Colomba 19/10/2004 @ 20:30:27
Pour Féline : la suite de Anne comporte bien plus de deux volumes, mais seuls les quatre premiers sont vraiment intéressants. Anne devenue adulte perd un peu de son charme.
En fait les quatre volumes en question ont été adaptés par la télévision canadienne une série de sixépisodes) et assez souvent rediffusés par M6, avec la délicieuse Megan Follows.
Tu peux te procurer cette suite à la librairie canadienne à Paris (ils ont un site internet, je crois qu'on peut commander par correspondance).

Féline
avatar 20/10/2004 @ 17:48:35
Merci des infos, j'ai en effet vu qu'il y avait plus de deux suites hier sur le site d'amazone mais ils sont tous indisponibles.

Peux-tu me donner l'adresse internet du site de la librairie canadienne à Paris?
Car j'habite en Belgique, ce qui est également une des raisons pour lesquelles je ne capte pas M6 (snif snif)

Colomba 20/10/2004 @ 18:12:40
le site n'est plus mis à jour depuis un bout de temps, mieux vaut les appeler avant. Voici donc le lien pour the Abbey bookshop à Paris :

http://ourworld.compuserve.com/homepages/abparis/…

Féline
avatar 20/10/2004 @ 20:08:07
Oui, j'ai malheureusement constaté que le site n'était pas à jour, les prix sont encore en francs français.

Sans doute l'occasion d'aller faire un petit tour à Paris ;-)

Merci

Frunny
avatar 24/04/2023 @ 18:31:45
Je découvre que la série Netflix « Anne avec un e «  est tiré de ce livre pour la jeunesse.
Je vous invite à voir cette série, originale, émouvante et réussie.

Saule

avatar 27/04/2023 @ 10:39:13
Merci Frunny, j'ai regardé le premier épisode et j'aime bien :-)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier