Page 1 de 1
Lire évidemment "Entre juillet 1932 et janvier 1933"
ah trop tentant ce livre!! et le voyage aussi ;o)
Ah oui, et justement rien à lire. J'espère qu'ils l'ont a la fnac, je vais m'approvisionner demain !
Sahkti, je suis très content de te voir parler d'Ella Maillart, une femme que j'admire énormément et depuis très longtemps. En fait, je crois me souvenir d'une première lecture en 1988. Des mont célestes aux sables rouges est un de mes préférés avec Oasis interdites.
Saule, si tu le trouves pas, je te le prête volontiers quand on se voit!
Shelton, il y a sur ce site un ou deux fuseaux consacrés aux écrivains du voyage, on y a beaucoup parlé d'Ella. Je recherche ça, 2 sec...
Shelton, il y a sur ce site un ou deux fuseaux consacrés aux écrivains du voyage, on y a beaucoup parlé d'Ella. Je recherche ça, 2 sec...
Shelton, voilà!
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Sympa. Et moi je te paierai une Guinness.
:0)))))))
On sait tout de suite ce qui fait plaisir à Sahkti :0))
:)))))))))))))))))))))))))))))))
Beuh... Boire de la Guiness en Belgique alors que nous avons de si bonnes bières du terroir, et catholiques en plus!
Même au bout du monde, l'Irlande rappelle ses origines, Leura :)
Oui mais la Guinness est le lien entre Sahkti, l'Irlande et ce qui est bon ! :o))
(enfin, bon ? question de goût, ..ça ?!)
(enfin, bon ? question de goût, ..ça ?!)
Y a des Irlandais qui ont de la Guinness à la place de sang dans les veines, c'est inné (je vous épargne la diatribe entre inné et acquis? :)
Bon ils l'avaient, même pas eu besoin d'aller à la fnac, il était dans ma librairie habituelle.
Ca n'empêche rien pour la Guinness ceci dit !
Ca n'empêche rien pour la Guinness ceci dit !J'espère bien! :))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre