Sissi

Personne n’était fan de X-Files?

La vérité est ailleurs....

Sans être ultra fan, je suivais "à l'époque".
Mais c'est comme pour Zola, je n'ai plus envie d'y retourner sans que je sache expliquer pourquoi.
C'est fini, quoi.

Sissi

Merci pour lui. On le lui a d'ailleurs déjà dit sur d'autres forums. Là il rajoute que The walkind dead ça peut aussi bien vouloir dire LE mort-vivant (donc : Rick).

Rick, un mot-vivant??
Mais arrêtez!!!!!!!
(n'empêche que ça tient la route)

Mais chut, je ne m'y suis pas remise, encore.

Feint

Et après, tu pourras dire : "je ne m'en suis pas remise, encore".

Sissi

:-)))

Septularisen

J’écoute la renaissance de la série avec passion et à petite dose car il n’y a que 6 épisodes. Quel plaisir de retrouver Mulder et Scully! J’aime encore l’aspect farfelu de la série.

Après le succès de celle-ci, il semble qu'une nouvelle saison avec plus d'épisodes est envisagée...

Antinea
Personne n’était fan de X-Files?

J’écoute la renaissance de la série avec passion et à petite dose car il n’y a que 6 épisodes. Quel plaisir de retrouver Mulder et Scully! J’aime encore l’aspect farfelu de la série.

Les effets spéciaux sont mieux qu’à l’époque. Côté histoire et style, cela est resté sensiblement la même chose. Ce qui donne l’impression de regarder de la ‘vieille’ télévision. Mais bon, il est agréable de remettre ses vieilles pantoufles.

Oui, c'est assez similaire, et donc on raccorde les wagons sans trop de peine.

Sauf que... de mon côté, déjà, j'avais laissé tomber la série initiale au bout de 3 saisons, la passion étant retombée. Et là, j'ai pas tenu plus d'un épisode... bref, la flamme s'était bien éteinte déjà à l'époque.

Antinea

Rick, un mot-vivant??
Mais arrêtez!!!!!!!

ça tient carrément la route. Enfin, après des années de questionnements sur l'intérêt des films de zombies, un argument qui me fait m'intéresser à ces films.

Saule

mot-vivant ? C'est le verbe fait chair ?

Feint

Rick, un mot-vivant??
Mais arrêtez!!!!!!!

ça tient carrément la route. Enfin, après des années de questionnements sur l'intérêt des films de zombies, un argument qui me fait m'intéresser à ces films.
Il se fonde sur un passage de la 1ère saison où Shane dit à Rick que son cœur avait cessé de battre, quand il avait verrouillé la porte à l'hôpital.

Antinea
Il est futé ton fils.

Antinea
mot-vivant ? C'est le verbe fait chair ?

:)

Feint

Il est futé ton fils.
En même temps il a visionné chaque épisode plan par plan je ne sais combien de fois. Les scénaristes aiment aussi glisser des indices de la suite dans des détails anodins du décor et il les guette, c'est une sorte de jeu entre les auteurs et les fans.

Sissi

Rick, un mot-vivant??
Mais arrêtez!!!!!!!

Il se fonde sur un passage de la 1ère saison où Shane dit à Rick que son cœur avait cessé de battre, quand il avait verrouillé la porte à l'hôpital.

Quelle mémoire!
Oh oui là on se le fan de chez fan.

Allez je m'y remets (pour ne plus m'en remettre)

Sissi

Oh la la la la la la....
Épisode 5 à venir. J'ai quand même un doute sur la mort de.
J'arrive pas à voir. C'est resté en suspens et je vois pas tellement comment ce serait possible que, et en même temps je me demande si.
(Feint tu sais de qui je parle).

C'est qui au fait vos personnages préférés?
Moi Michonne en femme, Dary en homme.
Bon et puis Rick, hein, parce sans lui plus de série, et aussi pour sa classe folle.

Dirlandaise

Je regarde "Revolution" avec ce cher Miles et son cruel ami Monroe. Une bonne série avec pour histoire le fait que l'électricité est coupée sur la planète et seulement quelques personnes détiennent le pouvoir de la rebrancher. Divers conflits surgissent entre factions rivales et la survie devient de plus en plus pénible. Très divertissant. Giancarlo Esposito de Breaking Bad y tient le rôle du colonel Neville.

Feint

Oh la la la la la la....
Épisode 5 à venir. J'ai quand même un doute sur la mort de.
J'arrive pas à voir. C'est resté en suspens et je vois pas tellement comment ce serait possible que, et en même temps je me demande si.
(Feint tu sais de qui je parle).

C'est qui au fait vos personnages préférés?
Moi Michonne en femme, Dary en homme.
Bon et puis Rick, hein, parce sans lui plus de série, et aussi pour sa classe folle.
Oui, je sais.
Pour moi, Michonne. Daryl, Morgan et bien sûr Rick ont pas mal de succès à la maison. Et Abraham, aussi.

Antinea

C'est le personnage principal ? Je crois que c'est un acteur british (il a joué dans Love actually).

Sissi

C'est le personnage principal ?

Vi.
Il interprète le rôle de Rick Grimes, le personnage principal même si depuis, la série s'est étoffée et qu'il y a de nombreux épisodes où on ne le voit pas (vu que dans le groupe ils n'arrêtent pas de se séparer/retrouver etc.)

Je crois que c'est un acteur british (il a joué dans Love actually).

Re Vi.
Andrew Lincoln, il s'apppelle

BON!!!
J'en suis à l'épisode 8, mais quel épisode que cet épisode 8! Comme une parenthèse, tout calme, le calme de l'après tempête...avant la nouvelle, faut pas rêver.
Et qu'est-ce que je suis heureuse du couple qui s'est (enfin!!! Depuis le temps que j'attendais ça) formé. Il était très beau, ce moment, j'ai trouvé.

Aaro-Benjamin G.

J’ai visionné le premier épisode de la série 22/11/63 adaptée du roman de Stephen King. Du grand divertissement! Vraiment scotché. Même si les histoires de portail vers le passé sont peu originales, King s’en sort magnifiquement en se mettant des contraintes à lui-même, par exemple le passé résiste et manifeste des obstacles à ceux qui veulent le changer. Pour l’instant, c’est excellent.

Le rat des champs
J’ai visionné le premier épisode de la série 22/11/63 adaptée du roman de Stephen King. Du grand divertissement! Vraiment scotché. Même si les histoires de portail vers le passé sont peu originales, King s’en sort magnifiquement en se mettant des contraintes à lui-même, par exemple le passé résiste et manifeste des obstacles à ceux qui veulent le changer. Pour l’instant, c’est excellent.

Je viens de le voir aussi. Si ça tient la durée ce sera parfait. Espérons que les producteurs éviteront les épisodes ) rallonge. Tu sais combien il y aura d'épisodes ou de saisons?

Début Précédente Page 22 de 34 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier