La Main lente - 19 nouvelles érotiques de femmes de Michele Slung

La Main lente - 19 nouvelles érotiques de femmes de Michele Slung
( Slow hand : women writing erotica)

Critiqué par Leïa, le 8 mai 2001 (Montréal, Inscrite le 15 février 2001, 47 ans)
Visites : 4 338  (depuis Novembre 2007)

Pour le plaisir de l'érotisme

Je trouve difficile de noter un tel recueil de nouvelles qui sont si différentes les unes des autres.
Dans l'ensemble, j'ai apprécié le contenu des textes offerts par les auteurs. Certains m'ont particulièrement plu, voire même excitée, tandis que d'autres m'ont incitée à omettre quelques pages. Une particularité de ce recueil est que les auteurs sélectionnés ne se livrent pas à ce genre d'écriture dans leur pratique courante. Ils ont, pour les besoins de ce bouquin, joué le jeu et à mon avis, le résultat est réussi. Le fait que divers thèmes soient abordés (homosexualité, fantasme avec l'inconnu, chaude soirée à trois, etc.) permet au lecteur d'y trouver son compte. De ce fait, lorsqu'une histoire plaît moins, la culpabilité de passer outre est moins grande. Bref, cette lecture fut une belle période donnant inévitablement rendez-vous à l'excitation!

• La main lente [Texte imprimé], 19 nouvelles érotiques de femmes [présentées par] Michele Slung trad. de l'américain par Anouk Neuhoff, Anne Michel, Marie-France Girod et Claudine Richetin
    de Slung, Michele (Editeur scientifique)
    Albin Michel
    ISBN : 9782226077226 ; 4,47 € ; 03/05/1995 ; 382 p. ; Broché

Forums: La Main lente - 19 nouvelles érotiques de femmes

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La Main lente - 19 nouvelles érotiques de femmes".