Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Appel à Textes 20 ans

AmauryWatremez

avatar 20/12/2021 @ 21:03:59
En congé longue maladie, je vous remercie pour ce moment d'insouciance et d'évasion.

Minoritaire

avatar 20/12/2021 @ 21:30:39
Bonsoir à tousses,

Un peu épuisé et quelques autres soucis. Je reviendrai demain et les jours qui suivent pour lire vos textes, petit appétit.

Gnome
avatar 20/12/2021 @ 22:06:17
Bonsoir Gnome !

vrai bonheur que te croiser à nouveau !
Ta voix manque à CL....
Je suis OK pour "critiquer" ton roman si tu es d'accord.


Bonsoir Frunny !

Merci beaucoup pour ton message qui fait chaud au coeur ! Et merci pour ta proposition ;-) !
En fait je suis tellement à l'Ouest que je n'ai pas bien compris l'exercice proposé par Tistou ! Je pensais qu'il fallait laisser un petit mot par ici. Bref, je vais aller lire ceux qui auront été plus intelligents que moi...Dès que j'aurais réussi à les trouver ! (pas facile de retrouver ses marques après tant d'années :-)))

Bonne soirée à tous et longue vie à CL !

Lobe
avatar 20/12/2021 @ 22:35:17
J'arrive en retard, une soirée amicale imprévue, et... je me suis pris les pieds dans les balises. Ludmilla, ange gardien, si tu as un temps demain, je sais que tu as la capacité à faire des merveilles pour redresser les étourderies (un espace mal placé !)...

J'ai bien hâte de vous lire !

Tistou 20/12/2021 @ 23:15:56
On les poste ici les textes ?

Oui, bonne question. Habituellement, on ouvre un nouveau sujet dans Vos écrits. Ici, ce serait du genre "20 ans pour de faux + titre personnel".
Tistou, t'en es déjà à souffler les bougies de ta petite-fille ?


Merci Minoritaire d'assurer l'intendance quand je faisais effectivement souffler la bougie (mon Dieu la responsabilité d'être Papy ! C'est terrible.) Bon j'ai quand même pu poster in time.
Je n'ai pas encore détaillé mais il me semble qu'il y a du beau monde. Par contre il va y avoir des oreilles à tirer pour ponctualité défaillante ! (je plaisante)

Tistou 20/12/2021 @ 23:18:13
En congé longue maladie, je vous remercie pour ce moment d'insouciance et d'évasion.

Rien ne t'empêche de venir te ressourcer ici Amaury ...

Tistou 20/12/2021 @ 23:20:00
Bonsoir Gnome !

vrai bonheur que te croiser à nouveau !
Ta voix manque à CL....
Je suis OK pour "critiquer" ton roman si tu es d'accord.



Bonsoir Frunny !

Merci beaucoup pour ton message qui fait chaud au coeur ! Et merci pour ta proposition ;-) !
En fait je suis tellement à l'Ouest que je n'ai pas bien compris l'exercice proposé par Tistou ! Je pensais qu'il fallait laisser un petit mot par ici. Bref, je vais aller lire ceux qui auront été plus intelligents que moi...Dès que j'aurais réussi à les trouver ! (pas facile de retrouver ses marques après tant d'années :-)))

Bonne soirée à tous et longue vie à CL !

Au moins on t'aura revu passer, Gnome ... Et puis, avec un peu d'entrainement, on retrouve la main.

AmauryWatremez

avatar 20/12/2021 @ 23:36:04
En congé longue maladie, je vous remercie pour ce moment d'insouciance et d'évasion.


Rien ne t'empêche de venir te ressourcer ici Amaury ...

Nous avons notre jardin.

Marvic

avatar 21/12/2021 @ 10:03:43
Tout d'abord un grand MERCI à Tistou d'avoir réussi à réunir une quinzaine de membres de CL, le même jour, à la même heure pour montrer leur attachement au site. D'avoir fait revenir des anciens, d'avoir permis à tous de se retrouver, loin des dissensions, des différences de points de vue des uns et des autres.
Double OLA pour toi Tistou !

Des semaines à venir bien chargées où je doute avoir le temps de lire et surtout de commenter tous les textes postés, qui me semblent très variés.

Bluewitch
avatar 21/12/2021 @ 11:46:43
Je vous lis tout bientôt, hors de l'agitation.
Merci Tistou pour cette belle initiative qui nous rassemble.
❤️❤️❤️

Tistou 21/12/2021 @ 15:24:56
Eh bien voilà, 15 à date à avoir répondu à l'appel (et 16 en comptant Gnome) et vous savez quoi ? Ne reste plus qu'à les commenter ces textes, les lire et les commenter. Ce que je vais faire à partir de maintenant entre 2 lectures à petite fille, 1 passage médiathèque, 1 Spa, quelques courses ...
Le menu est consistant.

Garance62
avatar 21/12/2021 @ 17:29:30
Le dernier, aujourd'hui..ouf, ouf...
J'ai tellement pensé à vous avec du monde un peu plein la maison, entre l'avion de l'un, la garde de la petite nièce, les quatre grands à diner, ah, oui, un de plus, ok alors, voilà, ça y est, il est posté.

J'ai lu plusieurs remerciements à Tistou, je rajoute le mien, pour plusieurs raisons, parce que ça fait du bien de se sentir appartenir à cette petite communauté, parce que ça fait du bien de vous voir, et maintenant la gourmandise d'avoir à vous lire, et aussi parce que cette petite exigence d'avoir à sortir quelque chose du bout de ses doigts me fait me sentir encore plus vivante. Merci à tous ! :)

Pieronnelle

avatar 21/12/2021 @ 19:46:17
Desolée je suis en trajet vers la Belgique et ne peut tout lire les textes et les commenter mais dès mon arrivée je m'y attelle, enfin si j'arrive a bon port...

Minoritaire

avatar 21/12/2021 @ 20:19:29
Desolée je suis en trajet vers la Belgique et ne peut tout lire les textes et les commenter mais dès mon arrivée je m'y attelle, enfin si j'arrive a bon port...
Mais Anvers est un très bon port. Un des plus important d'Europe. :-)

Lobe
avatar 21/12/2021 @ 20:52:23
Je me joins aux mercis à destination de Tistou, ça fait du bien de voir du mouvement ici et de voir de beaux noms réapparaître ! Je commenterai dès que possible, j’ai déjà zieuté l’un ou l’autre texte avec plaisir, mais je dégainerai pour de bon mon clavier la fois suivante.

Tistou 21/12/2021 @ 22:43:32
Le dernier, aujourd'hui..ouf, ouf...
J'ai tellement pensé à vous avec du monde un peu plein la maison, entre l'avion de l'un, la garde de la petite nièce, les quatre grands à diner, ah, oui, un de plus, ok alors, voilà, ça y est, il est posté.

J'ai lu plusieurs remerciements à Tistou, je rajoute le mien, pour plusieurs raisons, parce que ça fait du bien de se sentir appartenir à cette petite communauté, parce que ça fait du bien de vous voir, et maintenant la gourmandise d'avoir à vous lire, et aussi parce que cette petite exigence d'avoir à sortir quelque chose du bout de ses doigts me fait me sentir encore plus vivante. Merci à tous ! :)

Tu aurais manqué, Garance ...

Nathafi
avatar 22/12/2021 @ 09:40:16

Je lis et commente vos textes, que de trouvailles !
Je reviens cet après-midi pour la suite, et vous souhaite d'ores et déjà de bonnes fêtes de Noël !

Minoritaire

avatar 22/12/2021 @ 11:55:31
Je m'aperçois que Tistou nous renvoie aux premières participations de chacun sur "Vos écrits". Bonne idée. J'y ferai un tour quand j'aurai fini de commenter les 20 ans de tout le monde. (Et je suis lent)

Tistou 22/12/2021 @ 23:44:57
Voilà, voilà, je viens de terminer l'exploration des textes proposés. L'émotion domine l'ensemble, c'est sûr. Une autre chose est sûre ; nous ne sommes pas des étrangers les uns pour les autres. De la même famille, non. Mieux que ça, nous on s'est choisis.
Mais je vais continuer à lire les réactions des uns aux textes des autres. Et réciproquement. C'est toujours enrichissant. Merci à vous toutes et tous d'avoir consacré du temps pour participer. Et je ne vous dis pas forcément à dans vingt ans !

Antinea
avatar 22/12/2021 @ 23:49:28
Hello, je lis les textes, pas rapidement mais sûrement. Sur l'écran de mon portable, donc pas rapide. Mais cela devrait être plus simple maintenant que je suis en vacances.

Début Précédente Page 5 de 6 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier