Provis

avatar 03/07/2005 @ 18:27:15
Je fais remonter ton beau texte, Lyra !
Je vais tellement peu sur "Vos Ecrits", que je lis ton texte entièrement, avec les commentaires, seulement aujourd’hui.. Sinon, pour les passés simples, ou compliqués, ça aurait été avec plaisir, mais Tistou n’a pas eu besoin d’être très rapide pour passer avant moi.. :o(

Belle histoire fantastique, pleine d’imagination et de poésie.. Et bien écrite ! (même s’il y a encore quelques fautes ! .. :o)..). Mais c’est vrai que pour ceux qui ne parlent que latin, des phrases entières en espagnol, c’est un peu dur ! .. :o).. (les renvois en bas de page, c’est un peu délicat, je trouve..)
Et l’idée que certain(e)s proposent est excellente, non ? Sûrement le texte vaut la peine d’être repris pour en faire une belle petite nouvelle, bien ficelée et sans défaut ?

Bravo en tout cas, tes progrès font plaisir à voir.. :o)

Lyra will 03/07/2005 @ 21:28:10
Merci provis, je suis contente que tu es pris le temps de le lire :0)

Je vais peut-être le reprendre, j'ai du mal, en général, à retoucher un texte, je me dis, tant pis, c'est juste comme ça, pas grave si c'est moyen... mais pourquoi pas, il faut une première fois à tout, je crois que je vais essayer ;0)

Merci aussi à Kicilou, et à tous ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout, et de me donner leur avis :0)

Kilis 04/07/2005 @ 23:30:15
C’est joliment raconté Lyra ! Suis de l’avis de certains : elle mériterait d’être retravaillée cette nouvelle.
Un truc que j’aime pas trop c’est la chute : la trompe. J’aurais préféré une fin plus ouverte, qu’un doute soit laisser quant à l’issue.

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier