La saison 2 c'est à la ferme d'Hershel. Il y a de bonnes choses, et c'est notamment dans cette saison qu'on commence à développer le personnage de Daryl de manière intéressante. J'aime beaucoup la fin de cette saison.
"La démocratie, c'est fini?"
Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler Dir.
Ah contente que tu suives aussi.
Le problème c'est que je ne sais plus du tout resituer ce qui se passe dans la saison 2!
Je n'étais pas encore accro, à ce moment-là, c'est venu progressivement, en fait plus ça avance plus c'est bien, je trouve.
Daryl a toujours les cheveux gras et il ne sourit jamais mais je l'aime beaucoup.
Oui c'est un fait que Daryl n'est pas toujours tiré à quatre épingles... mais j'aime bien ce gars avec son arc. Il me rappelle un des protagonistes du film "Delivrance". Au début, il était très violent et révolté mais son personnage a bien évolué pour devenir de plus en plus sympathique. Par contre, Shane est un enfoiré de première et il me répugne tellement ! Glenn est insignifiant et me laisse complètement indifférente. Oui la deuxième saison se passe dans la ferme d'Hershel Greene. Principalement, ils sont à la recherche de l'enfant disparue et entreprennent des expéditions dangereuses.
Ce qui me dérange dans cette série, c'est le fait que les personnages agissent parfois contre le bon sens entraînant ainsi des catastrophes. Exemple : accepter que Carl accompagne Rick et Shane dans une expédition dangereuse ! Hum ! Assez discutable comme comportement de la part du père... Et aussi, utiliser Glenn comme appât pour le puits !
Enfin, c'est parfois très bon même excellent donc je continue.
Ça y est je resitue très bien, j'ai relu le résumé de cette saison et de la 3 (je t'envie beaucoup parce que moi, je n'ai plus rien à me mettre sous la dent! Tu n'es pas au bout de tes surprises, en tout cas)
J'ai toujours détesté Shane aussi, c'est un fourbe. Daryl est bourru mais lui est droit.
Gleen, c'est vrai, n'est pas attachant, il est gentil et valeureux, pourtant, mais ce n'est pas un personnage auquel j'ai réussi à m'attacher.
Andrea a du caractère, j'aime bien aussi.
Quant au reste, il faut bien voir que Carl, aussi jeune soit-il, soit absolument apprendre à se défendre, à se battre, il ne peut pas être éternellement épargné par le danger.
Enfin bref, j'arrête là car je suis bien capable de faire des gaffes!
J'ai toujours détesté Shane aussi, c'est un fourbe. Daryl est bourru mais lui est droit.
Gleen, c'est vrai, n'est pas attachant, il est gentil et valeureux, pourtant, mais ce n'est pas un personnage auquel j'ai réussi à m'attacher.
Andrea a du caractère, j'aime bien aussi.
Quant au reste, il faut bien voir que Carl, aussi jeune soit-il, soit absolument apprendre à se défendre, à se battre, il ne peut pas être éternellement épargné par le danger.
Enfin bref, j'arrête là car je suis bien capable de faire des gaffes!
Je crois que tu ne vas pas regretter.
Je crois que tu ne vas pas regretter.
Ah ça je ne pense pas, plus ça avance plus on est happé!
(Il n'y a quand même que mon mari sur terre pour trouver ça moyen et regarder un peu à reculons - pour faire plaisir à sa femme- franchement de tous ceux qui suivent il est le seul à réagir comme ça)
Correction: "Carl [...] doit absolument apprendre à se défendre", dans mon précédent message, pas soit.
Ça va être quand, au fait, la suite? J'en ai déjà marre d'attendre....
Ça va être quand, au fait, la suite? J'en ai déjà marre d'attendre....Tu peux regarder Fear the Walking Dead, en attendant. C'est bien aussi.
J'en suis à la troisième saison de "The Walking Dead". Ils sont retranchés dans la prison et le sang coule. Ce n'est pas une partie de plaisir loin de là. Je dois avouer que les zombies, j'en ai un peu marre. Ils ne peuvent pas faire un pas sans se faire attaquer et ils doivent tirer à qui mieux mieux cela en devient lassant. Les personnages qui meurent, c'est aussi très moche je trouve mais enfin, je continue car je veux voir ce qui va arriver dans le futur. Ma curiosité est la plus forte.
J'aime bien Michonne, elle a un style incroyable avec son sabre style Kill Bill.
J'aime bien Michonne, elle a un style incroyable avec son sabre style Kill Bill.
Oh oui !
Je suis une grande fan de Michonne, on imagine mal la suite de la série sans elle. Elle est hors normes, et puis elle ne se laisse pas faire.
Par contre, Andrea baisse de plus en plus dans mon estime suite à sa relation avec...
Daryl aussi tant qu'à y être pour avoir suivi...
Le pauvre Rick me fait pitié lorsqu'il hallucine.
Le petit Carl m'impressionne de plus en plus, il devient dur et efficace pour un gamin de son âge.
Mon idée sur Glenn change, il n'a l'air de rien mais il est très résistant face aux coups de...
Et le pauvre petit bébé qui ne sait pas encore dans quel monde de fous il a fait son entrée. ;-)
Ce soir, épisode 10 et 11. Je regarde deux épisodes par soir.
Daryl aussi tant qu'à y être pour avoir suivi...
Le pauvre Rick me fait pitié lorsqu'il hallucine.
Le petit Carl m'impressionne de plus en plus, il devient dur et efficace pour un gamin de son âge.
Mon idée sur Glenn change, il n'a l'air de rien mais il est très résistant face aux coups de...
Et le pauvre petit bébé qui ne sait pas encore dans quel monde de fous il a fait son entrée. ;-)
Ce soir, épisode 10 et 11. Je regarde deux épisodes par soir.
Je suis une grande fan de Michonne, on imagine mal la suite de la série sans elle. Elle est hors normes, et puis elle ne se laisse pas faire.
Michonne est formidable ! Elle n'est pas dupe ni crédule contrairement à Andrea. Rien ne peut l'attendrir et elle est rapide avec son arme. Une vraie déesse du sabre !
Michonne est formidable ! Elle n'est pas dupe ni crédule contrairement à Andrea. Rien ne peut l'attendrir et elle est rapide avec son arme. Une vraie déesse du sabre !
Oui c'est ça, une déesse du sabre, et puis elle est toujours aux aguets, méfiante, elle ne parle pas beaucoup mais scrute tout de son regard noir, elle n'accorde pas sa confiance facilement mais quand elle la donne, c'est à la vie à la mort.
Incontestablement mon personnage préféré de la série, avec Daryl qui est un peu son pendant masculin ( un bourru au grand coeur)
Sinon j'ai récupéré The Killing 3!!!
Alors Dirlandaise, tu en es où à présent?
Je suis dans la quatrième saison. Ce soir, je regarde les épisodes 6 et 7. Il semble qu'un sombre personnage soit de retour... L'atmosphère est étouffante, beaucoup de personnes meurent et pas d'espoir d'amélioration à l'horizon. Le climat est lourd et déprimant. Rick a banni quelqu'un et d'autres sont mourants. Combien de temps résisteront-ils encore dans leur prison je me le demande...
Tu n'as jamais rien dit jusqu'à présent du "quelqu'un", justement. Je voulais te demander l'autre jour ton avis mais maintenant c'est un peu tard.
C'est un des personnages, avec Carl, que la situation va le plus métamorphoser.
L'air de rien tu vas bientôt nous rattraper!
C'est un des personnages, avec Carl, que la situation va le plus métamorphoser.
L'air de rien tu vas bientôt nous rattraper!
J'essaie de ne pas trop dévoiler et nommer ceux qui meurent ou sont bannis. Le sombre personnage en question revient donc je vais voir au prochain épisode ce qu'il va faire.
Je regrette beaucoup que des personnages intéressants soient éliminés du scénario pour laisser place à d'autres moins étoffés mais enfin, attendons la suite.
Je regrette beaucoup que des personnages intéressants soient éliminés du scénario pour laisser place à d'autres moins étoffés mais enfin, attendons la suite.
J'ai terminé la saison 1 de Broadchurch, pas mal du tout. Bons acteurs et un beau cadre.
Je vais essayé de me procuré la saison 4 de House of Cards pour la suite.
Je vais essayé de me procuré la saison 4 de House of Cards pour la suite.
J'ai terminé la saison 1 de Broadchurch, pas mal du tout.
Je m'y mets bientôt, je veux vraiment la voir, celle-là.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre