La famille Logan, tome 4 : Petite musique de nuit de Virginia C. Andrews

La famille Logan, tome 4 : Petite musique de nuit de Virginia C. Andrews
(Music in the Night)

Critiqué par Croquette, le 1 mai 2001 (Bruxelles, Inscrite le 19 décembre 2000, 54 ans)
Visites : 4 996  (depuis Novembre 2007)

Au bord d'un précipice

Laura est la plus jolie fille de l’école, une élève formidable, une enfant joyeuse avec un caractère facile et une gentillesse profonde.
Elle a tout pour être heureuse, mais pourtant, elle n'a pas d'amis et on la montre du doigt, comme un phénomène de foire.
C’est à cause de la relation qu’elle et son frère jumeau, Cary, partage. Les liens qui les unissent sont incompréhensibles pour la plupart des gens qui en font quelque chose de sale et de malsain.
Mais Laura n'en a cure, jusqu’au jour où elle rencontre Robert. Les choses vont alors changer, pour elle, pour Cary, pour Robert. Et elles ne seront plus jamais les mêmes.
Le bonheur est à portée de main, mais grand-mère Olivia veille, et le bonheur recule.
J’ai bien aimé ce quatrième tome de la série Logan. C’est le plus chouette, à mon avis. Mais encore une fois, j’avais l’impression, avec les autres séries, que les histoires avaient plus de corps, une vie plus longue. Ici, la série est divisée en plusieurs parties consacrées à des personnages différents. C’est souvent le cas pour le cinquième tome des séries, mais ici, c’est déjà le cas avec le quatrième. Dommage.

• Petite musique de nuit [Texte imprimé] Virginia C. Andrews TM trad. de l'américain par Françoise Jamoul
    de Jamoul, Françoise (Traducteur)
    J'ai lu / J'ai lu.
    ISBN : 9782290312032 ; 1,77 € ; 01/06/2001 ; 315 p. ; Poche

La famille Logan.

Forums: La famille Logan, tome 4 : Petite musique de nuit

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La famille Logan, tome 4 : Petite musique de nuit".