Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Tistou 12/02/2016 @ 09:21:26
Bizarre le temps. Comme en suspens. Mais gris, ça, pour sûr.
Bonjour.
Petite musique de jour, Yodelice

https://youtu.be/Aerg3LphvbE

Saule

Ici fait enfin sec, mais ça ne va pas durer.

Tout les matins je passe devant un beau frêne mais un peu disgracieux à cause de deux branches basses assez vilaine. Bonne surprise ce matin : des ouvriers communaux venaient de faire sa toilette, il a une bien plus belle silhouette maintenant. J'espère qu'il résistera à la maladie des frênes..

Bientot le w-e... et dans 10 minutes on nous fait une "announcement", je ne sais pas si je dois m'inquiéter..

Tistou 12/02/2016 @ 09:37:21
Ici fait enfin sec, mais ça ne va pas durer.

Tout les matins je passe devant un beau frêne mais un peu disgracieux à cause de deux branches basses assez vilaine. Bonne surprise ce matin : des ouvriers communaux venaient de faire sa toilette, il a une bien plus belle silhouette maintenant. J'espère qu'il résistera à la maladie des frênes..

Bientot le w-e... et dans 10 minutes on nous fait une "announcement", je ne sais pas si je dois m'inquiéter..

Oh !

Saule

Et ben c'était une bonne nouvelle.

Ils ont annoncé que le produit qu'on développe à Bruxelles n'est pas abandonné (comme on le craignait), et donc la société va continuer à investir dans notre produit (alors que depuis un an on était en mode maintenance). Concrètement pour moi ça veut dire que je ne dois pas faire mon CV :-)

Minoritaire

Concrètement pour moi ça veut dire que je ne dois pas faire mon CV :-)
c'est parfois un exercice agréable : on se souvient de ses expériences professionnelles. Par contre, l'envoyer à chaque employeur potentiel s'avère fastidieux, et guetter les réponses (quand il y en a), est souvent carrément décevant et peut même devenir angoissant à la longue.
Bonne continuation,Saule.

Tistou 12/02/2016 @ 11:03:46

Ils ont annoncé que le produit qu'on développe à Bruxelles n'est pas abandonné (comme on le craignait), et donc la société va continuer à investir dans notre produit (alors que depuis un an on était en mode maintenance). Concrètement pour moi ça veut dire que je ne dois pas faire mon CV :-)

Montée en pression ... Relâchement ... TGIF, Saule !

Pieronnelle

Bien heureuse pour toi Saule !

Pluie et re-pluie dans ma campagne ; ils ont même annoncé la neige mais je doute qu'elle soit au rendez-vous, même s'il fait bien plus froid.
J'écoute Schubert au piano, le poêle chante,et la pendule les accompagne...moment de paix après la tempête des mots hier, ça fait du bien...

Bonne journée pour vous...

Débézed

On arrosera ça en temps et heure voulus !

Mon fils travaille sur la billetique du réseau de transport de Bruxelles sud.

Minoritaire

???

Sissi

Vagabonder
Ailleurs
Contemplation
Allongée
Nonchalance
Campagne
Etendues
Sourire

Nathafi
Bonnes vacances Sissi ! :-)

Sissi

Merci Nathafi!

Et, vacances ou pas, de toute façon bon WE à tous!

Débézed

???

Je te dirai mais j'en sais peu.

Tistou 15/02/2016 @ 09:31:55
Bonjour, temps un peu bizarre un peu laiteux ...
Il semblerait que l'Equipe de France façon Guy Novès soit placée sous une meilleure étoile que celle de Philippe Saint André. Et surtout, elle a des intentions de jeu et les joueurs sélectionnés ont le profil "joueur", pas "bulldozer". Entendez par là qu'ils sont capables de se faire des passes et donc de faire vivre le ballon ...

Petite musique de jour, Neil Young

https://youtu.be/8zBtTaEdCRM?list=RDyjEee3sjdBE

Tistou 15/02/2016 @ 21:21:27
Bonsoir Nord-Est. Plutôt frais !

Petite musique de nuit, Jean-Louis Murat

http://dailymotion.com/video/…

Saule

Plutot frais ici aussi mais grand soleil. Le bonheur pour le cycliste quoi ! Mais on annonce de la pluie pour le w-e :-(

Tistou 19/02/2016 @ 14:28:36
Hi ! Tiens le temps pourrait faire penser à l'hiver ? Plus frais, air vif, quelque chose d'hivernal dans l'air ...

Ce qui n'est plus dans l'air, Gott sei dank, c'est la suspicion d'embolie pulmonaire - pas moins - que je me suis traîné depuis des douleurs dans la poitrine lundi soir; Revenu en catastrophe mercredi pour consulter mon médecin, un scanne"r a levé cette hypothèque ; d'embolie pulmonaire, point. Mais quid alors ? La suite commence ... (pas beau de vieillir)

Petite musique de jour, Amy MacDonald

https://youtu.be/grmcLnLhNAo

Pieronnelle

Mince Tistou !
Tu n'aurais pas repris tes courses un peu trop vite ? Et puis le froid...
Vieillir je sais pas si c'est la cause mais le repos bien étudié c'est un bon remède aussi :-)
Surveille-toi bien !

Beau temps aujourd'hui !
M'en vais demain au bords de la mer, l'Atlantique !
Arbres du jardin taillés, des fagots partout, et du bois pour le futur...

Bonne journée !

Myrco

@Tistou
C'est une bonne chose; tu vas pouvoir passer un meilleur week-end; mais Piero a raison, passé un certain âge il faut ménager la machine. Peut-être as-tu trop sollicité ton cœur...Tu as fait un test d'effort récemment?
Moi, j'angoisse pour mon mari: scanner de contrôle lundi dans le cadre du suivi de son cancer du poumon opéré il y a 4 ans et qui depuis ne s'est pas manifesté; je croise les doigts.

@Piero
Je te trouve bien courageuse par rapport à moi en ce moment. Ce n'est pourtant pas qu'il n'y ait rien à faire à l'extérieur! Il faut dire que le temps ne s'y prêtait guère mais je suppose que tu as le même chez toi!
Bonne virée au bord de la mer!

Myrco

Truc bizarre au niveau de ma messagerie hier soir. Un petit 1 s'est affiché près de l'enveloppe, j'ai cliqué et ....rien. Problème technique ou mauvaise manip de ma part ?
Enfin, au cas où...si quelqu'un a voulu m'adresser un message qu'il sache que je ne l'ai pas reçu et ne s'offusque donc pas de ma non réponse;-)

Début Précédente Page 2289 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier