Freezer 30/03/2005 @ 19:54:18
Par ici les fans de AF

Freezer 30/03/2005 @ 19:55:09
Ya personne ki est interessé

Kicilou 31/03/2005 @ 14:05:43
Mais si, moi, je suis bien d'accord, Artemis Fowl est un livre original, qui mêle avec brio le merveilleux et l'insdustrie moderne. Le héro, pour une fois, n'est pas un "gentil-redresseur de tords".
Mais si tu veux entamer une discution sur ce livre, il faut que tu l'allimentes autrement que par quelques mots. :-)

Freezer 01/04/2005 @ 18:15:33
D'accord lol c vrai malheuresement ya pas un max de people ki va sur les forums encore moins les forums de boukins pourtant les livres c si bien. j'ai fini le tome III avant hier et toi ??? j'ai trouvé ke le meilleur etait le II ck arrive o garde du corp de AF ds le III c un pe irrealiste kan meme dakkord ya des fees et tt ca mais revivre un gars en le congellant et apres y se retrouve moitié homme moitié kevlar ca le fait pas kes ten pens ???

Kicilou 01/04/2005 @ 22:51:47
tu me fais rire ! (Ton poste ressemble à ceux qu'on met sous forme de blague avec une écriture volontairement "sms" dans notre délire "oui oui"... ;-) ). Je te le dis gentillement mais fais attention à ton écriture ou tu vas sérieusement te faire tirer les oreilles(avant de te faire dégommer au basooka si tu récidives) : on écrit en bon français avec toutes les lettres sur ce site.

Bref à part ça... ça fait maintenant quelques temps que j'ai lu Artemis Fowl et je ne me souviens plus exactement de tout ce qui se passe dans chaque tome. Je crois avoir moins aimé le tome 3, tout ce qui se passe avec le père d'Artemis... Je pense que mon préféré doit être le 1, l'attrait de la nouveauté, la découverte des personnages qui se découvrent aussi entre eux...

Jaja 04/04/2005 @ 14:54:24
oui, je suis d'accords, le 1 était très bien car il nous fait plonger dans le monde d'artémis et c'est ca le plus attirant...

Freezer 16/05/2005 @ 19:56:48
Désolé mais bon ca va plus vite quoi . J'ai pas répondu pendant longtemps parce-que jai eu un petit problème avec internet mais bon l'essentiel c'est que je sois de nouveau la :))))

Sinon j'ai entendu qu'il y aurai un tome 4 de AF c des rumeurs ou pas ??
J'aimerais bien savoir merci

Freezer 17/05/2005 @ 18:36:25
Ca y est AF 4 est sorti en allemagne ( ca s'appelle "Die Rache" donc je traduit: la veangeance mais en francais ca ne sera pas le meme titre je pense . C'est l'évasion de Opal Koboi la mechante du 3 et artemis va devor sauver le monde des sous-terrains ( pas vraiment dans ses cordes mais bon ) enfin tout ca pour vous dire que j'ai entamé la lecture en allemand (je maitrise) et que ca commence bien loool aplus jvous raconterai la fin !!!!!

Kicilou 17/05/2005 @ 18:55:55
C'est un scoop, merci ! Mais je t'interdis de raconter la fin !!! lol
Moi je ne maîtrise pas l'allemand alors je vais attendre la sortie en fraçais et je n'ai pas l'intentin d'apprendre la fin avant de la lire !!

Chaly

avatar 07/11/2010 @ 23:20:20
J'aime bien ce livre mais (comme dit dans ma critique) je suis tout de même mitigé.

Ce livre n'est pas assez profond à mes yeux (il est adapté au 10/12 ans plutôt) et Artemis n'est pas assez... il n'a pas assez de personnalité !

Bref, un bon livre pour les jeunes adolescent mais qui est trop enfantin quand on dépasse 13 ans (après il dois y avoir exception qui confirme la règle !).

Nance
avatar 08/11/2010 @ 02:27:43
Bref, un bon livre pour les jeunes adolescent mais qui est trop enfantin quand on dépasse 13 ans (après il dois y avoir exception qui confirme la règle !).

Une exception ne confirme jamais une règle, mais la remet en question.
dixit Le dictionnaire du diable
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/15400
Désolé, c'est une expression qui me fait sauter à chaque fois. :P

Hum, pour la série, je n'ai pas lu, elle a déjà suscité mon intérêt (je l'avais mis dans ma LAL), mais elle m'intéresse moins maintenant. Il y a trop de livres à lire.

Zephir
avatar 08/11/2010 @ 05:05:16
Tout dépend si l'on considère la règle comme absolue ou générale ^^

Dans le deuxième cas, le fait qu'il y ait une exception, "quelque chose qui va à l'encontre d'une règle", implique forcément qu'il y ait une règle.

Nance
avatar 08/11/2010 @ 05:36:44
Tout dépend si l'on considère la règle comme absolue ou générale ^^

Dans le deuxième cas, le fait qu'il y ait une exception, "quelque chose qui va à l'encontre d'une règle", implique forcément qu'il y ait une règle.

Un peu mind screw, mais je vois où tu veux en venir, reste que je doute que la plupart des personnes qui utilise l'expression voit aussi loin ou y réfléchit, c'est plus un lieu commun.

Chaly

avatar 08/11/2010 @ 18:33:45
Une exception ne confirme jamais une règle, mais la remet en question.
dixit Le dictionnaire du diable
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/15400
Désolé, c'est une expression qui me fait sauter à chaque fois. :P

Hum, pour la série, je n'ai pas lu, elle a déjà suscité mon intérêt (je l'avais mis dans ma LAL), mais elle m'intéresse moins maintenant. Il y a trop de livres à lire.


Je m'incline devant les arguments, la phrase m'es venu toute seule sans grande réflexion, je dois l'avouer... Honte à moi ^^'

Koudoux

avatar 11/11/2010 @ 08:31:47
Honte à moi qui l'utilise aussi!
Je vais commander le dictionnaire du diable.
Merci Nance.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier