Version originale pour un doubleur de Vincent Sarti

Version originale pour un doubleur de Vincent Sarti

Critiqué par Alberto, le 30 août 2005 (Inscrit le 30 août 2005, 73 ans)
Visites : 4 079  (depuis Novembre 2007)

Un coup de coeur

J'ai adoré ce premier roman d'un certain Vincent Sarti. Ce livre parle avec une justesse de ton pleine de sincérité et d'humour de la vie et des choses de la vies: les amis, les rencontres, les amours, les joies et les déceptions d'un homme dans la cinquantaine qui exerce le métier de doubleur de films étrangers en langue française et qui prête accessoirement sa voix pour des pièces radiophoniques. Marié, il sent son ménage s'enliser. Sa complicité avec sa fille, son goût de la vie, ses amitiés et son humour qui détresse sont les racines desquelles il puise sa force et sa tendresse. A découvrir absolument!

Message de la modération : Edition à compte d'auteur, style "participatif"

• Version originale pour un doubleur de Vincent Sarti
    de Sarti, Vincent
    Dricot / Romans
    ISBN : 9782870952993 ; EUR 14,75 ; 28/02/2005 ; 237 p. ; Reliure inconnue

Doux amer

Critique de Paia (, Inscrite le 26 février 2009, 75 ans) - 27 février 2009

Un livre qui rappelle les comédies italiennes de Dino Risi, avec des larmes et de l'auto-ironie. Une vie qui n'a dautre extraordinaire que son quotidien, sa propre conscience, sa soif de lumière. L'histoire d'une passion pour le théàtre, le cinéma.

Forums: Version originale pour un doubleur

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Version originale pour un doubleur".