Je viens de le voir aussi. Si ça tient la durée ce sera parfait. Espérons que les producteurs éviteront les épisodes ) rallonge. Tu sais combien il y aura d'épisodes ou de saisons?
Ce sera 8 épisodes en une seule saison.
Je ne sais pas si cette série a déjà été évoqué dans ce fil, mais Orphan Black est une petite perle, avec une actrice principale exceptionnelle. La quatrième saison va débuter mi-avril je crois. Je le conseille à ceux qui aime les histoires Sci-Fi génétique aux situations rocambolesques.
Plus qu'un épisode de The walking dead à voir!!! C'est horrible (d'attendre ET que ce soit le dernier).
Après j'enchaînerai avec Tunnel saison 2.
Après j'enchaînerai avec Tunnel saison 2.
Le top , pour moi, c'est Black Sails (la saison 4 vient juste de s'achever aux usa)
Ce n'est qu'en telechargement ou streaming en France (vost ou vf) puisque cette série n'est pas diffusée sur les chaines françaises.
C'est l'histoire de Bahamas au 18eme siecle, une histoire de pirate.
magnifiques décors, intrigue et acteurs.
Ce n'est qu'en telechargement ou streaming en France (vost ou vf) puisque cette série n'est pas diffusée sur les chaines françaises.
C'est l'histoire de Bahamas au 18eme siecle, une histoire de pirate.
magnifiques décors, intrigue et acteurs.
Vu le premier épisode de Tunnel (saison 2). Rien compris mais c'est toujours aussi bien quand même.
Pour ma part, j'ai regardé plusieurs séries québécoises sur des hommes politiques tels que René Lévesque et Maurice Duplessis. Je regarde présentement la saison 2 de "Peaky Blinders" une excellente série mais assez violente quand même.
je suis fan de Black Sails !
nous en sommes à la saison 3, c'est excellent !
pour ceux qui aiment les pirates :)
nous en sommes à la saison 3, c'est excellent !
pour ceux qui aiment les pirates :)
J'ai envie de regarder la nouvelle saison de House of Cards, j'espère que c'est disponible en VOSTFR
Je débute le visionnement de la deuxième saison de "Better call Saul", une série que j'apprécie pour son humour fin.
Vu le dernier épisode de The walking dead!
Alors, selon vous, c'est QUI?
Fiston Feint a pas des indices?
Alors, selon vous, c'est QUI?
Fiston Feint a pas des indices?
Attention, risque de spoiler.
D'après fiston (mais il n'est sûr de rien), le point de vue récurrent derrière la grille est celui de la future victime. Cette grille étant dans le camion, c'est l'un de ceux qui était dedans, le plus au fond du camion, autrement dit, c'est Glen. La coupe de cheveux "pour les moments difficiles" de Maggy serait une sorte de prémonition. Mais ça peut aussi être Eugene, parce qu'il a donné le mode d'emploi de la fabrication des balles à Rick, ce qui serait une sorte de testament, comme pour Deanna qui avait donné les plans d'agrandissement d'Alexandria à Rick juste avant de mourir. Et si les scénaristes veulent la jouer "soft" en tuant un personnage récent comme ils l'ont fait avec Denise (dans la BD cette mort était celle d'Abraham), il leur reste le choix d'Aaron. Les autres candidats à la mort lui paraissent plus improbables.
D'après fiston (mais il n'est sûr de rien), le point de vue récurrent derrière la grille est celui de la future victime. Cette grille étant dans le camion, c'est l'un de ceux qui était dedans, le plus au fond du camion, autrement dit, c'est Glen. La coupe de cheveux "pour les moments difficiles" de Maggy serait une sorte de prémonition. Mais ça peut aussi être Eugene, parce qu'il a donné le mode d'emploi de la fabrication des balles à Rick, ce qui serait une sorte de testament, comme pour Deanna qui avait donné les plans d'agrandissement d'Alexandria à Rick juste avant de mourir. Et si les scénaristes veulent la jouer "soft" en tuant un personnage récent comme ils l'ont fait avec Denise (dans la BD cette mort était celle d'Abraham), il leur reste le choix d'Aaron. Les autres candidats à la mort lui paraissent plus improbables.
"Deanna qui avait donné les plans d'agrandissement d'Alexandria à Rick"
Correction du fiston : pas à Rick ; à Michonne.
Attention, risque de spoiler.
SPOIL
Alors puisqu'il en faut un, je préfère que ce soit Eugène, il est tout le temps en train de "chouinasser" et il m'agace prodigieusement.
Atroce la mort de Denise, franchement traumatisant comme passage!
"Deanna qui avait donné les plans d'agrandissement d'Alexandria à Rick"
Je ne pouvais pas supporter cette vieille (Deanna)
J'ai essayé de compter quand Negan faisait amstramgram, en fonction du placement de chacun mais pfff, impossible vu qu'il y est allé par élimination ("ça ne sera pas toi",et on ne sait pas d'où il repart...)
SPOILTu es dure ! Il est un peu autiste. Moi je l'aime bien. Mais je crains pour lui.
Alors puisqu'il en faut un, je préfère que ce soit Eugène, il est tout le temps en train de "chouinasser" et il m'agace prodigieusement.
SPOIL
Tu es dure !
Oui, absolument infecte, même.
Il est un peu autiste.
Je sais bien, il est censé avoir un côté attendrissant, sauf que chez moi ça ne fonctionne pas et il m'exaspère. Pis une coupe de cheveux pareille, c'est pas possible...
Moi je l'aime bien. Mais je crains pour lui.
Ah moi j'ai plus de craintes pour Abraham...(ne serait-ce que parce qu'il a des projets, justement: après on verra ça en flasback et on pleurera)
Faute de mieux, j'ai repris "The Walking Dead" et j'en suis à la saison 2. Pas mal finalement mais plusieurs longueurs larmoyantes mettent ma patience à rude épreuve. J'aime bien Daryl Dixon mais un peu moins Rick. Du côté féminin, ma préférence va à Andrea.
Ah contente que tu suives aussi.
Le problème c'est que je ne sais plus du tout resituer ce qui se passe dans la saison 2!
Je n'étais pas encore accro, à ce moment-là, c'est venu progressivement, en fait plus ça avance plus c'est bien, je trouve.
Daryl a toujours les cheveux gras et il ne sourit jamais mais je l'aime beaucoup.
Pour ma part je suis toujours dans Tunnel 2, le scénario est complexe, pfff il faut s'accrocher mais c'est vraiment atypique et passionnant.
Le problème c'est que je ne sais plus du tout resituer ce qui se passe dans la saison 2!
Je n'étais pas encore accro, à ce moment-là, c'est venu progressivement, en fait plus ça avance plus c'est bien, je trouve.
Daryl a toujours les cheveux gras et il ne sourit jamais mais je l'aime beaucoup.
Pour ma part je suis toujours dans Tunnel 2, le scénario est complexe, pfff il faut s'accrocher mais c'est vraiment atypique et passionnant.
La saison 2 c'est à la ferme d'Hershel. Il y a de bonnes choses, et c'est notamment dans cette saison qu'on commence à développer le personnage de Daryl de manière intéressante. J'aime beaucoup la fin de cette saison.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre