Merci Mieke pour la confirmation.
J'ai déjà une cinquantaine de lignes de corrigées. J'adore ce travail, il me fait découvrir des critiques que je n'avais jamais lues et je me monte une liste de livres et d'auteurs à lire assez impressionnnante ! ;-)
J'ai déjà une cinquantaine de lignes de corrigées. J'adore ce travail, il me fait découvrir des critiques que je n'avais jamais lues et je me monte une liste de livres et d'auteurs à lire assez impressionnnante ! ;-)
Fin de la semaine, quand mes visiteurs espagnols m'auront quittés et que je reviendrai à des horaires nouveaux (allez ce coucher avant 1h du matin et l'estomac léger), je répartirai le restant (il y a encore pas mal) en fonction des disponibilités, j'ai bien noté Sahkti et Aria.
J'aime trop la cuisine espagnole; tout ces trucs qui baignent dans l'huile d'olive, j'en rêve la nuit :-)
J'aime trop la cuisine espagnole; tout ces trucs qui baignent dans l'huile d'olive, j'en rêve la nuit :-)
Hello, avec toute la publicité qui a été faite autour des doublons, comment est-il possible que certaines critiques puissent encore être faites sur un livre déjà critiqué !? cf. Robot, d'Asimov.
Que le numéro isbn ne soit pas le même, je veux bien l'admettre, mais bon sang un classique pareil, on fait une recherche sur le nom avant de publier sa critique, non !?
Euh, je n'en veux pas particulièrement à quiconque, mais sapristi, amis critiqueurs, soyez un peu consciencieux que diable ! Et si vous ne l'êtes pas (après tout, chacun son caractère), ayez au moins un peu de respect pour le travail de Saule et de tous ceux qui l'aident...
P.
Que le numéro isbn ne soit pas le même, je veux bien l'admettre, mais bon sang un classique pareil, on fait une recherche sur le nom avant de publier sa critique, non !?
Euh, je n'en veux pas particulièrement à quiconque, mais sapristi, amis critiqueurs, soyez un peu consciencieux que diable ! Et si vous ne l'êtes pas (après tout, chacun son caractère), ayez au moins un peu de respect pour le travail de Saule et de tous ceux qui l'aident...
P.
Oui, enfin au moins on sait les regrouper maintenant, je l'ai fait. L'outils de regroupement devrait être mis à disposition des chasseurs de doublons dans un futur pas trop éloigné.
J'ai injecté les modifs de Benoit et Dirlandaise, donc les lignes de 12 à 13 000.
Mon dernier statut, en espérant que ça ce soit correct
1 à 1000 : fait (Aaro)
1000 à 2000 : fait (Jlc)
2 000 à 3000 : en cours (Malollo qui voudrait passer le flambeau)
3000 à 4000 : fait (Dirlandaise)
4 000 à 5 000 : en cours B1p
5000 à 6000 : fait (Ketchupy)
7000 à 8000 : fait(Dirlandaise)
8 000 à 9 000 : Allegra, pas de nouvelles
9 000 à 10 000 : en cours Tistou
11 000 à 12 000 : en cours Gaelle
12 000 à 13 000 fait (Benoit - Dirlandaise)
13000 à 14000 : fait (Sahkti)
14000 à 15000 : fait (Aaro)
15 000 à la fin : en cours Shelton
reste un paquet de que je vais distribuer entre Sahkti et Aria.
Mon dernier statut, en espérant que ça ce soit correct
2 000 à 3000 : en cours (Malollo qui voudrait passer le flambeau)
reste un paquet de que je vais distribuer entre Sahkti et Aria.
J'ai repris les lignes de Mieke soit de 6 à 7000 et ça avance tranquillement. ;-)
SAULE ! Au secours !
Je viens de rentrer une critique de "Un jumeau singulier" de Donald Westlake, et, dans le titre, j'ai tapé "Mort de trouille" (un autre roman de Westlake). C'est possible de corriger ? D'autant que bientôt je passerai la critique de "Mort de trouille" !
C'est là :http://critiqueslibres.com/i.php/vcrit/…
Je viens de rentrer une critique de "Un jumeau singulier" de Donald Westlake, et, dans le titre, j'ai tapé "Mort de trouille" (un autre roman de Westlake). C'est possible de corriger ? D'autant que bientôt je passerai la critique de "Mort de trouille" !
C'est là :http://critiqueslibres.com/i.php/vcrit/…
Pas de problème, c'est corrigé
Ayé, j'ai renvoyé ma part du gâteau au cuistot pour la suite....
Si je peux (plus tard) aider encore à quoi que ce soit, c'est avec grand plaisir, mais il faudra attendre que je sois un minimum installée ; )
Si je peux (plus tard) aider encore à quoi que ce soit, c'est avec grand plaisir, mais il faudra attendre que je sois un minimum installée ; )
Merci Malollo, j'ai injecté tes modifs dans la base, ce n'est pas un gateau c'est une soupe qu'on fait. Y buen viaje
Dernier statut,
2 000 à 3000 : fait (Malollo)
Cette après-midi je vais préparer le reste pour Sahkti et Aria et je commence les regroupement d'auteurs dès à présent.
Dernier statut,
2 000 à 3000 : fait (Malollo)
Cette après-midi je vais préparer le reste pour Sahkti et Aria et je commence les regroupement d'auteurs dès à présent.
Saule je vois que vous venez d'intervenir ce jour sur ce forum, je vous ai adressé un mail dans sur votre boîte mail mais à priori vous n'en avez pas encore pris connaissance
Merci d'en prendre connaissance vous comprendrez....
Merci d'en prendre connaissance vous comprendrez....
Non, je n'ai rien reçu, mais je vous ai envoyé un mail pour me donner mon adresse
Tu t'es envoyé un mail pour te donner ton adresse !?
;-)))
;-)))
Tu t'es envoyé un mail pour te donner ton adresse !?Un peu de compréhension, Pendragon, Saule est tombé sur sa tête... ;-((
;-)))
Enfin, c'est pas des choses à rire !
Saule, donne nous de tes nouvelles, tu veux ?
La tête ça va, le reste moins bien : fracture du bassin et déchirement du muscle de la cuisse. Remède : bouger le moins possible, rester dans le fauteuil autant que possible. M'en vais me faire acheter le Geert Mak, et puis quelques autres livres aussi...
Fracture et déchirement ? Mais c'est grave alors ! Je pensais que tu avais seulement des contusions...
Retape-toi vite et soigne-toi bien. Si tu veux des livres ...ou du secours, dis-le.
(Le Geert Mak ? c'est quoi ?)
Retape-toi vite et soigne-toi bien. Si tu veux des livres ...ou du secours, dis-le.
(Le Geert Mak ? c'est quoi ?)
Ah ! oui ! je me rappelle : le Geert Mak, ce Voyage si bien critiqué par Jlc...
La tête ça va, le reste moins bien : fracture du bassin et déchirement du muscle de la cuisse. Remède : bouger le moins possible, rester dans le fauteuil autant que possible. M'en vais me faire acheter le Geert Mak, et puis quelques autres livres aussi...
Whaouh ! Mon pauvre. Patience.
Saule, je te souhaite un prompt rétablissement ! J'espère que tu seras plus prudent à l'avenir... ce serait dommage de te perdre !
Il me reste une centaine de lignes à corriger. Je devrais te poster le dossier demain ou après-demain. ;-)
Il me reste une centaine de lignes à corriger. Je devrais te poster le dossier demain ou après-demain. ;-)
Bon courage Saule !
Bouger le moins possible - ce n'est pas pour vous ça!!!!! aïe aïe !!!
Pas d'imprudence surtout !
Allez !!! ça va guérir tout doucement !!
Je vous envoie toutes mes bonnes ondes.
Bouger le moins possible - ce n'est pas pour vous ça!!!!! aïe aïe !!!
Pas d'imprudence surtout !
Allez !!! ça va guérir tout doucement !!
Je vous envoie toutes mes bonnes ondes.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre