nous à condition qu'on leur fasse confiance dans leur capacité à le faire (et qu'on les laisse faire, aussi!)
Bonne soirée!!!!!
On attend donc des nouvelles d'Antinea! :-)
Mais oui Tistou je pense que les enfants se débrouillent très bien sans nous à condition qu'on leur fasse confiance dans leur capacité à le faire (et qu'on les laisse faire, aussi!)
Bonne soirée!!!!!
Petite musique de nuit, Jean-Louis Murat
http://www.dailymotion.com/video/x2tccs3
http://www.dailymotion.com/video/x2tccs3
Merci à vous, ça va aller, quelques semaines de convalescence s'imposent pour me remettre d'aplomb.
Soleil sur la plaine aujourd'hui, températures fraîches encore mais ça met du baume au coeur !
Bon dimanche !
Soleil sur la plaine aujourd'hui, températures fraîches encore mais ça met du baume au coeur !
Bon dimanche !
Bon le plus dur est passé mais désormais il faut que tu te soignes sérieusement et que tu te chouchoutes un peu, pense d'abord à toi et pour le reste le monde continuera de tourner cahin-caha. Gros bisou thérapeutique !
Merci à vous, ça va aller, quelques semaines de convalescence s'imposent pour me remettre d'aplomb.Toutes nos pensées vont vers toi, Nathafi.. :-)
Bon dimanche !
Bonne convalescence Nath !
Un petit accident de voiture (mon premier) ça vous remet les idées en place.
Je crois bien que la vie tient à peu de choses, les amis...on le sait tous, mais vous savez quoi, je crois bien que c'est vraiment vrai.
Je n'ai rien, enfin rien d'autre que des courbatures, un peu mal au dos et aux cervicales, médecin demain matin.
Et puis j'ai tellement cru le temps de quelques secondes que tout allait s'arrêter pour moi que je ne fais que pleurer de surprise d'être encore là. Mais j'ai du mal à "revenir".
Je vous souhaite une bonne soirée.
Je crois bien que la vie tient à peu de choses, les amis...on le sait tous, mais vous savez quoi, je crois bien que c'est vraiment vrai.
Je n'ai rien, enfin rien d'autre que des courbatures, un peu mal au dos et aux cervicales, médecin demain matin.
Et puis j'ai tellement cru le temps de quelques secondes que tout allait s'arrêter pour moi que je ne fais que pleurer de surprise d'être encore là. Mais j'ai du mal à "revenir".
Je vous souhaite une bonne soirée.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre