Les forums

Forums  :  Forum général  :  Satanisme

Plume84

Affirmer ne pas être homophobe avant de dire qu'on s'entend bien avec "ces gens-là", montre déjà qu'il y a un problème.

Un seulement? Rêvons un peu, et si celui qui a dit ça (1971) était un représentant d'une espèce en voie de disparition?

Si seulement... Soyons optimiste!

Spirit
...je connais aussi des gens qui sont embauchés parce que faisant partie du même syndicat,partis politique, club sportif,amis de la famille,amis d'un amis,membre de la même association,paroisse,etc...cela ne prouve rien à rien sinon que l'être humain n'est pas un dieu ou un surhomme et qu'il y a parfois des faiblesses.. .

Oui. Tout à fait. Quelque part c'est "humain".

...les Francs-Maçons sont donc, par le fait, des êtres humains...on avance sur le sujet je trouve...non?

Antinea
Tu as mal lu mes post Spirit, je n'ai jamais traité des FM de non humains ou de sataniques ! j'ai reconnu avoir des idées très stéréotypées sur eux, mais jamais je ne'ai dit cela ! C'est quand même dingue la propension sur ce cite à détourner la parole des gens !

Quant à avancer sur le sujet, je ne comprends pas l'humour... je dois être trop bête.

Spirit
Tu as mal lu mes post Spirit, je n'ai jamais traité des FM de non humains ou de sataniques ! j'ai reconnu avoir des idées très stéréotypées sur eux, mais jamais je ne'ai dit cela ! C'est quand même dingue la propension sur ce cite à détourner la parole des gens !

Quant à avancer sur le sujet, je ne comprends pas l'humour... je dois être trop bête.

C'est juste une façon de parler,une plaisanterie. Loin de moi l'idée de prétendre que tu es bête,au contraire...

Je répondait à l'ensemble des gens qui prêtent aux FM des intentions qui ne sont pas les leurs,certainement, et qui alimentent de la plus mauvaise des façons les phantasmes des gens...

Antinea, tu n'es pas une cible pour moi, bien au contraire. Tes idées sur la FM ne sont que le fruit d'une désinformation des médias pour garder le potentiel de lecteurs de leurs "une" de chaque année...

Antinea

Antinea, tu n'es pas une cible pour moi, bien au contraire. Tes idées sur la FM ne sont que le fruit d'une désinformation des médias pour garder le potentiel de lecteurs de leurs "une" de chaque année...

OUF ! Merci. En tous cas je suis toujours ravie de "mettre un coup de pied dans le sens commun". Cela me rappelle mes cours de philo...

Je crois que je manque de sens de l'humour Spirit, sorry pour m'être emportée quelque peu ! ;)

Hiram33

blague maçonnique :
Un franc-maçon entre dans un magasin d'animaux. Le vendeur qui le connaît lui dit : "Ah, tu tombes bien, j'ai quelque chose pour toi". Il montre au franc-maçon un perroquet multicolore, très beau et dit : "Celui-là connaît le symbolisme maçonnique et le rite français par coeur, c'est 3 000 euros".
Le franc-maçon, très impressionné répond : "C'est cher mais il les vaut !".
Le vendeur dit : "Bouge pas, j'en ai un autre". Il montre au franc-maçon un perroquet magnifique et plus grand que le 1er et dit : "Celui-là connaît le symbolisme maçonnique et le rite français mais aussi le rite écossais et le Règlement général du GO, c'est 5 000 euros".
Le franc-maçon, très très impressionné répond : "C'est cher mais les vaut !!".
Le vendeur continue : "Bouge pas, c'est pas fini et il montre au franc-maçon un perroquet gris, vieux, maigre et déplumé et dit : "Celui-là c'est 10 000 euros".
Et le franc-maçon très étonné demande : "Mais il est vieux et affreux qu'est ce qu'il sait faire ? Pourquoi est-il si cher ?"
Le vendeur répond : "Je ne sais ce qu'il sait faire mais les deux autres l'appellent "vénérable maître" !.

DE GOUGE
Très bonne histoire, Hiram !

Début Précédente Page 21 de 21

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier