Joueur25 30/08/2014 @ 16:45:01
Arretez d`essayer de vous deculpabiliser a tout prix.
Vous vous sentez horrifies par les decapitations barbares mais les bombes qui enterrent vivants des femmes, des enfants des vieillards ne vous semblent pas barbares!!!!!!!!!!!!! C`est quoi? de la haute civilisation???????????????

Antinea
Parler de solidarite francaise m`ecoeure encore plus dans un pays ou des dizaines de milliers de vieillards sont morts lors de la fameuse canicule.
L`annee derniere des centaines de SDF sont morts (pres de 500) dont des enfants et l`on me parle de solidarite ancree dans les genes.
Chaque semaine, on retrouve des vieillards morts depuis 4 ou 5 ans momifies sans que personne ne s`en preoccupe.
La liste est longue.

Et pas spécifique à la France...

Antinea
Arretez d`essayer de vous deculpabiliser a tout prix.
Vous vous sentez horrifies par les decapitations barbares mais les bombes qui enterrent vivants des femmes, des enfants des vieillards ne vous semblent pas barbares!!!!!!!!!!!!! C`est quoi? de la haute civilisation???????????????

C'est tout de la barbarie. L'Homme est un loup pour l'Homme, c'est pas moi qui l'ait dit. Et ici personne n'essaye de justifier quoi que ce soit ou de se redorer le blason, m'enfin quand des personnes ont fait une bonne action et se sont comportée "humainement" (dans le sens positif du terme), je vois pas pourquoi on se priverait de le dire en cachant cela sous un tertre d'exemples d'exactions. On alors on ne dit plus rien, on sort la robe de bure et la discipline et on s'enferme reclus en s'en voulant d'être un (sale, évidemment) être humain...

Saint Jean-Baptiste 31/08/2014 @ 12:40:55

Des millions d`histoires de collectivites, d`individus se sont deroules sur d`autres continents dans l`gnorance la plus absolue.
Joueur, tu parles de "ton" ignorance la plus absolue, peut-être ?

Saint Jean-Baptiste 31/08/2014 @ 12:43:22
Parler de solidarite francaise m`ecoeure encore plus dans un pays ou des dizaines de milliers de vieillards sont morts lors de la fameuse canicule.

Joueur, que vaut-il mieux ? Un pays où la canicule tue 1000 vieillards ou un pays où les terroristes tuent 150 000 chrétiens dans leurs églises ?

Saint Jean-Baptiste 31/08/2014 @ 12:45:20

... les bombes qui enterrent vivants des femmes, des enfants des vieillards ne vous semblent pas barbares!!!!!!!!!!!!!
Joueur, tu parles des enterrés vivants du 11 septembre ?

Joueur25 31/08/2014 @ 13:08:26

Des millions d`histoires de collectivites, d`individus se sont deroules sur d`autres continents dans l`gnorance la plus absolue.

Joueur, tu parles de "ton" ignorance la plus absolue, peut-être ?

J`en connais beaucoup plus que toi sur les autres continents.
Je sais de quoi je parle alors que ton cerveau est dans l`obscurite totale.

Antinea
On trouvera toujours des exemples d'exactions (malheureusement) et de solidarité (heureusement) dans des conflits.

Et l'opposition que je vois ici entre ceux qui, car c'est le sujet du fil, parlent de la solidarité et Joueur25 qui n'insiste que sur les horreurs perpétrées (et de préférence si elles ont été du fait de certaines nationalités... mais cela c'est un autre problème), me fait penser à une soirée que je passais, il y a 5 ans, dans un petit village de la région toulousaine. On y commémorait la "Retirada", l'exode des espagnols pendant la guerre d'Espagne.

Ma mère-grand, qui fut de ce lot de malheureux, n'était déjà plus de ce monde, mais j'y allais avec en tête ce que j'avais entendu de ces événements pendant son vivant, des bribes (car elle n'en parlait jamais d'un coup) de son histoire, des pyrénées traversées à pied, des nuits passées sur une plage avec d'autres réfugiés et des maladies, des années en camp de déportation à Grenoble et puis enfin l'installation en région toulousaine grâce à un père qui les avait retrouvés et à l'aide d'un propriétaire terrien local. Seulement des faits, froidement évoqués, pas de pathos, et une affection pour quelques personnes qui les avaient aidé et dont (stupide fille !) je n'ai pas noté le nom...

Et bien à cette soirée, le petit jeunot qui faisait l'animation, petit-fils aussi de réfugiés espagnols, n'a fait que cracher sa haine envers les français (toutes générations confondues et donc sur lui-même, le couillon !), il a véhiculé une version de l'aventure de ses aïeux uniquement tournée vers la rancoeur...

Joueur25 31/08/2014 @ 13:12:27

Joueur, que vaut-il mieux ? Un pays où la canicule tue 1000 vieillards ou un pays où les terroristes tuent 150 000 chrétiens dans leurs églises ?

Tu parles de solidarite francaise, je te reponds.
Tes manoeuvres de diversion mues par un islamophobisme patent me font sourire.
Je te l`ai deja dit sur ce forum tu es un taliban chretien.
Je ne serai pas surpris de te voir soutenir un regime fasciste d`extreme droite. Aucunement surpris.

Ps : je ne defends aucune religion, j`essaie juste de mettre les choses au clair au dela de la propagande mediatique

Joueur25 31/08/2014 @ 13:13:27

... les bombes qui enterrent vivants des femmes, des enfants des vieillards ne vous semblent pas barbares!!!!!!!!!!!!!

Joueur, tu parles des enterrés vivants du 11 septembre ?

Je parle des enterres vivants de Gaza plus particulierement.

Joueur25 31/08/2014 @ 13:17:24
SJB va lire cet article, il est en anglais :

http://i24news.tv/en/news/…

Si cela ne pue pas le nazisme, ce serait alors quoi?
Devine ou cela se passe?

Joueur25 31/08/2014 @ 13:40:42
SJB

Ton probleme est simple.
De plus en plus de belges chretiens se convertissent a l`Islam, cela te rend malade. D`ou ton islamophobie evidente et criante.
Tu vas a l`Eglise le dimanche. De plus en plus d`Eglises ferment les portes.
Ne retourne pas ta rancoeur sur ces millions de musulmans europeens qui sont citoyens europeens et qui, tot ou tard, seront presents en politique (deputes, ministres, presidents, officiers de haut rang dans la gendarmerie, la police et dans l`armee).
On ne peut changer les regles quand cela ne nous arrange plus.
Il faut se rendre a l`evidence.
L`Europe appartient a ses citoyens et non a cette clique raciste "blanche et chretienne" qui s`accorche au pouvoir coute que coute au prix d`une autre aventure fasciste.

Radetsky

Joueur25 31/08/2014 @ 14:24:13
Don't feed the troll.

http://psychisme.org/WordPress3/wp-content/…

Tu as surement du etre irrite quelque part par une de mes interventions?
N`est-ce pas?
Facile a deviner, je pense.
Je ne suis pas un troll.
Je dis la verite et la verite derange certains

Antinea
Interlude musical donc entre deux épisodes de "Au nom de la vérité"...

https://www.youtube.com/watch?v=oVVxbWBU6YM

Plom, plom plom plom, plom plom plom, plom plom...

;)

Radetsky

Je ne suis pas un troll.
Je dis la verite et la verite derange certains

http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/o/…

Radetsky
;)

Ach ! Vielen Dank, gnädige Frau !!! :-)))

Joueur25 31/08/2014 @ 15:19:38
;)

Ach ! Vielen Dank, gnädige Frau !!! :-)))

Issakichta oukhna?

Joueur25 31/08/2014 @ 15:20:59
Y en a un dont j`ai touche une corde sensible a ce que je vois.
L`ADN!!!

Joueur25 31/08/2014 @ 16:27:37
Ces malades mentaux de l`ADN vont surement finir par trouver des marqueurs genetiques similaires entre eux et les babouins ou le virus ebola. Ou pourquoi pas les oiseaux ou les lions? ha ha ha
Ce sera la grande rigolade.
Imaginez un seul instant le scandale si des nazis mettent en vente des kits pour detecter des marqueurs aryens????????????
C`est ce que font ces abrutis-dements et personne ne bouge! Y a qu`a lire les commentaires.

Début Précédente Page 7 de 8 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier