Killgrieg 04/07/2005 @ 08:22:45
je suis partagé...
comment dire?
ces histoires simples demandent, pour vraiment me séduire, beaucoup plus de détails qui créent la vie, des sentiments de l'instant aussi... je m'explique; plutôt que l'idée générale du sentiment, j'ai besoin que le récit progresse par étapes sensitives ou sentimentales...
par exemple, la déception du jeune homme quand le déjeuner cesse aurait été plus forte si, avant, j'avais ressenti son plaisir, s'il avait dégraffé un bouton de son pantalon, s'était étiré en soupirs de bien être en acceptant la liqueur et le cigare...
je n'arrive pas bien à exprimer ce que je ressens...
en gros, c'est bien écrit mais trop détaché de détails concrets qui pourraient donner consistance au récit.
je n'ai pas vraiment aimé et ça m'agace d'autant plus que je n'étais pas loin d'adorer

Dirlandaise

avatar 04/07/2005 @ 21:20:09
Ce texte est très beau presque parfait selon moi. Bien sûr, l'histoire est banale mais j'aime. Je l'ai lu avec bonheur et j'ai apprécié l'absence de fautes et la qualité de l'écriture. Vraiment très beau texte !
;-)

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier