Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  PEU OU « PROUE »

Mentor 06/06/2005 @ 19:33:45
si vous avez pas compris soit j'écris mal soit vous êtes nuls
soit c'est un vrai poème... ;-)) avec juste ce qu'il faut de dits et de non-dits...
Tu exagères tout là Spirit.
Ne recommence pas à te flageller... ;-))
Après tout seuls Sahkti et moi avons avoué notre manque de compréhension totale. Bon, si tous les autres avouent aussi... ben ce sera que tu es vriament doué pour la vraie poésie, voilà ;-))))

Spirit
avatar 06/06/2005 @ 19:37:29
Bah! tu dis ça pour me remonter le moral, hein?mais c'est trop tard la corde est là..........ADIEU!............M...e! elle a cassé.
Vous inquiétez pas je déconne.
si vous avez pas compris soit j'écris mal soit vous êtes nuls
soit c'est un vrai poème... ;-)) avec juste ce qu'il faut de dits et de non-dits...
Tu exagères tout là Spirit.
Ne recommence pas à te flageller... ;-))
Après tout seuls Sahkti et moi avons avoué notre manque de compréhension totale. Bon, si tous les autres avouent aussi... ben ce sera que tu es vriament doué pour la vraie poésie, voilà ;-))))

Sahkti
avatar 06/06/2005 @ 19:43:43
La poésie est avant tout la peinture, la chorégraphie, la musique et la calligraphie de l'âme. Un poème est un tableau, une danse, une musique et l'écriture de la beauté tout à la fois. (Maxence Fermine, Neige, Points/Seuil, page 33)

Dix regards face à un tableau, dix interprétations différentes et pas forcément fausses. Il en va de même en poésie. Ton texte nous parle et nous interpelle, n'est-ce pas important? Si, aucun doute là-dessus.

PS: Arrête de dire qu'on est nuls où je te fais un remake du bombardement de la colonne Nelson de O'Connell Street par l'IRA. Un morceau d'anthologie! :)

Spirit
avatar 06/06/2005 @ 19:54:02
PS: Arrête de dire qu'on est nuls où je te fais un remake du bombardement de la colonne Nelson de O'Connell Street par l'IRA. Un morceau d'anthologie! :)



CHICHE! mais vise Tony Blair plutôt,



je plaisantais bien sur............mais pas pour la bombe

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier