Amy smith 02/11/2013 @ 19:36:36
Avis aux voyageurs: les 50 premières pages sont lisibles gratuitement sur edilivre.com
Cliquez sur 'Lire un extrait'
Qu'en pensez-vous?
Atteindrez-vous la destination finale?

Eric Eliès
j'ai essayé : ça ne marche pas. Le lien pdf quand on clique sur "lire un extrait" donne une page blanche.

Saint Jean-Baptiste 03/11/2013 @ 12:27:57
L'auteur nous dit dans son auto-critique qu'il vient de découvrir son livre et qu'il est d'une écriture intelligente... Il ne se mouche pas du pied, ce monsieur là !
;-))))

Amy smith 07/11/2013 @ 18:12:32
Bonjour à tous,

En réponse au message d'Eric Eliès: je viens de cliquer sur le lien "lire un extrait" sur le site d'Edilivre. Le roman s'est bien ouvert. Certaines pages sont blanches et correspondent peut-être à une mise en page de l'éditeur.

ERRATUM cependant: les 20 premières pages sont en ligne actuellement contre les 50 annoncées.

à Saint Jean-Baptiste: j'aime beaucoup l'expression: "il ne se mouche pas du pied, ce monsieur-là!" Je ne la connaissais pas et elle m'a fait sourire!

Un mot sur l'auteur(e): il s'agit d'une femme;
Un autre sur les critiques publiées: l'auteure a mis le livre en ligne elle-même, certes, mais les critiques sont réelles. Les lecteurs les ont postées sur le site edilivre.com

Merci à tous ceux qui ont cliqué sur la page de L'Autre Voyage
Merci au site de critiqueslibres.com

Bonne continuation à tous et bonne(s) lecture(s)!
Postez vos messages et critiques :-)

Amy Smith, narratrice de L'Autre Voyage

Page 1 de 1

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier