Eva aux mains bleues, tome 1 : Le petit répertoire des horreurs quotidiennes de Isabelle Dethan

Catégorie(s) : Bande dessinée => Divers

Critiqué par Cuné, le 14 juillet 2005 (Inscrite le 16 février 2004, 56 ans)
Visites : 4 281  (depuis Novembre 2007)

Listes en tous genres

Eva est une petite fille curieuse, dans le sens peu commune. En vacances chez sa grand-mère, elle nous présente ses amis, sa famille, ses marottes. Rien de spécial, donc, et pourtant tout est particulier : Les illustrations, superbes, douces, feutrées, la morale derrière les petits moments, cette saveur sucrée et comme sépia des jours d'été heureux où on peut se moquer gentiment, ou on regarde le temps passer, indolents mais ouverts au monde.

Un album magnifique !

• Éva aux mains bleues [Texte imprimé] scénario et dessin, Isabelle Dethan
    de Dethan, Isabelle (Scénariste)
    Delcourt
    ISBN : 9782847890716 ; 11,41 € ; 21/04/2004 ; 68 p. ; Poche

Moi, j'ai adoré...

Critique de Shelton (Chalon-sur-Saône, Inscrit le 15 février 2005, 67 ans) - 14 juillet 2005

Comme je suis content de voir cette bédé arriver ici... Quand le l'ai lue j'ai tout de suite adhéré et aimé, alors que l'éditeur me disait que c'était plus pour les jeunes femmes... Non ! cette histoire est pour tous ceux qui aiment les belles histoires, bien racontées, bien dessinées...
Et, en plus, c'est beau les histoires où les grands-parents ont une place, une vraie place...
A lire, relire et faire lire...

Forums: Eva aux mains bleues, tome 1 : Le petit répertoire des horreurs quotidiennes

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Eva aux mains bleues, tome 1 : Le petit répertoire des horreurs quotidiennes".