Les forums

Forums  :  Forum général  :  Satanisme

1971
Intimement convaincu que des groupes satanistes influencent les décisions publiques, mariage homosexuel, banalisation de la violence, de la drogue et d'une manière générale toutes les idées affectant les comportements humains, je fais appel à toutes les connaissances de CL qui pourraient me conseiller un livre sérieux sur le sujet.

Je ne suis pas illuminé,ni en crise de démence, mais certains facteurs objectifs me troublent.
Je ne crois pas à la thèse officielle du 9/11 sans avaler les couleuvres des théoriciens du complot.

Je pense qu'une poignée d'hommes orientent les masses vers les abîmes et je pense que le satanisme est embusqué dans ses affaires là.

Merci de vos réponses.

Saule

Je pense aussi qu'une pognée d'hommes orientent le monde vers l'abîme. Rien de satanique, pas de complots, juste une étude scientifique qui démontre que le monde appartient à 147 entreprises : http://www.pauljorion.com/blog/?p=28308

Sinon, je me souviens d'un bon reportage à Arte sur Goldman Sachs, la banque qui domine le monde. Rien de satanique, quoique...

Ndeprez
Intimement convaincu que des groupes satanistes influencent les décisions publiques, mariage homosexuel, banalisation de la violence, de la drogue et d'une manière générale toutes les idées affectant les comportements humains, je fais appel à toutes les connaissances de CL qui pourraient me conseiller un livre sérieux sur le sujet.

Je pense qu'une poignée d'hommes orientent les masses vers les abîmes et je pense que le satanisme est embusqué dans ses affaires là.

Merci de vos réponses.

Je comprend bien ton propos mais pourquoi les hommes qui orientent les masses seraient ils forcément sataniques ?Je ne vois pas tres bien le lien..

1971
Par ce que les moyens employés le sont.
Il me semble reconnaître une pochette des beatles sur ton avatar, eux mêmes avaient souscrit aux thèses sataniques, comme bowie et les rolling stones certains cinéastes également.
Je commence à me renseigner sur le sujet, et il semblerait quele fondateur de la synagogue de Satan ait eu des relais dans le milieu artistique.
Je ne veux pas rentrer dans la caricature, ça ne m'intéresse pas.
Je sais que des gens très sérieux ont écrit des ouvrages sur le satanisme et ce sont ces livres qui m'intéressent.

Saint Jean-Baptiste 04/11/2012 @ 15:47:45
Intimement convaincu que des groupes satanistes influencent les décisions publiques,.
1971
Pourquoi ne pas appeler les choses par leur nom ? Pourquoi parler de groupes sataniques plutôt que d’admettre que la présence de Satan dans le monde est une réalité ?
Une réalité pour les croyants, évidemment. Pour les non croyants, Satan fait partie des enfantillages qu’on fait croire aux petites filles des écoles chrétiennes.
Alors, pour mettre tout le monde d’accord, parlons de la présence du mal dans le monde et disons que le mal est incarné dans certaines personnes. Et contre ces personnes, il faut s’opposer en s’appuyant sur des certitudes, c’est-à-dire sur des valeurs inamovibles et indiscutables.

Le malheur est que, en perdant la foi, notre monde a perdu ses repères : où est le mal et, s’il existe, il existe selon quels critères ?
Si le mariage n’est plus une institution respectable et encore moins un sacrement, pourquoi empêcher quelqu’un de se marier avec son chien – du moment que le chien soit consentant ?

Puisque on peut disposer de sa propre vie et de la vie des autres, quel mal y a-t-il à tuer des innocents dans des attentats suicides ?

Pour certains, de plus en plus nombreux, le mal c’est la finance.
Mais, pour les financiers, la seule valeur qui nous reste c’est la loi du plus fort. Alors, tant qu’on est le plus fort, pourquoi céder du terrain ?

Pour d’autres enfin, une espèce en voix de disparition, les valeurs de notre civilisation judéo-chrétienne existent encore, et le mal c’est notre égoïsme, notre vanité, notre non-respect des autres et de la propriété privée, notre intolérance…
Ceux-là incarnent le bien qui s’oppose aux groupes sataniques, comme tu les appelles, qui influencent les décisions politiques.

(C’était la séquence philo-café-du-commerce du jour…) ;-))

Ndeprez
Par ce que les moyens employés le sont.
Il me semble reconnaître une pochette des beatles sur ton avatar, eux mêmes avaient souscrit aux thèses sataniques, comme bowie et les rolling stones certains cinéastes également.

Alors dans ces conditions j'ecoute de la musique de satanistes sympathy for the devil des stones avait un peu dérangé à l'epoque mais la musique du diable reste le blues...

Nance
Pour ce qui est de l'église, je ne m'y reconnais pas, ça ne fait pas partie de mon monde, on n'a pas les mêmes valeurs (en ce qui attrait aux femmes et aux homosexuels surtout). Et je ne crois être satanique pour autant. À mes yeux, croire en Satan, c'est donner plus de pouvoir à l'église et la religion catholique qu'elle en a. L'église à sa part dans tout ça, si elle est de plus en plus délaisser, je crois que c'est en partie à cause de son intolérance, non Satan ou le satanisme.

Nance
Alors dans ces conditions j'ecoute de la musique de satanistes sympathy for the devil des stones avait un peu dérangé à l'epoque mais la musique du diable reste le blues...

Ca me fait penser à la fois où on m'a dit que la chanson Hotel California est satanique! Ma grand-mère était plus hard que je pensais! :P

Le rat des champs
il semblerait que le fondateur de la synagogue de Satan ait eu des relais dans le milieu artistique.

Sauf erreur de ma part, l'expression "synagogue de Satan" désignerait la Franc-Maçonnerie depuis que Mgr de Ségur le peu sympathique parent de la comtesse du même nom l'utilisa en 1873.
Cette expression visant à fustiger à la fois les Juifs et la Franc-Maçonnerie est à la base des théories sur le complot judéo-maçonnique qui fut exploité jusqu'à la lie par le régime nazi et celui de Vichy. Bon, ça y est, j'ai vomi.
Sauf si tu t'es mal exprimé et si tu corriges tes propos dans ce fil de discussion je considérerai que comme je le pense depuis un moment, mon site préféré est bien mal fréquenté.
http://fr.wikipedia.org/wiki/…

Le rat des champs
Pourquoi d'ailleurs parler de synagogue de Satan au lieu d'église de Satan, si ce n'est par antisémitisme? Le terme "église" désignant dans son sens premier une assemblée, il serait beaucoup plus correct, mais il est vrai qu'il est moins évocateur du complot judéo-maçonnique cher à Barruel et Léo Taxil.
Beurk.

1971
@leratdeschamps,
Je veux bien porter des crois mais pas celle-là.
J'ai fait des recherches via google et suis tombé sur des forums satanistes qui évoquaient cette synagogue, voilà tout.
Le problème c'est que des que l'on parle des juifs le sujet devient sensible.
Décidément le point godwin est atteint de plus en plus vite.

1971
Intimement convaincu que des groupes satanistes influencent les décisions publiques,.
1971
Pourquoi ne pas appeler les choses par leur nom ? Pourquoi parler de groupes sataniques plutôt que d’admettre que la présence de Satan dans le monde est une réalité ?
Une réalité pour les croyants, évidemment. Pour les non croyants, Satan fait partie des enfantillages qu’on fait croire aux petites filles des écoles chrétiennes.
Alors, pour mettre tout le monde d’accord, parlons de la présence du mal dans le monde et disons que le mal est incarné dans certaines personnes. Et contre ces personnes, il faut s’opposer en s’appuyant sur des certitudes, c’est-à-dire sur des valeurs inamovibles et indiscutables.

Le malheur est que, en perdant la foi, notre monde a perdu ses repères : où est le mal et, s’il existe, il existe selon quels critères ?
Si le mariage n’est plus une institution respectable et encore moins un sacrement, pourquoi empêcher quelqu’un de se marier avec son chien – du moment que le chien soit consentant ?

Puisque on peut disposer de sa propre vie et de la vie des autres, quel mal y a-t-il à tuer des innocents dans des attentats suicides ?

Pour certains, de plus en plus nombreux, le mal c’est la finance.
Mais, pour les financiers, la seule valeur qui nous reste c’est la loi du plus fort. Alors, tant qu’on est le plus fort, pourquoi céder du terrain ?

Pour d’autres enfin, une espèce en voix de disparition, les valeurs de notre civilisation judéo-chrétienne existent encore, et le mal c’est notre égoïsme, notre vanité, notre non-respect des autres et de la propriété privée, notre intolérance…
Ceux-là incarnent le bien qui s’oppose aux groupes sataniques, comme tu les appelles, qui influencent les décisions politiques.

(C’était la séquence philo-café-du-commerce du jour…) ;-))

A mon humble avis, certaines personnes manipulent les leviers très puissants.
C'est marrant tu peux évoquer le mariage avec un chien et personne ne réagit, quand c'est moi on me flingue.

Si le mariage homo passe, ce dont je ne doute pas, j'attends avec impatience le mariage polygame, et c'est là ou la rhétorique de gauche trouve sa limite, si c'est le mariage pour tous, alors ce sera aussi celui des polygames, des pédophiles, des nécrophiles, des zoophiles et que sais-je.
Vraiment je me demande si nos dirigeant n'ont pas été atteint d'un mal très profond.

1971
il semblerait que le fondateur de la synagogue de Satan ait eu des relais dans le milieu artistique.

Sauf erreur de ma part, l'expression "synagogue de Satan" désignerait la Franc-Maçonnerie depuis que Mgr de Ségur le peu sympathique parent de la comtesse du même nom l'utilisa en 1873.
Cette expression visant à fustiger à la fois les Juifs et la Franc-Maçonnerie est à la base des théories sur le complot judéo-maçonnique qui fut exploité jusqu'à la lie par le régime nazi et celui de Vichy. Bon, ça y est, j'ai vomi.
Sauf si tu t'es mal exprimé et si tu corriges tes propos dans ce fil de discussion je considérerai que comme je le pense depuis un moment, mon site préféré est bien mal fréquenté.
http://fr.wikipedia.org/wiki/…

Désolé je tombe sur une page TH !!!! moi pas comprendre.

Nance
C'est marrant tu peux évoquer le mariage avec un chien et personne ne réagit, quand c'est moi on me flingue.

Je n'ai pas voulu réagir. Mettre la zoophilie et l'homosexualité sur le même plan! N'importe quoi...

Nance

Il faut copier-coller la ligne au complet. Les gens du site devraient savoir avec le temps qu'il faut utiliser TinyUrl...

Nance
Si le mariage homo passe, ce dont je ne doute pas, j'attends avec impatience le mariage polygame, et c'est là ou la rhétorique de gauche trouve sa limite, si c'est le mariage pour tous, alors ce sera aussi celui des polygames, des pédophiles, des nécrophiles, des zoophiles et que sais-je.

C'est d'ailleurs l'argument que l'église et les conservateurs donnent toujours pour faire peur aux gens.

PS: Tu as oublié les mariages incesteux.

Le rat des champs
Je récuse le point Godwin, c'est trop facile.

Cette expression (synagogue de Satan) a été reprise en 1962 dans le livre "Complots contre l'Eglise" de Maurice Pinay. Or qui est Maurice Pinay?

Selon l’historien Léon Poliakov, Gleim et Heiden se cachaient derrière le pseudonyme Maurice Pinay. Il s'agirait de :
• Ludwig Heiden (al-Haj ou El-Hadj), ancien membre de l'agence Weltdienst, réfugié en Egypte, traducteur de Mein Kampf en arabe et auteur de plusieurs traités antijuifs publiés en arabe, allemand et anglais;
• Leopold Gleim (an-Nasir ou Al Nashar), SS Standartenführer à Varsovie, ancien chef du département de la Gestapo pour les Affaires juives en Pologne, formateur de cadres des services de sécurité égyptiens.

Alors, point Godwin ou pas?

Le rat des champs

C'est un bug fréquemment rencontré sur le site. Si toi vouloir comprendre toi y en a devoir copier l'entièreté du lien et le mettre dans la fenêtre ad hoc de ton navigateur. Ca y en a marcher.

Le rat des champs

Zut alors, je suis démasqué. Je l'avoue donc, si je suis un partisan du mariage homosexuel ce n'est pas parce que j'estime que chacun a le droit de voir son amour célébré par la société à laquelle il paie des impôts, mais parce que je désire épouser mon poisson rouge.

Saint Jean-Baptiste 04/11/2012 @ 18:06:54

A mon humble avis, certaines personnes manipulent les leviers très puissants.
(...)
Vraiment je me demande si nos dirigeant n'ont pas été atteint d'un mal très profond.
Qui sont ces « certaines personnes » ? Tu ferais mieux d’appeler les choses par leur nom.
Tu vises sans doute ces faiseurs d’opinion que sont les médias ?
Je crois que les médias faussent la question en entretenant une confusion dans les termes.
Déjà parler de mariage pour tous c’est changer le sens du mot mariage et c’est le premier pas vers la confusion systématique.

Sinon, ces questions que tu invoques ne sont pas, ou ne devrait pas, être des questions de Droite ou de Gauche. Ce sont des questions de société.
Il s’agit de savoir d’après quelles valeurs nous voulons vivre en société. Nous sommes en démocratie et si l’ensemble, ou la majorité des citoyens, veut le « mariage pour tous », le pouvoir politique doit entériner.

Le rôle des médias, et bien sûr des politiciens, serait de bien faire comprendre aux gens quel est l’enjeu de ces réformes et quelles en seront les conséquences pour la vie en communauté, plutôt que d’en faire un enjeu politique.

Page 1 de 21 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier