Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Sissi

Championnats du monde de biathlon : deux Francs-Comtois en or : Bescond et Fillon-Maillet. Personne n'en parle, alors je le fais, on ne parle plus que du tennis.

Et Marie Dorin championne du monde!!!!!!
Et Martin Fourcade est fou et on ne l'arrête plus....

Sinon j'espère que vous allez tous bien!

Pieronnelle

Je veux les lire ! C'est quoi l'adresse du site ?

ll faut tout le temps dont tu disposes actuellement pour espérer tenir jusqu'au bout sans tout plaquer, j'ai été un peu long, mais carrément très long.

DBZ je me propose de les lire quand je serai enfin au calme quelque part, ce qui ne saurait tarder, ouf...:-) je vais rassembler les épisodes et peut-être que je pourrai rattraper le train en marche :-)

Saule

Championnats du monde de biathlon : deux Francs-Comtois en or : Bescond et Fillon-Maillet. Personne n'en parle, alors je le fais, on ne parle plus que du tennis.

Et Marie Dorin championne du monde!!!!!!
Et Martin Fourcade est fou et on ne l'arrête plus....

Sinon j'espère que vous allez tous bien!

Et le standard joue sa qualification pour les play-off, le match vient de commencer. Un mauvais moment de stress à passer ...

Chtimi59
Bon allez !.... moi bien sur c'est le LOSC , mais comme nous avons les memes couleurs
une spéciale Saule

http://bing.com/videos/search/…

Pieronnelle

Ça y est, bing, ces pavés mal scellés de Flandre ont eu raison de ma cheville...décidément ce sol ne me réussit pas :-)

Mince, pas trop grave j'espère !

La cheville était pas belle mais ma fille m'a confectionné un remède miracle à base d'huile essentielles, génial !
Ma petite fille, que j'étais chargée d'accompagner à la sortie de l'école, a vu partir de travers sa mamie qui s'est heureusement rattrapée à un tuyau sur un mur et a attéri sur un bienveillant muret en ciment :-) En larmes la petite-fille qui s'est mise à courir avec son cartable à roulettes pour avertir la maman pas trop loin...décidément on ne peut plus compter sur les grands-mères qui tiennent plus sur leurs jambes !:-).N'empêche qu'il n'y a que là-bas que je tombe (j'en suis à ma 3ème chute à cause des pavés mal scellés ou des trous..). Ce pays ne voudrait-il pas de moi ?:-)

Antinea

Ce pays ne voudrait-il pas de moi ?:-)

Non ;) ça n'a rien à voir ! ;)
Je suis un peu comme toi aussi, si je suis sur un sol un peu accidenté, je me casse la binette à coup sûr. D'ailleurs mon conjoint n'en revient pas. Sa mère est pareille, ce qui me rassure, et nous donne parfois l'occasion de bien rigoler face à la mine déconfite du fiston qui voit coup sur coup sa mère et sa copine tomber sur un sol accidenté pendant que lui reste debout sans voir le problème. Et que je mette des talons ou non, c'est pareil.

Dans ma chère lusitanie d'adoption, il y a des petits carreaux partout, des pavés sur les routes. Je me suis usé les chaussures et les chevilles pendant presque 4 ans et pourtant cela ne m'a pas servi de leçon : un pavé mal mis, et je suis parterre...

Je me dis que j'ai peut-être un problème d'équilibre ? Bof, sais pas... ;) maladroite, surement !

Saule

Bon allez !.... moi bien sur c'est le LOSC , mais comme nous avons les memes couleurs
une spéciale Saule

http://bing.com/videos/search/…

Malheureusement l'ambiance n'était pas aux chants ce soir, ils ont été lamentables et donc ils sont éjectés des play-off 1. Comme je suis mauvais perdant j'ai arrêté de regardé, donc au moins j'ai pas perdu mon temps :-). Il reste la finale de la coupe, la semaine prochaine, mais faudra d'abords oublié ce match calamiteux.

Sinon j'aime bien Lens, mais ils sont en deuxième division maintenant. Les chants sont géniaux.

Pieronnelle

Ce pays ne voudrait-il pas de moi ?:-)

Non ;) ça n'a rien à voir ! ;)
Je suis un peu comme toi aussi, si je suis sur un sol un peu accidenté, je me casse la binette à coup sûr. D'ailleurs mon conjoint n'en revient pas. Sa mère est pareille, ce qui me rassure, et nous donne parfois l'occasion de bien rigoler face à la mine déconfite du fiston qui voit coup sur coup sa mère et sa copine tomber sur un sol accidenté pendant que lui reste debout sans voir le problème. Et que je mette des talons ou non, c'est pareil.

Dans ma chère lusitanie d'adoption, il y a des petits carreaux partout, des pavés sur les routes. Je me suis usé les chaussures et les chevilles pendant presque 4 ans et pourtant cela ne m'a pas servi de leçon : un pavé mal mis, et je suis parterre...

Je me dis que j'ai peut-être un problème d'équilibre ? Bof, sais pas... ;) maladroite, surement !

Ah et bien, même si je suis désolée pour toi, ça me rassure !:-)
Pour l'équilibre je suis d'accord aussi, qui ne s'arrange pas avec l'âge...Et quand on rajoute la tête dans les nuages ou la distraction :-)

Septularisen

Un de mes souvenirs les plus marquants de Lisbonne, lors de ma visite en 1998, fût, lorsque courant sur les trottoirs de la capitale pour attraper le tramway - pardon l'électrico -, près de la fameuse Place du Commerce (Praça do Comércio), en tenant ma femme par la main...

Tout à coup surpris par la "légèreté" de sa main, je me suis retourné... Inutile de dire ici ce qu'il lui était arrivé...

Antinea

Tout à coup surpris par la "légèreté" de sa main, je me suis retourné... Inutile de dire ici ce qu'il lui était arrivé...

;) j'espère qu'elle ne s'était pas trop faite mal !

Hello tout le monde !

Septularisen

;) j'espère qu'elle ne s'était pas trop faite mal !

Non, mais nous avons raté le tramway et sommes arrivés en retard à notre RDV au restaurant!...

Tistou 14/03/2016 @ 23:32:12
Hello, hello, un peu bousculé en ce moment (et ça ne risque pas de changer à court terme !). Faudra bien que j'aille faire un point sérieux sur le fil lancé "Retour vers le passé ..." Merci SpaceCadet de me botter le c... Continue, c'est la bonne méthode ! (et je suis sérieux)

Petite musique de nuit, Jean-Louis Murat

http://youtube.com/watch/…

(qui dira jamais le kitchissime des clips ?!

SpaceCadet
Hello, hello, un peu bousculé en ce moment (et ça ne risque pas de changer à court terme !). Faudra bien que j'aille faire un point sérieux sur le fil lancé "Retour vers le passé ..." Merci SpaceCadet de me botter le c... Continue, c'est la bonne méthode ! (et je suis sérieux)

:-D

Sissi

Bon j'arrête de monopoliser la page d'accueil (mais y'a personne??)

Ben alors Septu on laisse tomber sa femme? Pas bien.;-)
Lisbonne j'adore.

Antinea tu es toujours là??

Bonne fin d'après-midi à tous!

Saule

M'en vais rentrer chez moi, affronter le vent d'est qui est assez pénible et frisquet, et ensuite ce sera Bayern-Juventus (sans me faire d'illusion sur le résultat).

Longues journées et court w-e, c'est l'age peut-être mais je marque le coup.

Bon début de soirée à tous.

Antinea
Hello, je suis là ! M'est avis que ce petit va aller jusqu'à terme, je ne m'en serais pas doutée. Du coup je trouve le temps long, m'étant persuadée qu'il arriverait plus tôt.

Alors, j'ai refait un gâteau franc-comtois, miam !

J'essaye de lire, mais je n'arrive pas à accrocher. Je tente "Manuscript trouvé à Zaragosse", c'est pas mal écrit. J'ai commencé au moins trois livres, plus les manuels d'éducation de bébés, mais j'ai la tête ailleurs.

Il fait froid aussi à Paris aujourd'hui.

Rhaaaaa ! Mais qu'est-ce que je rêve d'une bonne bière Barbar de chez vous les belges !

Radetsky
Hello, je suis là ! M'est avis que ce petit va aller jusqu'à terme, je ne m'en serais pas doutée. Du coup je trouve le temps long, m'étant persuadée qu'il arriverait plus tôt.
Si j'en crois ma modeste expérience et celle de mes proches, les plus tôt arrivés sont des râleurs Zébulons genre pile électrique, les placides arrivant à l'heure, voire un peu plus, des sybarites tranquilles...ça devrait te soulager pour la suite ;-)

Débézed

J'essaye de lire, mais je n'arrive pas à accrocher. Je tente "Manuscript trouvé à Zaragosse", c'est pas mal écrit.

Tu vas accoucher avant de l'avoir fini, c'est long et il ne faut pas se perdre, il y a jusques à cinq ou six niveaux de mise en abyme.

Vince92

A noter que Gallimard a complètement massacré l'édition du Manuscrit donnée dans sa collection L'imaginaire....pour un texte réputé comme "classique", ce n'est quand même pas très sérieux...Est-ce pour ça que je n'avais pas accroché?

Sinon bonne chance à Antinea pour la dernière ligne droite!

Antinea
Hello ! il fait beau !

Bon, "Manuscrit", c'est un peu "fumette" le début, avec ces montagnes presque hantées, mais c'est très prenant.

Pourvu que tu aies raison, Rad ! ;)

Et encore une journée à me regarder le nombril, une !

Bonne journée à toutes et tous !

Début Précédente Page 2297 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier