Feint

Vu hier le premier épisode de The walking dead.
Moi j'suis fan.

Tant mieux tant mieux, mais en l'occurrence ce n'est pas avec toi que je la regarde! :-))

Tu as tout vu? Les 4 saisons? (et je ne parle ni de Vivaldi ni de pizza)
Dans la famille, on a tous tout vu et on a tous tout lu (en BD). Walking dead, c'est comme la messe, ça se rate pas et on mange de la chair humaine en famille.

Stavroguine 10/10/2014 @ 18:06:22
c'est comme la messe, ça se rate pas et on mange de la chair humaine en famille.

"Le corps du Christ..."

Dirlandaise

Ray Donovan est une série très noire mais comme c'est bon ! Liev Schrieber porte la série sur ses épaules avec son personnage d'homme dur ayant une famille de tarés à tenir à flot. L'histoire de leur famille, lui et ses frères est bien triste et on comprend mieux leur comportement après en avoir pris connaissance. Le père (Jon Voigt) est un irresponsable et un escroc sympathique, les deux frères sont des éclopés mentalement et physiquement. Il n'y a que Ray qui soit à la hauteur et tout le destin de la famille repose entre ses mains. C'est une série fabuleuse.

Effectivement!
Vu (enfin!!) le début hier. Je suis emballée comme tout, c'est prenant dès le début, très bien rythmé. Les zones d'ombre sont nombreuses (mais chut), et surtout, le scénario est très bien ficelé, travaillé, c'est hyper bien construit. Les acteurs sont très bons, par contre le père, en tout cas pour l'instant, ne m'est pas sympathique du tout et semble être une belle ordure, mais ça évoluera peut-être.
Ray Donavan est en effet une espèce de pilier sans qui tout s'écroulerait et tout partirait en vrille, du coup il y a une espèce de tension permanente parce que l'équilibre est fragile.
Vivement la suite!!! Et merci à toi, si tu n'en avais pas autant parlé, peut-être que je n'aurais pas eu envie de regarder.

Mickey Donovan (Jon Voight) est tellement pourri qu'il en est drôle. Il m'a fait rire je ne sais combien de fois, j'attendais toujours de voir quelles nouvelles frasques il allait inventer. Ce n'est pas pour rien que Ray s'obstine à le tenir loin de sa famille... Je suis heureuse car une quatrième saison est prévue. Je m'ennuie tellement de Ray ! Il tente à tout prix de préserver sa famille mais en vain, tout lui glisse entre les doigts. En désirant améliorer le sort des siens, souvent, il s'en fait des ennemis. Il en a bien lourd sur les épaules le pauvre homme. Mais je n'en dis pas plus...

Dirlandaise

Correction : une troisième saison et non une quatrième.

Sissi

Mickey Donovan (Jon Voight) est tellement pourri qu'il en est drôle. Il m'a fait rire je ne sais combien de fois, j'attendais toujours de voir quelles nouvelles frasques il allait inventer. Ce n'est pas pour rien que Ray s'obstine à le tenir loin de sa famille...

J'ai cru comprendre quelque chose (quand Ray rêve et revoit de manière floue des scènes de son enfance), mais je ne suis pas sûre que ce soit juste. Je pense que l'avenir infirmera ou confirmera.
Mais chut!

Dirlandaise

Ray est ses frères ont beaucoup souffert et Mickey est en grande partie responsable mais je ne veux pas dévoiler donc je me tais.

Sissi

Ray est ses frères ont beaucoup souffert et Mickey est en grande partie responsable mais je ne veux pas dévoiler donc je me tais.

:-) On voit que t'aurais quand même bien envie de dire...et moi de savoir, mais on va être raisonnables!

Allez moi aussi je me tais. Mais vivement la suite, quoi!!!!!!

Feint

c'est comme la messe, ça se rate pas et on mange de la chair humaine en famille.

"Le corps du Christ..."
(Walking dead c'est tantôt le corps du Christ tantôt "Lève-toi et marche".)

Dirlandaise

Je regarde présentement la série "Fargo" tiré du film des frères Coen. Je la regarde uniquement pour Billy Bob Thornton. Il est extraordinaire dans cette série. Je ne l'ai jamais particulièrement aimé mais là, il me fait tellement rire avec son allure et son calme. Je me suis même demandé parfois s'il était bien réel tellement il ressemble à un extraterrestre. Je retrouve aussi Martin Freeman, un acteur que j'avais bien aimé dans la série "Sherlock Holmes" avec Benedict Cumberbatch.

Nance
yes Yes YES! Adoré le premier épisode de Walking Dead, j'attendais ce moment depuis des mois! Le pire c'est que je ne peux pas trop en parler parce que mes amis attendent la version française l'hiver prochain, aaaaahhhh, enfin je me tiens sur le forum d'IMDB pour en parler, il semble y avoir moins de trolls ces temps-ci.

Ça l'air qu'il va y avoir une spinoff de la série entre deux saisons, la nouvelle série raconterait les débuts de l'épidémie. Je ne sais pas si je vais autant aimer ça qu'avec le groupe de Rick, mais je vais lui donner une chance.

Sissi

yes Yes YES! Adoré le premier épisode de Walking Dead, j'attendais ce moment depuis des mois! Le pire c'est que je ne peux pas trop en parler parce que mes amis attendent la version française l'hiver prochain

Pis surtout y'en a ici qui en sont à la saison 1! :-)
Ça y est mon chéri il aime, maintenant (enfin, moins que moi, je crois, enfin je veux dire...moins que moi je ne l'aime- la série!!!-).

Sissi

Ray Donovan

Mickey Donovan (Jon Voight) est tellement pourri qu'il en est drôle.

Il est vrai qu'il me fait rire par moments aussi, il est tellement sans scrupules qu'il en est hallucinant.
(et quand il danse en boîte comme un déchaîné alors que ses fils sont crevés, ça m'a amusée)

Nance
Finalement les trolls sont revenus sur le forum de Walking Dead d'IMDB. Je crois que quand il y a un nouveau épisode, ils sont plus raisonnables pendant 1-2 jours, puis après c'est le chaos pour les autres journées, urg...

Enfin, sur un des fans sites on va en profondeur dans l'épisode et je découvre des choses que j'avais même pas remarqué! Des références à d'autres épisodes que je n'avais plus en tête.

Saule

J'ai terminé la saison 1 (il n'y a pas encore de deuxième) de True Detective. Ce sont deux policiers qui enquêtent sur des crimes en séries en Louisiane, une enquête qui s'étale sur 15-20 ans. C'est un peu lent, mais c'est vraiment très bien foutu. Les acteurs sont parfaits et les paysages somptueux. Bref, c'est excellent.

Stavroguine 25/10/2014 @ 23:40:29
Tiens, c'est marrant, des amis me recommandaient True Detective depuis un moment et je m'y suis enfin mis en fin de semaine. Il ne me reste plus que le dernier épisode à voir et je suis entièrement d'accord avec ce qu'en dit Saule, à ceci près que je ne trouve même pas de longueurs. Cette série me réconcilie avec les séries policières/thrillers que j'avais délaissés depuis un bout de temps !

Sissi

Borgia saison 3 (et dernière) finie (ouf, je m'étais franchement lassée)
Ray Donavan saison 1, presque finie (là par contre je suis super triste)

Vais pouvoir me remettre sérieusement à mes zombies, délaissés ces derniers temps parce qu'on ne peut pas tout faire :-)
Et j'ai embarqué chez une copine les 4 saisons d'Engrenage, série que je n'ai pas suivie mais dont on m'a toujours dit que c'était super.
Elle voulait aussi me filer Damages mais j'ai dit que j'allais déjà regarder tout ça. C'est bien?

Nance

Surtout que vers la fin on arrêtait pas de nous introduire de nouveaux personnages, comme une grosse scène de Césare et Jeanne la Folle, sortie de nulle part.

Saule

j'ai regardé la saison 1 de Rectify, je le recommande fortement. C'est un détenu qu'on libère après 20 ans dans le couloir de la mort, il doit retrouver ses marques dans une petite ville US assez hostile.

J'ai fini la saison 2 de Downton Abbey, une très belle fin pour cette saison à l'image très lèchée dans un cadre superbe (un grand domaine anglais début du siècle passé). Je regarderai surement la saison 3 quand j'aurai le temps (il faudrait que je me casse encore quelque chose pour trouver du temps !)

Les zombies, je me suis arrêté après une saison, je trouve ça un peu sinistre quand même.

Rayon bonne nouvelle : il y aura une nouvelle saison de "Fais pas ci fais pas ça" sur France 2.

Ndeprez
J'ai terminé la saison 1 (il n'y a pas encore de deuxième) de True Detective. Ce sont deux policiers qui enquêtent sur des crimes en séries en Louisiane, une enquête qui s'étale sur 15-20 ans. C'est un peu lent, mais c'est vraiment très bien foutu. Les acteurs sont parfaits et les paysages somptueux. Bref, c'est excellent.

Je valide !

Sissi

Surtout que vers la fin on arrêtait pas de nous introduire de nouveaux personnages, comme une grosse scène de Césare et Jeanne la Folle, sortie de nulle part.

:-))) Oui, c'est vrai!!! On sentait bien que le scénario devenait de plus en plus "flottant".
Et je ne parle même pas de la toute toute fin, qui est du grand n'importe quoi selon moi (mais bref, allez ouf c'est fini!)

Début Précédente Page 13 de 34 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier