A mon avis, c'est raté..
Bonjour Line, bonjour Mitzuko..
Mitzuko, en cherchant sur le net on tombe sur Miss Gay 1925, bha, ça doit pas être ça non plus…
Elle est jolie, la Miss Gay 1925... Y'a vraiment du tout et du n'importe quoi sur Internet...
:0)))
Mon pseudo je l'ai choisi car ds la mythologie latine c'est le nom d'une muse ,la muse de la poésie. (par contre cela ne s'ecrit pas comme cela mais c la mm pronociation)
Je n'ai pas fait dans l'originalité.
Les trois premières lettres de mon prénom et les deux dernières de mon nom.
Les trois premières lettres de mon prénom et les deux dernières de mon nom.
Moi vive la plongée car je suis fan de plongée sous marine venez voir mon sujet bisous à tous !!!
Bastet, jolie déesse égyptienne à tête de chat, et comme j'adore les chats, le pseudo s'imposait en soi. Bastet représente la joie, elle est la musicienne, protectrice des femmes et des enfants. Symbole de féminité, Bastet est une personnalité antagoniste : douce et cruelle, protectrice et dangereuse.
J'ai un autre pseudo qu'une de mes copines américaines m'a donné et que j'utilise sur son site, à savoir "Thewhodunitgirl", car j'adore les romans policiers et j'en fais énormément de critiques - sur son site, évidemment.
J'ai un autre pseudo qu'une de mes copines américaines m'a donné et que j'utilise sur son site, à savoir "Thewhodunitgirl", car j'adore les romans policiers et j'en fais énormément de critiques - sur son site, évidemment.
Bonsoir à tous,
Bienvenue à Didgy sur notre site préféré !
Thewhodunitgirl, peux-tu nous donner de toute urgence STP l'adresse de ton site anglophone de Romans Policiers ? Merci. A +.
Ghislaine
Bienvenue à Didgy sur notre site préféré !
Thewhodunitgirl, peux-tu nous donner de toute urgence STP l'adresse de ton site anglophone de Romans Policiers ? Merci. A +.
Ghislaine
Miss Gay 1925!!Flûte!!!
Je confirme Provis, c'est pas ça...Ah!Ah!
y'aurait déjà plus de Rita...Sybilline?
Si on m'appelle Rita, je saurais que t'es dans le coin....
Je confirme Provis, c'est pas ça...Ah!Ah!
y'aurait déjà plus de Rita...Sybilline?
Si on m'appelle Rita, je saurais que t'es dans le coin....
Je confirme Provis, c'est pas ça...Ah!Ah!Alors, t'as ri à raté, Rita ?? ..(:-)..
Oui, mais enfin, bon, tu vois bien qu'on n'a pas saisi. Alors dis nous, Mitsuko, c'est pourquoi?
Par gout pour ses sonorités:un prénom féminin aux syllabes 'fortes et tranchées', et puis sa consonnance asiatique, exotique. C'est aussi le nom d'un parfum, que je n'aime pas d'ailleurs. J'aime la fonction du parfum...
En un mot, le mot me plait!!
En un mot, le mot me plait!!
En ce qui me concerne ( eh oui l'Ortographe....)) j'aimes nourire les écureuils et isu = Écureuil en romanji on rajoute ki "" pourquoi pas"" je trouve domage que sur ce site on ne puisse contacter les autres pseudo lorsque affinités d'Auteurs ou de lectures.
Salut à tous
Salut à tous
d'accord avec toi Risuki. tu sais qu'en chinois pinyin, 'ri' veut dire jour...d'où le Japon, Ribén.
Alors salut à toi, 'lumière....'
Alors salut à toi, 'lumière....'
Il était une fois il ya +/- 30 ans une bande d'étudiant d'une très jeune faculté de psycho en belgique qui avait choisi de faire remuer cette jeunette, de bâtir les fondations d'une vie estudiantine riche et constructive. Nous étions donc quelques uns à écrire un journal, des pamphlets divers (en plus de la création d'activités multiples) pour (notamment) se faire représenter au Conseil de faculté. Nous avions choisi tous des pseudos avec comme caractéristique d'avoir un nom de famille commun et (bien sûr) des prénoms différents.
Il y avait un Xavier, une Cunégonde, etc. et moi c'était Otto (ben oui, la souche allemande de la fmille créée, quoi!).
Bref, tous les profs savaient quelle bande d'étudiants rédigeit ces textes(c'st ce qu'on voulait) mais ils savaient pas qui exaxtement était l'auteur de chaque article! c'était gai, et nos efforts ont été payants pour maintes affaires! nous avons réellement construit les bases de la vie estudiantine de la fac et les bases des relations très démocratisées entre profs et élèves, entre décisions doctorales et moyens mis au service des étudiants.
Alors,j'ai repris ce prénom chargé de souvenirs mémorables!!!
Il y avait un Xavier, une Cunégonde, etc. et moi c'était Otto (ben oui, la souche allemande de la fmille créée, quoi!).
Bref, tous les profs savaient quelle bande d'étudiants rédigeit ces textes(c'st ce qu'on voulait) mais ils savaient pas qui exaxtement était l'auteur de chaque article! c'était gai, et nos efforts ont été payants pour maintes affaires! nous avons réellement construit les bases de la vie estudiantine de la fac et les bases des relations très démocratisées entre profs et élèves, entre décisions doctorales et moyens mis au service des étudiants.
Alors,j'ai repris ce prénom chargé de souvenirs mémorables!!!
Personnellement, mon pseudo vient du film The Big Lebowski qui est pour moi un chef d'oeuvre... Dont le personnage principal est appelé "dude"...Voilà
Bonjour à tous au fait
Bonjour à tous au fait
Bienvenue :0)
film The Big Lebowski qui est pour moi un chef d'oeuvre...
Tout à fait mon avis aussi.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre