Merci pour ta réponse, Isak. J'avais bien pensé à une anagramme, mais je n'arrivais à rien avec tous ces i.
Félix, le chat qui m'aime.
Lyra fait référence à la trilogie"la croisée des mondes"et will, c'est une sorcière.Voilà.
Louis Ferdinand CELINE ?
Dans le mille..
Monique : Je vous laisse deviner pour le mien...
Apparemment, personne n'a deviné.
Aucun rapport avec la Monique du roman de Christian Guesdon, "L'amour en ligne"?
Bonsoir Lucien,
Je crois qu'il s'agit tout simplement de son prénom.
Je crois qu'il s'agit tout simplement de son prénom.
Louis Ferdinand CELINE ?
Dans le mille..
Yesssssssss !
Lyra fait référence à la trilogie"la croisée des mondes"et will, c'est une sorcière.Voilà.
Heu... J'ai lu "à la croisée des mondes"... Will, c'est aussi le prénom du deuxième héro non? Enfin, moi j'avais compris ton pseudo comme ça: les deux héro de la trilogie de Pullman.
Sinon, pour répondre à Sibylline, la signification de mon pseudo n'est pas devinable : aucun rapport avec "qui s'y loue" ou autre.
En fait, c'est un "mix" entre mon prénom, Cécile, et un de mes surnoms que je ne citerai pas ici mais qui diffère de Kicilou juste par le "c" et le "l".
Voili voilà
Et on aura la réponse à la devinette quand? J'ai essayé de remplacé c et l par d'autres consonnes, mais ça en fait des possibilités!
Et on aura la réponse à la devinette quand? J'ai essayé de remplacé c et l par d'autres consonnes, mais ça en fait des possibilités!
remplaceR!
Kirikou? (et la sorcière)
loupé!! pas Kirikou!!
C'est un petit nom, surnom d'enfant, qu'est difficilement avouable et sûrement introuvable. Mais promi, si vous ne trouvez pas je donne la solution de l'énigme ce soir... :-)
C'est un petit nom, surnom d'enfant, qu'est difficilement avouable et sûrement introuvable. Mais promi, si vous ne trouvez pas je donne la solution de l'énigme ce soir... :-)
Kikidou?
Kilitou?
Très jolies vos suggestions. Je vais m'en permettre une nettement moins mignonne. J'ose à peine et je sens qu'on m'en voudra longtemps, mais c'est un sketch de Laurent Gerra sur Cabrel qui m'y a fait penser: Kichimou ?
Très jolies vos suggestions. Je vais m'en permettre une nettement moins mignonne. J'ose à peine et je sens qu'on m'en voudra longtemps, mais c'est un sketch de Laurent Gerra sur Cabrel qui m'y a fait penser: Kichimou ?
Je doute effectivement que ça fasse l'unanimité! En prenant d'autres références tu vas peut être trouver moins scato! (rire étouffé)
Kidibou
Kinitou?
Kilitou
Kiditou
Kidi"bhou"
Kiciclou
Kiminou
Kibisou…
Kiditou
Kidi"bhou"
Kiciclou
Kiminou
Kibisou…
Kipipou
Kinizou
Kibibou
Kitikou
Kikinou
??
Kinizou
Kibibou
Kitikou
Kikinou
??
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre