Aria
Message pour Saule :
J'ai toujours dit que j'étais prête à aider dans ce boulot titanesque. Faut-il des compétences informatiques spéciales ?

Si non, à ta disposition, Saule. Ce sera avec plaisir.

Saule

Non juste une connaissance de Exell ou de open office. J'essaye de comprendre ce qui dois encore être fait, puis je vous recontacte toi et Sahkit avec un morceau du fichier.

J'ai aussi écrit un petit programme qui permet de modifier les auteurs et les role en temps réel, je pensais le donner à Dirlandaise et Sahkti qui sont super précises et efficaces. Je dois d'abord le tester et le mettre en production. Car le problème c'est que pendant qu'on corrige la feuille exell les nouvelles critiques amènent presque systématiquement des erreurs.

Donc en attendant la version corrigée de l'encodage on pourra déjà corriger en temps réel. A partir du milieu de la semaine prochaine j'aurai plus de temps.

Saule

et puis il faudrait un utilitaire pour corriger les fautes d'orthographe... donc c'est les rôles

Dirlandaise

Saule, je viens de te poster le fichier de Benoît complété.

Tu me diras si tu l'a bien reçu.

Merci ;-)

Saule

Oui je l'ai bien reçu. Je vais l'injecter dans la base probablement pas ce w-e mais le w-e d'après. B1p termine sa section aussi.

Par rapport aux modif. manuelle que tu mentionnes dans le mail, j'ai fait un petit programme pour éditer les données en temps réel : avant de vous donner accès je dois m'assurer qu'on ne risque rien :-) mais ensuite vous pourrez les faire en temps réel. A partir de la semaine prochaine je réserverai plus de temps. De toute façon il est temps de migrer vers la nouvelle version car presque systématiquement les nouveaux auteurs qu'on ajoute sont mauvais : nom et prénom collés ensemble et les accents ne passent pas. Mais bon ça suit son cours.

Pendragon
Salut à toi Saule, j'espère que tout se passe bien et que ta procédure magique avance bon train... euh, pourrais-tu jeter un coup d'oeil à Nietzsche, je sais que c'est un être exceptionnel et qu'il mérite amplement toute éloge que l'on pourrait faire de lui, mais... il apparaît trois fois !

encore merci,
A+
P.

Saule

On a fait 7 000 des 16 000 lignes, bientôt 9000.

Ensuite je passerai à la phase de regroupement des auteurs mais vu ton impatience j'ai regroupé Fred Wihlem Nietszche. Le regroupement en lui-même est facile, c'est juste une commande à tourner. Ce qui prend du temps c'est de corriger les noms, prénoms, attributions...car ça ne peut pas être automatiser.

Avis à ceux qui sont occupés : donnez du feedback sur l'état d'avancement svp (Malollo, Tistou, Mieke,...).

Saule

Je pense que Malollo a d'autres choses en tête pour l'instant :-)

Sahkti
j'ai regroupé Fred Wihlem Nietszche
Friedrich Wilhelm :-)

Tistou 14/09/2007 @ 10:12:48
Hello Saule, j'en suis à 400 sur 1000 pour l'instant.
(je ne voudrai pas paraître me défiler mais j'ai des pommes à gérer aussi, beaucoup de pommes, et une coupe du monde de rugby).

Dirlandaise

Si quelqu'un ne peut terminer le travail qui lui a été assigné, je suis disponible pour le faire avec plaisir alors, ne vous gênez pas... ;-)

Saint Jean-Baptiste 15/09/2007 @ 12:35:57
Je pense que Malollo a d'autres choses en tête pour l'instant :-)
Vive la mariée ! Vive la mariée !

Une pensée pour toi, Mallollo, avec tous nos félicitations et nos vœux de bonheur...

Antinea
C'est pas aujourd'hui que Mallolo va rejoindre le soleil ibérique ?
Olé !

Saint Jean-Baptiste 15/09/2007 @ 15:28:20
C'est pas aujourd'hui que Mallolo va rejoindre le soleil ibérique ?
Olé !
Non, je crois qu'aujourd'hui elle va au septième ciel... ;-))

Dirlandaise

Saule, je viens de poster deux critiques de livres de Dostoïevski.

J'ai entré le nom de l'auteur tel qu'il est écrit dans mes livres soit : "Fédor (avec un accent) Dostoïevski" mais je constate qu'il est écrit différemment pour ses autres critiques.

J'ai donc créé un nouvel auteur avec un numéro distinct. Il faudrait corriger et rassembler tout ça mais sous quelle orthographe ? Faut-il écrire le "Michaïlovitch" ou le laisser tomber ? Il n'est pas écrit dans mes exemplaires.

Merci ;-)

Mieke Maaike

Avis à ceux qui sont occupés : donnez du feedback sur l'état d'avancement svp (Malollo, Tistou, Mieke,...).

Sorry pour le retard (fort prise par mon travail ces derniers temps et problème de connexion chez moi). L'état d'avancement sera très facile à décrire: ça n'a pas avancé depuis mon message précédent. En fait, je dois revérifier chaque ligne depuis le début et je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre.

Dirlandaise, si tu insistes, je veux bien lâchement te refiler une partie de ma liste parce que je ne crois pas que je puisse la terminer dans un délai court.

Dirlandaise

Oui Mieke je suis d'accord !

Pourrais-tu me confirmer que c'est bien les lignes 6 à 7000 que tu devais faire ?

Merci ;-)

Mallollo

Oups, m'est avis que les doublons n'ont plus été ma préoccupation première ces derniers jours... ; )

Saule, je t'envoie par mail le fichier avec ce qui est déjà fait..... le gros est fait de 2000 à 3000, j'avais commencé à peaufiner par auteur (entre autres pour vérifier la pertinence du rôle), mais ça va être trop difficile pour moi de continuer, vu la vie que je mène pour le moment, entre rangement de mariage (merciiiii d'avoir pensé à moi!), préparatifs de déménagement, et saisie d'opportunité en Andalousie ; )

Sahkti
Saule, si jamais, je suis disposée à aussi à reprendre le gros qui a été fait à gauche et à droite pour le peaufiner et le vérifier et poursuivre le reste.

Mieke Maaike
Oui Mieke je suis d'accord !

Pourrais-tu me confirmer que c'est bien les lignes 6 à 7000 que tu devais faire ?

Merci ;-)

Oui, c'est bien ça. Merci beaucoup pour ton coup de main. :-)

Début Précédente Page 20 de 67 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier