Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  Sept jours  :  Petite erreur

DE GOUGE
avatar 25/02/2014 @ 20:53:43
La critique de Nathafi m'a intéressée, aussi j'ai remonté l'ensemble des opinions exprimées.
J'ai pu alors constater qu'une critique (négative, quelle horreur ...!) de Emma Bovary était malencontreusement insérée au mileu.
J'ai tenté un message auprès de la modération pour la correction de cette erreur, en vain, d'ou l'ouverture de ce forum qui n'a pas vraiment raison d'être en tant que tel....Désolée !
Ceci dit, l'ouvrage parait vraiment intéressant !

Nathafi
avatar 25/02/2014 @ 21:08:32
Merci De Gouge, je l'ai signalé aussi dans "problèmes techniques et suggestions", mais j'ignore si Ludmilla ou Saule peuvent retirer cette critique.

Pour en revenir à "Sept jours", je ne connaissais pas Valentine Goby, je lirais un autre de ses livres à l'occasion.
J'ai aimé son approche, sa façon d'écrire et les changements de narrateurs.

Ludmilla
avatar 25/02/2014 @ 21:39:38
J'ai pu alors constater qu'une critique (négative, quelle horreur ...!) de Emma Bovary était malencontreusement insérée au mileu.
J'ai tenté un message auprès de la modération pour la correction de cette erreur, en vain, d'ou l'ouverture de ce forum qui n'a pas vraiment raison d'être en tant que tel....Désolée !
Je n'ai retrouvé aucun mail sur ce sujet dans mes archives des mails envoyés à moderation@critiqueslibres.com (depuis novembre 2012) ? Quand aurait-il été envoyé?
Merci De Gouge, je l'ai signalé aussi dans "problèmes techniques et suggestions", mais j'ignore si Ludmilla ou Saule peuvent retirer cette critique.
Désolée, j'ai raté cette demande d'hier :-(

J'ai demandé à Saule de déplacer la critique.

Nathafi
avatar 25/02/2014 @ 21:48:45
Merci Ludmilla, elle se trouve déjà dans la liste des critiques de Madame Bovary, j'ai vérifié.

Ludmilla
avatar 25/02/2014 @ 22:16:38
Merci Ludmilla, elle se trouve déjà dans la liste des critiques de Madame Bovary, j'ai vérifié.
Exact, je n'avais pas pensé à vérifier :-(
J'ai supprimé celle qui était sur "Sept jours".

Nathafi
avatar 25/02/2014 @ 22:28:06
Merci :-)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier