Shelton
avatar 12/09/2005 @ 06:54:26
...Un dont on n'a pas encore parlé ici mais dont j'ai oublié le titre... 2 types dans un monde post catastrophe finale, qui errent Josuah je crois ou qqchose comme ça. Excellent

S'agirait-il de la série Jeremiah de Hermann ? Moi j'aime beaucoup et peut-être que je prendrais prochainement le temps d'en parler...
Pour le moment j'ai d'autres bédés sur ma liste des prochaines critiques : Goden City, Golden Cup, Tendre banlieue sans oublier les nouveautés que je suis en train de découvrir au fur et à mesure...

Le rat des champs
avatar 12/09/2005 @ 08:13:31
Pour en revenir à Jacques Martin, j'ai dans ma bibliothèque un livre consacré par les éditions du Lombard à Paul Cuvelier. Les premières pages d'une histoire que la mort l'a empêché de terminer y sont, et on est stupéfait pas la recherche graphique, les plans, plongée, contreplongée, mer agitée, etc. Le scénario ayant été repris par Jacques Martin, on peut comparer avec les planches de ce dernier, et c'est la comparaison qui tue. Là où Cuvelier est cinématographique, mouvement, fureur des éléments, Martin nous dessine une mer d'huile, sans cadrage particulier. C'est son style, bien sûr, mais moi j'aime pas trop.

Sibylline 12/09/2005 @ 12:12:00
...Un dont on n'a pas encore parlé ici mais dont j'ai oublié le titre... 2 types dans un monde post catastrophe finale, qui errent Josuah je crois ou qqchose comme ça. Excellent

S'agirait-il de la série Jeremiah de Hermann ? Moi j'aime beaucoup et peut-être que je prendrais prochainement le temps d'en parler...
Pour le moment j'ai d'autres bédés sur ma liste des prochaines critiques : Goden City, Golden Cup, Tendre banlieue sans oublier les nouveautés que je suis en train de découvrir au fur et à mesure...

Jeremiah!! Exact. Bravo

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier