Avada

avatar 25/09/2013 @ 20:18:59


Avada, tu as le message exact ? Mais ceci dit tu as peut-être vraiment un malware sur ton PC, peut-être que Avast peut faire un scan ?


Dès que ça arrive je vais essayer de le faire. Euh c'est quoi un malware ?

Ludmilla
avatar 25/09/2013 @ 20:31:41


Avada, tu as le message exact ? Mais ceci dit tu as peut-être vraiment un malware sur ton PC, peut-être que Avast peut faire un scan ?


Dès que ça arrive je vais essayer de le faire. Euh c'est quoi un malware ?
Un logiciel malveillant...

Kalie
avatar 29/09/2013 @ 11:30:03
Sur mon compte mes critiques de plus de 30 jours sont toujours modifiables alors qu'en pointant le curseur de ma souris à droite de la liste, il est indiqué "non modifiable". Un bug peut-être ?

Saule

avatar 29/09/2013 @ 22:02:06
OK je regarderai ça, ce n'est pas trop grave.

Il y a un icône "Ajout biblio" dans l'écran des listes maintenant : on peut sélectionner plusieurs entrées et les ajouter en bloc à la bibliothèque. D'autres petits ont été résolus, merci à ceux qui me les signalent !

Ellane92

avatar 01/10/2013 @ 14:24:01
J'ai un pb assez similaire je crois à celui de Falgo, Kalie et Patman sur IE 8 à partir du travail : impossible ou presque d'accéder aux listes, biblio etc... Quand j'y accède, les temps de chargement sont extrêmement longs, le passage entre les différentes listes est quasi impossible (quand la liste à lire arrive à s'afficher !) et 90% du temps, la page est blanche et IE indique "Erreurs sur la page".

Ce n'est plus vrai depuis 2 ou 3 jours : je peux utiliser toutes les nouvelles fonctionnalités du site avec IE, même si les temps d'affichage sont plus longs qu'avant, ou qu'avec Firefox !

Saule

avatar 01/10/2013 @ 15:42:27
Ah oui, merci d'avoir regardé et de le signaler.

J'ai trouvé une machine avec windows XP et internet explorer 6, ce qui m'a permis de reproduire le problème de la page blanche et de le corriger.

C'est vrai que internet explorer est beaucoup plus lent que Chrome et Firefox, sauf à partir de la version 10. Donc si vous avez la possibilité, changez de navigateur.

Bluewitch
avatar 01/10/2013 @ 19:01:03
Y a-t-il moyen de mettre une petite signalétique/bouton pour montrer, dans nos listes, qu'on a ajouté un livre à la biblio?

Je m'explique : ma liste à rajouter dans la biblio est longue, je ne fais donc pas tout d'un coup. Mais quand j'y reviens, j'ai un peu oublié qui j'avais ajouté ou non! hum...

Mais sinon, ce n'est rien, il met que ce n'est pas ajouté et puis tant pis.

Gnome
avatar 01/10/2013 @ 21:46:13
Bravo Saule, ces changements sont très chouettes, merci !

Saule

avatar 01/10/2013 @ 22:49:28
Merci Gnome

Blue, j'ai ajouté l'icône avec un petit + dans chaque ligne de la liste, l'icone devient invisible si le livre est dans la biblio. L'icône dans la barre au-dessus devient aussi grisé lorsque le livre est déjà dans la biblio.

Même chose dans la fiche auteur : cela permettra d'ajouter les livres via un auteur (mais en fait, c'était déjà possible dans l'écran liste des éditions).

Quant à moi, j'ajoute les livres dans ma biblio un par un via la fiche livre, mais je dois souvent d'abord entrer une autre édition.

Bluewitch
avatar 02/10/2013 @ 19:31:39
Sauf que maintenant que je vois les icônes, ça semble bugger quand je fais des ajouts groupés via le bouton d'en haut... ça marche plus. :-(((

Saule

avatar 02/10/2013 @ 20:21:10
C'est réparé. Mais tu devras faire un refresh de la page, pour que le navigateur prenne la dernière version du code.

Dirlandaise

avatar 04/10/2013 @ 17:55:24
Je ne sais pas si ce petit détail irritant a déjà été mentionné mais, lorsque je désire modifier une critique, la barre de défilement à droite de la fenêtre ne me permet jamais d'atteindre le bas du texte. Il reste toujours deux ou trois lignes que je dois atteindre en pointant dans le texte et en utilisant les flèches du clavier. ;-(

Dirlandaise

avatar 04/10/2013 @ 17:59:38
Autre détail irritant : lorsque j'ouvre la fenêtre pour modifier une critique, celle-ci apparaît toujours en partie très bas dans le coin à droite de l'écran. Je dois la remonter au milieu pour pouvoir l'utiliser.

Aaro-Benjamin G.
avatar 04/10/2013 @ 18:08:18
Je ne sais pas si cela a été mentionné.. mais l'ancienne version ne fonctionne plus vraiment. On ne peut plus passer d'une page à l'autre. Je crois que tu peux retirer le mode html de toute façon.

D'autres part, ça serait bien d'avoir un bouton d'exportation de notre liste de critique.

Myrco

avatar 04/10/2013 @ 20:17:26
Je ne sais pas si cela a été mentionné.. mais l'ancienne version ne fonctionne plus vraiment. On ne peut plus passer d'une page à l'autre. Je crois que tu peux retirer le mode html de toute façon.


Ah bon!Tu es sûr?C'est dommage , c'est ce qui m'avait permis de rentrer mon avatar alors que cela ne fonctionnait pas autrement.

Saule

avatar 04/10/2013 @ 20:28:53
Je préfère qu'on me dise quand ça ne fonctionne pas, au lieu d'utiliser des moyens détournés.

Merci pour les points mentionnés Dirlandaise, ce sera facile à corriger. Pour le lien "mode html", je préfère le supprimer que d'investir du temps dedans.

Pour exporter les critiques, je peux essayer, mais ça fait beaucoup de texte, il faudrait générer un fichier de type rtf ou open-office par exemple. A voir.

Saule

avatar 04/10/2013 @ 20:30:10
Dans ma liste de choses à à faire, il y a l'écran des critiqueurs et l'écran qui permet de naviguer via les catégories.

JulesRomans
avatar 05/10/2013 @ 20:33:31
Parfois je ne me rappelais plus du titre exact d'un livre et lorsque j'avais vu sa présentation (par un autre ou par moi) , en cherchant dans éditeur j'étais heureux de le trouver.

J'ai attendu mais cette fonction n'est toujours pas revenue.


http://critiqueslibres.com/i.php/listedition/…

donne tous les livres présents et plus celui d'Autrement par exemple.

Que faire ?

Merci pour la réponse

Ludmilla
avatar 05/10/2013 @ 20:48:32
Parfois je ne me rappelais plus du titre exact d'un livre et lorsque j'avais vu sa présentation (par un autre ou par moi) , en cherchant dans éditeur j'étais heureux de le trouver.

J'ai attendu mais cette fonction n'est toujours pas revenue.


http://critiqueslibres.com/i.php/listedition/…

donne tous les livres présents et plus celui d'Autrement par exemple.

Que faire ?

Merci pour la réponse
Utiliser la liste des éditeurs plutôt que la liste des éditions: http://www.critiqueslibres.com/i.php/listediteur/
On peut ensuite filtrer l'éditeur et consulter la liste de ses éditions comme précédemment.

Nathafi
avatar 05/10/2013 @ 20:58:13
Je ne crois pas que ce sujet ait été déjà évoqué, j'essaie de suivre attentivement les évolutions...

Sera-t'il possible à l'avenir d'avoir la liste des livres classés en côtes de rangement ?
Ou est-ce que cela représente une trop lourde charge de travail ?

Début Précédente Page 9 de 16 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier