Le dernier épisode de Walking Dead était É-C-O-E-U-R-A-N-T!Mon fils avait tout deviné de ce qui allait se passer.
En tout cas pas moi, je suis contente de ce que Daryl a fait au début de l'épisode, j'ai poussé un cri de joie, mais je pensais que ce qui allait se passer avec Sam allait plus avoir rapport avec la fin de l'épisode d'avant.
En même temps ils ont suivi - à quelques détails près - le scénario de la BD. Sauf pour l'identité de celui qui tire, mais ça le fiston l'avait dit, ainsi que par qui celui-là se ferait tuer. Du coup maintenant il se fait l'effet d'un devin.
Le dernier épisode de Walking Dead était É-C-O-E-U-R-A-N-T!
Mon fils avait tout deviné de ce qui allait se passer.
La série est terminée ? faudrait que je voie ce dernier épisode juste pour savoir enfin qu'est-ce qui explique toutes ces épidémies de zombies, d'où cela vient, comment ils expliquent cela, car je me suis toujours demandée avec les X films sur le sujet comment personne n'avait pensé à fournir une explication scientifique. ;)
En ce moment, j'essaye Trepalium, sur Arte. Une série courte dont il me reste un épisode en replay à voir. Pas mal : dans un futur proche où 80% des gens sont des pauvres sans travail, et 20% des gens qui travaillent mais vivent en vase clos, la lutte des individus pour (sur)vivre.
Il se trouve que je viens de finir "Le meilleur des mondes" de Huxley... on peut faire des parallèles parfois...
Il se trouve que je viens de finir "Le meilleur des mondes" de Huxley... on peut faire des parallèles parfois...
Je voulais dire le dernier épisode qui avait joué, je n'ai pas encore écouté celle de cette semaine. Ma télé a tendance à baisser le son par elle-même à cause du froid et je n'ai pas le goût de me batailler avec pour l'instant.
Bon, ces histoires de divination et d'épisodes à rebondissements m'ont franchement redonné l'envie de voir la suite de The walking dead (un seul épisode de la saison 6 vu, du mal à me replonger dedans, mis un peu de côté)
Mais avant, la suite de The killing 2, ça y est je suis de nouveau "sous l'emprise".
Je regarde également "Baron noir", c'est pas mal, les acteurs sont excellents, mais ça ne réconcilie pas avec la politique....
Mais avant, la suite de The killing 2, ça y est je suis de nouveau "sous l'emprise".
Je regarde également "Baron noir", c'est pas mal, les acteurs sont excellents, mais ça ne réconcilie pas avec la politique....
Le dernier épisode de Walking Dead était É-C-O-E-U-R-A-N-T!Ah non non, ce n'est pas terminé du tout, au contraire !
La série est terminée ? faudrait que je voie ce dernier épisode juste pour savoir enfin qu'est-ce qui explique toutes ces épidémies de zombies, d'où cela vient, comment ils expliquent cela, car je me suis toujours demandée avec les X films sur le sujet comment personne n'avait pensé à fournir une explication scientifique. ;)
Je ne sais pas si on aura une explication un jour, même si le fiston a une théorie là-dessus aussi.
Pour les séries, je regarde "Under the Dome", en fait j'ai presque terminé la troisième saison. J'ai choisis cette série principalement pour Dean Norris que j'ai bien aimé dans "Breaking Bad" et je dois avouer qu'il est excellent dans son rôle de Big Jim. La troisième saison, c'est un peu n'importe quoi mais j'aime bien.
Correction : j'ai choisi...
Saule, tu n'aurais pas une autre série à me suggérer ? Je suis en panne pour le moment...
Je suis en panne aussi. J'ai terminé la saison 7 de Mad Men il y a trois semaines et depuis je ne sais que regarder.
Avant j'ai vu House of Cards, c'est bien mais certainement pas du niveau de Breaking Bad (ça reste quand même le top pour moi). Je pensais essayer Broadchurch, peut-être ce w-e.
Avant j'ai vu House of Cards, c'est bien mais certainement pas du niveau de Breaking Bad (ça reste quand même le top pour moi). Je pensais essayer Broadchurch, peut-être ce w-e.
J'ai fini Trepalium, une série d'anticipation en 6 épisodes passée sur Arte. Je ne sais pas si les épisodes sont encore disponibles en replay, mais en tous cas, c'était intéressant.
Le dernier épisode de Walking Dead était É-C-O-E-U-R-A-N-T!
Je ne sais pas si on aura une explication un jour, même si le fiston a une théorie là-dessus aussi.
Ah, toujours pas d'explication alors ? Je trouve cela hallucinant de broder sur une "épidémie zombie" dans tout un tas de films sans être jamais capable d'inventer une cause à ce problème. Pour moi, ça enlève tout intérêt à ce genre d'histoire, car cela les rend de base très peu crédibles, mais c'est sans doute de la déformation professionnelle. Mais si ton fils, Feint, à une théorie là-dessus, ça m'intéresse ! ;)
Je suis en panne aussi. J'ai terminé la saison 7 de Mad Men il y a trois semaines et depuis je ne sais que regarder.
As-tu essayé "Fargo" ? Le premier est très bon surtout pour Billy Bob...
Je vais essayer de trouver quelque chose de potable mais c'est vrai qu'après Breaking Bad c'est difficile... J'ai tellement aimé cette série, je regardais deux épisodes par soirée et c'était le bonheur.
C'est vrai, vous avez dit beaucoup de bien de Fargo sur ce forum, et en plus mon frère l'a. Il faut que je passe chez lui pour la copier.
Mais maintenant j'ai le foot espagnol et italien à la TV, alors j'ai encore moins de temps pour les séries...
Mais maintenant j'ai le foot espagnol et italien à la TV, alors j'ai encore moins de temps pour les séries...
Le dernier épisode de Walking Dead était É-C-O-E-U-R-A-N-T!C'est de toute façon très peu crédible !
Ah, toujours pas d'explication alors ? Je trouve cela hallucinant de broder sur une "épidémie zombie" dans tout un tas de films sans être jamais capable d'inventer une cause à ce problème. Pour moi, ça enlève tout intérêt à ce genre d'histoire, car cela les rend de base très peu crédibles, mais c'est sans doute de la déformation professionnelle. Mais si ton fils, Feint, à une théorie là-dessus, ça m'intéresse ! ;)
Le fiston imagine une sorte de remède contre la mort qui aurait mal tourné, les morts revenant dans l'état que tu sais au lieu de revenir à la vie. Le seul à être vraiment revenu d'entre les morts serait Rick, dans le tout premier épisode, quand il se réveille à l'hôpital. Il serait le seul mort vraiment vivant, immunisé sans le savoir contre les morsures des rôdeurs, et c'est en lui qu'on trouverait finalement le remède à cette épidémie.
(Il faut bien sûr oublier pas mal de science pour que ça passe, hein !)
Ben au moins c'est assez cohérent. Feint junior devrait partager sa théorie avec les scénaristes. Moi, elle me convient.
Merci pour lui. On le lui a d'ailleurs déjà dit sur d'autres forums. Là il rajoute que The walkind dead ça peut aussi bien vouloir dire LE mort-vivant (donc : Rick).
Personne n’était fan de X-Files?
J’écoute la renaissance de la série avec passion et à petite dose car il n’y a que 6 épisodes. Quel plaisir de retrouver Mulder et Scully! J’aime encore l’aspect farfelu de la série.
Les effets spéciaux sont mieux qu’à l’époque. Côté histoire et style, cela est resté sensiblement la même chose. Ce qui donne l’impression de regarder de la ‘vieille’ télévision. Mais bon, il est agréable de remettre ses vieilles pantoufles.
J’écoute la renaissance de la série avec passion et à petite dose car il n’y a que 6 épisodes. Quel plaisir de retrouver Mulder et Scully! J’aime encore l’aspect farfelu de la série.
Les effets spéciaux sont mieux qu’à l’époque. Côté histoire et style, cela est resté sensiblement la même chose. Ce qui donne l’impression de regarder de la ‘vieille’ télévision. Mais bon, il est agréable de remettre ses vieilles pantoufles.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre