Les forums

Forums  :  Forum général  :  Satanisme

Ndeprez
du jour…)
Si le mariage homo passe, ce dont je ne doute pas, j'attends avec impatience le mariage polygame, et c'est là ou la rhétorique de gauche trouve sa limite, si c'est le mariage pour tous, alors ce sera aussi celui des polygames, des pédophiles, des nécrophiles, des zoophiles et que sais-je.
Vraiment je me demande si nos dirigeant n'ont pas été atteint d'un mal très profond.

Pourrais tu stp argumenter ce qui légitime a tes yeux le lien entre homosexualité-polygamie, pédophilie, necrophilie et zoophilie sachant que pour ces 4 derniers thermes ils sont interdits par la loi ?

1971
Je pense que pour ne pas affoler la ménagère de moins de 50 ans, les idéologues de gauche ont changé le mariage homo en mariage gay puis en mariage pour tous.
Donc si tu sais lire, le mariage pour tous concerne aussi la liste non exhaustive que j'ai citée plus haut.

1971
Si le mariage homo passe, ce dont je ne doute pas, j'attends avec impatience le mariage polygame, et c'est là ou la rhétorique de gauche trouve sa limite, si c'est le mariage pour tous, alors ce sera aussi celui des polygames, des pédophiles, des nécrophiles, des zoophiles et que sais-je.

C'est d'ailleurs l'argument que l'église et les conservateurs donnent toujours pour faire peur aux gens.

PS: Tu as oublié les mariages incesteux.

Ma liste n'a rien d'exhaustif et le rat la complète également.

En France on a commencé par le PACS on finira par s'unir avec son poisson rouge ou son aspirateur.

Le rat des champs
OK, 1971. J'aimerais quand même de ta part une argumentation contre le mariage homo. Je ne suis pas une ménagère de moins de 50 ans, pas besoin de me ménager. Je t'avertis quand même que les fatwas, qu'elles viennent de savants musulmans autoproclamés ou du Vatican glissent sur moi comme la pluie sur un canard.

Nance
Dans des jours comme ça que je suis fière d'être québécoise. Merci.

Le rat des champs
En France on a commencé par le PACS on finira par s'unir avec son poisson rouge ou son aspirateur.

Assimiler un être humain, gay ou non à un animal ou un objet est le rabaisser. Notre ami Hiram33 a écrit des choses passionnantes là-dessus.

Oburoni
il semblerait quele fondateur de la synagogue de Satan ait eu des relais dans le milieu artistique.

Quelle 'synagogue' ?

Je connais l'Eglise de Satan, fondée en 1966 par Anton Lavey et, ses liens avec des artistes n'a rien de secret ni de nouveau.

Lavey lui-même est un ancien chrétien venant du mouvement hyppie et, son mouvement a compté/compte encore des disciples du rock au gothique en passant par le metal extrême (Black Metal en particulier, dont j'ai longtemps été fan).

Cela dit, voir en cette Eglise l'instrument d'un complot contre la société est être à côté de la plaque puisque, étant contre la société les satanistes en question sont au contraire d'un extrême individualisme. Il s'agit plus d'une philosophie que d'une religion, d'ailleurs (à leurs propre yeux en tous cas).

Avant de t'embarquer dans des théories de complot fumeuses, commence donc par le commencement :

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/1231

Pieronnelle

Ce n'est pas le point Godwin qui est atteint ici, s'en est un autre que je ne nommerai pas pour ne pas être accusée d'insultes, mais qu'est-ce que ça me démange...Je comprends et soutien la colère de Le Rat mais je ne comprends pas SJB qui essaie de raisonner normalement sur un tel sujet...Il n'est même pas question ici de mal SJB, qui est une notion évoquée aussi bien dans la religion que dans la morale athée, mais de délires paranoïaques destinés à jeter ce venin de l'intolérance.

J'espère Le Rat que tu m'inviteras à ton mariage quand tu te marieras avec ton poisson rouge :-))

Shelton
A écouter certain, j'ai l'impression que ce mariage pour tous est un sujet extraordinaire...

C'est quand même donner beaucoup d'importance à une minorité - certes très respectable - car une partie des homosexuels ne souhaite pas de mariage... Je me souviens du pacs qui devait mettre en danger la société et qui finalement n'a pas été si utilisé que cela et n'a rien changé sur une grande partie des Français...

Si chacun s'occupait de sa vie sans trop se soucier de celle des autre, on y gagnerait beaucoup...

Et Satan ? Le pauvre, il est en enfer, laissez-le au chaud ! Enfin, s'il existe ! Remarquez, le réchauffement de la planète, c'est peut-être bien de sa faute, allez savoir !

Oburoni

Si chacun s'occupait de sa vie sans trop se soucier de celle des autre, on y gagnerait beaucoup...

Moi ces obsédés de l'homophobie me font toujours penser à cette étude de l'université de Georgie (je crois) qui montra que les plus vocaces homophobes sont souvent des homosexuels refoulés... Cela m'a toujours faire sourire.

Je conçois que l'on ne soit pas homo' ou puisse être écoeuré par l'idée d'une relation sexuelle avec une personne du même sexe (encore que ^^) mais, en faire une cause à défendre ? Un sujet méritant un engagement et un militantisme acharné ? L'homosexualité n'est pas la pédophilie qui n'est pas la zoophilie...

JEyre

J'ai pas compris pourquoi t'as changé de pseudo Hexagone ??

JEyre

t'avais peur que Satan te retrouve? désolée de te dire que c'est trop tard !

DE GOUGE
Je pense que pour ne pas affoler la ménagère de moins de 50 ans, les idéologues de gauche ont changé le mariage homo en mariage gay puis en mariage pour tous.
.

Peux-tu expliquer pourquoi le mariage homo va affoler la ménagère de moins de 50 ans ?
Est-elle comme toi spécifiquement obsédée par satan ou est-ce une expression pleine de relents machistes ?

1971
Oh ! oui un homo refoulé bardé de chaînes et de piercing LOL !
@shelton, donc pourquoi une minorité devrait imposer son style de vie , je ne peux y voir que la main mise d'un lobby très puissant.

@jeyre, c'est de notoriété CLienne.

@leratdeschamps, je ne suis pas homophobe, il ne me font pas peur, j'ai travaillé 6 ans dans le Marais ( pour les non parisiens il s'agit du quartier homo, mâle, de Paris), j'ai toujours eu de bons contacts avec ces gens là, qui ont cependant une tournure d'esprit un peu particulière.
L'une des personnes qui m'ait le plus chère est homosexuel et nos conversations se font souvent à bâtons rompus, mais nous respectons nos points de vues.
Je suis contre car le mariage pour moi est une institution religieuse avant d'être républicaine, je n'ai rien à faire de me marier devant le Maire qui n'a pas cette légitimité là. Ce mariage pour moi ne peut se faire qu'entre un homme et une femme.
Il y a eu et il y aura des homos, peu m'en chaut.
C'est la caricature d'une société qui n'a plus de repères, ce que nous devons à la gauche suivi aveuglément par la droite molle.
C'est ainsi.

@oburoni, merci pour le lien.

@Nance, je suis ravi que tu sois fière d'être Québécoise, c'est ce qui manque à beaucoup de français.

@ degouge, ma femme adore les machos mâtinés de délicatesse.

@hiram 33, où es-tu, tu réécris la bio de Balavoine ?

Spirit
.. . et bien je m’absente de CL quelques temps et je retrouve des tas d'idioties dont la bassesse n'a d'égal que l’absence totale de logique et de fondements (en parlant de fondements il y a des coup de pieds qui se perdent parfois,je trouve)...abaisser des êtres humains ainsi est la preuve que le complot que tu cherche dans ton dos se trouve en fait en toi, tu es la négation de l’intelligence et du discernement. Plutôt que de chercher des livres tu devrais les écrire dans la catégorie "complot en tout genre"...il n'y a de sataniques que les pensées que tu prête à des gens qui ne se permettent pas de venir voir entre tes quatre murs de quels façons tu mène ta vie...j'ai dit.. . !

.../... lol .../...

Le rat des champs
Je suis contre car le mariage pour moi est une institution religieuse avant d'être républicaine, je n'ai rien à faire de me marier devant le Maire qui n'a pas cette légitimité là. Ce mariage pour moi ne peut se faire qu'entre un homme et une femme.

Mais rassure-toi, je n'ai pas la moindre intention de demander aux prêtres de faire des mariages homos. Réciproquement d'ailleurs je leur dénie le droit de se mêler de ce que font les maires. C'est ça la laïcité, qui a été bien définie par l'abbé Cadoret: "Que l'abbé Cadoret ne se mêle pas de la politique, et la république ne se mêlera pas de la façon dont l'abbé Cadoret dit la messe." En tant que laïque je dénie aux religieux le droit d'intervenir dans la "chose publique" afin de faire interdire quoi que ce soit. La Laïcité, je le précise n'est ni une philosophie ni une religion mais la liberté offerte à tous d'en avoir une.

JEyre

@jeyre, c'est de notoriété CLienne.

Que le diable t'habite ? :)

Spirit
En plus la photos de Longuet que tu a choisi est parfaite puisque qu'elle nous montre un homme politique ayant appartenu à un mouvement d’extrême droite (occident) et qui depuis essaye de nous faire croire qu'il est devenu "clean" ce que je n'ai personnellement jamais crus et qui se permet de faire en quelque sorte un bras d'honneur à la République ce qu'il n'a jamais cessé de faire, belle exemple pour les électeurs.. .

SidonieLasalle

Spirit, tu m'ôtes les mots du clavier : je reviens également d'une période d'absence, je clique à tout hasard sur le premier fil, je lis ce tissu d'inepties...
OK.
Vite, une lecture des dernières critiques de bouquins, ça va me faire du bien!

DE GOUGE

le mariage pour moi est une institution religieuse avant d'être républicaine,e n'ai rien à faire de me marier devant le Maire qui n'a pas cette légitimité là. C'est la caricature d'une société qui n'a plus de repères

Je croyais que le repère de notre société républicaine était la Loi ! Et la Loi Laïque !

@ degouge, ma femme adore les machos mâtinés de délicatesse.

La pauvre, mais il en faut pour tous les gouts, je suppose ! Je ne vais donc pas comme toi lancer une satanée diatribe : contre les machistes de tous poils et celles qui les épousent, religieusement, bien sûr .....

Début Précédente Page 2 de 21 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier